Actualités Internet > Le CERT critique la méthode de Microsoft pour bloquer Downadup















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Le CERT critique la méthode de Microsoft pour bloquer Downadup

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Le CERT critique la méthode de Microsoft pour bloquer Downadup... ()

Les experts américains du Computer Emergency Response Team mettent en cause les conseils de Microsoft visant à bloquer la propagation du ver Downadup. Ils proposent une version plus fiable pour désactiver la fonction Autorun.

Sécurité : la Marine victime du virus Conficker-Downadup... ()

Le réseau interne de la Marine française a été touché par le virus Conficker (ou Downadup) qui a infecté des millions de PC dans le monde. Elle a dû couper son réseau pour le traiter le mois dernier, en collaborant directement avec Microsoft.

Le ver Downadup/Conficker infecte à tour de bras... ()

Malgré un patch qui corrige la faille qu'exploite le ver Downadup, il se propage à vitesse grand V dans les ordinateurs mondiaux.

Des experts jugent incontournable un récent patch de Microsoft... ()

Du Cert-IST français au ministère américain de la Sécurité intérieure, les experts appellent les utilisateurs de Windows à appliquer l'un des récents patchs de Microsoft. Du code exploitant la faille critique qu'il corrige a été publié sur le Net.

Microsoft désactive l’autorun sur ses systèmes d’exploitation ?... ()

Voilà une nouvelle qui ne va pas plaire à tous le monde. Tout d’abords aux flemmards, mais aussi aux développeurs d’applications malveillantes. Microsoft a en effet décidé de désactiver la fonction autorun de ses systèmes d’exploitation. Ainsi, que ce soit pour votre clé USB, vos cartes mémoire, ou n’importe quel appareil qui se relie au PC via les ports USB, vous n’aurez plus droit à la fameuse fenêtre qui vous permettait d’accéder directement à au support fr

Wanted - 250 000 $ pour le créateur de Conficker!... ()

Une récompense de 250 000 $ est offerte par Microsoft à celui qui démasquera l'auteur du virus informatique Downadup/Conficker. ...

Microsoft offre 250.000 dollars pour la capture des concepteurs d'un virus... ()

Le géant américain des logiciels Microsoft a promis jeudi 250.000 dollars de récompense à qui permettrait d'identifier les responsables d'un virus informatique très résistant, baptisé Conficker ou Downadup, tout en formant une alliance pour mieux le combattre.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google