Actualités Internet > 31 janvier 2009 : le jour où Google a bugué















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

31 janvier 2009 : le jour où Google a bugué

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

31 janvier 2009 : le jour où Google a bugué... ()

Samedi 31 janvier entre 14h30 et 15h25 (GMT), un bug de Google a provoqué une classification erronée de la totalité des sites proposés après une requête. Durant quarante minutes, la mention « ce site pourrait endommager votre ordinateur » est apparue sur tous les sites et dans toutes les langues disponibles via le moteur de recherche.

Google (presque) Fatal Error.... ()

Google fait une erreur et la totalité du web devient indésirable.Le 31 Janvier la totalité des sites internet accessibles depuis le moteur se voient affublés de la mention ce site risque d'endommager votre ordinateur, mention assortie d'une page d'avertissement supplémentaire...

Google : « Internet risque d'endommager votre ordinateur »... ()

Ou quand une « petite » erreur humaine transforme tous les sites internet du monde en nid à virus potentiel. Samedi dernier, vers 16 heures et pendant 40 minutes environ, le plus connu des moteurs de recherche a, sans prévenir, décidé de marquer l'ensembl

Etourderie chez Google, 40 mn de panique mondiale... ()

Une simple petite option cochée par erreur chez Google et le moteur de recherche a indiqué pendant quarante longues minutes que tous les sites Web étaient suspects et pouvaient endommager l'ordinateur de l'internaute !

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement