Actualités Internet > Le BlackBerry App World ouvre en France le 31 juillet















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Le BlackBerry App World ouvre en France le 31 juillet

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Le BlackBerry App World ouvre en France le 31 juillet... ()

Les développeurs pourront soumettre leurs applications dès le 26 juillet sur un portail dédié.

Le BlackBerry App World ouvre en France le 31 juillet... ()

Les développeurs pourront soumettre leurs applications dès le 26 juillet sur un portail dédié.

L’App World de BlackBerry ouvre avec 1000 applications disponibles... ()

RIM annonce la mise en service de son App World pour ses terminaux BlackBerry dès aujourd'hui en Angleterre, au Canada et aux Etats-Unis. PayPal est le mode de paiement retenu pour acheter les applications.

L'App World de BlackBerry ouvre avec 1000 applications disponibles... ()

RIM annonce la mise en service de son App World pour ses terminaux BlackBerry dès aujourd'hui en Angleterre, au Canada et aux Etats-Unis. PayPal est le mode de paiement retenu pour acheter les applications.

Ouverture du BlackBerry App World en France le 31 juillet prochain... ()

RIM, spécialiste canadien de la communication sans fil, à l'origine de la marque BlackBerry, ouvre vendredi prochain son portail du logiciel pour mobile en France : le BlackBerry App World.

Le kiosque d'applications Blackberry débarque outre-Atlantique... ()

Calqué sur le modèle de l'App Store, le portail d'