Actualités Internet > Mobile World Congress: Steve Ballmer à Barcelone, premier temps fort du salon















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Mobile World Congress: Steve Ballmer à Barcelone, premier temps fort du salon

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Mobile World Congress: Steve Ballmer à Barcelone, premier temps fort du salon... ()

Au premier jour du Mobile World Congress, le patron de Microsoft Steve Ballmer était présent à Barcelone pour présenter Windows Mobile 6.5, le navigateur IE 6.5 mais aussi de nouveaux services comme Market Place, une boutique de logiciels, ou encore MyPhone pour synchroniser son terminal.

Windows Mobile 7 en septembre ?... ()

L’année dernière au Mobile World Congress, Steve Ballmer le big boss de Microsoft annonçait Windows Mobile 6.5. Un an après et avec la commercialisation de Windows 7, l’annonce à Barcelone de Windows Mobile 7 est ...

Steve Balmer ouvre le bal à Barcelone... ()

Au premier jour du Mobile World Congress, le patron de Microsoft était présent pour présenter Windows Mobile 6.5, le navigateur IE 6.5 ainsi que de nouveaux services comme Market Place, une boutique de logiciels ou encore MyPhone pour synchroniser son terminal. La conférence de presse qu'a tenue le P-DG de Microsoft a, assurément, été l'un des temps forts de cette première journée du Mobile World Congress. Un congrès placé sous le signe des nouveautés des constructeurs En faisant le tour des principaux fabricants de terminaux - Samsung, LG, Nokia -, on pouvait constater la généralisation ? donc la normalisation de fait ? de certains standards et certaines spécifications techniques comme la généralisation de l'affichage haute résolution (800 x480), l'augmentation systématique de la taille des écrans (de 3 à 4 pouces pour le smartphone de Toshiba, le TG 01) et la disparition du stylet au profit de la navigation tactile. Quant aux capacités de stockage, évidemment, elles augmentent sur tous les smartphones allant jusqu'à 32 Go pour le Nokia N97. Nouveau : la version 6.5 de Windows Mobile Du côté de Microsoft, plusieurs nouveautés ont été remarquées à commencer par la version 6.5 de Windows Mobile, une nouvelle version qui présente une interface évoluée, avec des widgets, ou encore une navigation qui se fait désormais au doigt. ...

Windows Phone 7 Series : les premiers téléphones prévus à l'automne... ()

En bref. Steve Ballmer ne s’est pas déplacé pour rien au Mobile World Congress de Barcelone. Le patron de Microsoft a dévoilé ce lundi 15 février Windows Phone 7 Series...

MWC 2009 : Microsoft dévoile les nouveaux téléphones Windows Mobile 6.5, My Phone et Windows Marketplace... ()

Sur le salon du Mobile World Congress 2009 qui se tiens actuellement à Barcelone (Espagne), Steve Ballmer, CEO de Microsoft Corp., vient d’annoncer avec trois de ses partenaires clés – HTC, LG et Orange – le lancement de la première génération de téléphones Windows, équipés de nouveaux services et logiciels simples d’utilisation et conviviaux. La nouvelle génération de téléphones Windows reposera sur Windows Mobile 6.5 et se trouvera dotée d’une nouvelle interface utilisateur optimisée pour l’usage tactile et d’une expérience de navigation plus simple et connectée.

Windows Mobile 6.5 : Steve Ballmer lance son OS mobile en France... ()

Dans ses nouveaux locaux d'Issy-les-Moulineaux, qu'il inaugure d'ailleurs officiellement ce mardi soir, Microsoft et son grand patron Steve Ballmer ont lancé officiellement Windows Mobile 6.5 et les fameux Windows Phones.

Barcelone 2009 : Microsoft annonce le lancement de nouveaux téléphones dotés des services My Phone et Windows Marketplac... ()

Sur le salon du Mobile World Congress 2009, Steve Ballmer, CEO de Microsoft Corp., vient d'annoncer avec trois de ses partenaires clés ? HTC, LG et Orange ? le lancement de la première génération de téléphones Windows, équipés de nouveaux services et logiciels simples d'utilisation et conviviaux. La nouvelle génération de téléphones Windows® reposera sur Windows Mobile 6.5 et se trouvera dotée d'une nouvelle interface utilisateur optimisée pour l'usage tactile et d'une expérience de navigation plus simple et (...) -Actualité

Barcelone 2009 : Microsoft annonce le lancement de nouveaux téléphones dotés des services My Phone et Windows Marketplac... ()

Sur le salon du Mobile World Congress 2009, Steve Ballmer, CEO de Microsoft Corp., vient d'annoncer avec trois de ses partenaires clés ? HTC, LG et Orange ? le lancement de la première génération de téléphones Windows, équipés de nouveaux services et logiciels simples d'utilisation et conviviaux. La nouvelle génération de téléphones Windows® reposera sur Windows Mobile 6.5 et se trouvera dotée d'une nouvelle interface utilisateur optimisée pour l'usage tactile et d'une expérience de navigation plus simple et (...) -Actualité

Mobile World Congress: deux nouveaux E-TEN Glofiish seront présentés... ()

Sans doute un peu dépassé par les fuites sur ses annonces pour le Mobile World Congress, E-TEN préfère dévoiler une semaine avant le salon ses deux terminaux qu'il présentera à Barcelone : un PDA/GPS/TV mobile et un modèle 3G+ doté d'un clavier.

Mobile World Congress: les temps forts du rendez-vous de la mobilité à Barcelone... ()

L'édition 2008 du Mobile World Congress vient de fermer ses portes. Retour sur cet évènement incontournable : nouveaux produits, services et applications, grandes tendances et innovations, et même forcément, quelques déceptions.

Windows Mobile 7 en 2010, c'est officiel !... ()

Bon certes, on s’en doutait un peu, mais cette fois, c’est Steve Ballmer himslef qui l’a annoncé : oui, Windows Mobile 7 sera disponible dans le courant de l’année 2010… On espère juste passer à côté d’un Windows Mobile 6.75 en fait… via wmpoweruser Partager : Tags:Logiciels, Microsoft, Steve Ballmer, Téléphonie, Windows Mobile 7 Sur le même sujet : Windows [...]

Salon Mobile World Congress: deux fois plus d'exposants français en 2008... ()

Près de 80 PME ou jeunes pousses françaises seront présentes dans le pavillon français installé sur le salon mondial de la téléphonie mobile: le Mobile World Congress édition 2007 (ancien 3GSM World Congress).

Le 3GSM change de nom, au profit du Mobile World Congress... ()

Le 3GSM World Congress est la messe mobile de chaque début d'année, accueillant plusieurs milliers d'exposants. Présent il y a quelques années à Cannes, l'évènement avait migré à Barcelone par manque d'espaces. Cette année, outre le changement de nom pour Mobile World Congress, le salon se tiendra en Asie en novembre, puis en février à Barcelone. C'est donc deux éditions qui accueilleront les technologies de demain pour la téléphonie.La GSM A regroupe près de 700 opérateurs de téléphonie mobile à travers 218 pays.

Mobile World Congress : ce que nous pouvons attendre... ()

Le Mobile World Congress est la grande messe annuelle des acteurs de la téléphonie mobile mondiale. Que ce soit les développeurs, les constructeurs ou encore les opérateurs, tout le monde est présent. A l'image de l'an dernier, UltimatePocket couvrira l'évènement. Et voici ce qui nous attend début février à propos de Windows Mobile : * Première conférence de presse de Microsoft le 16 Février (confirmée par msmobiles.com, en présence de Steve Ballmer, PDG de Microsoft Corp., d'après les rumeurs).* Officialisation de Windows Mobile 6.1.4 avec Internet Explorer Mobile 6 (et annonces à ce sujet)* Rumeur : présentation au public de Windows Mobile 6.5, la version de Windows Mobile adaptée à une utilisation tactile. Néanmoins Microsoft a annoncé que cette version serait disponible dans le courant du mois de juillet 2009.* Rumeur : présentation de Skymarket, un magasin en ligne pour les applications Windows Mobile, l'équivalent de l'AppStore d'Apple sur l'iPhone. Les premiers comptes rendus devraient arriver courant février.

Microsoft : sera présent au "Mobile World Congress"... ()

Le groupe Microsoft confirme qu'il sera présent au Mobile World Congress, du 16 au 19 février 2009, à La Fira de Barcelone...

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement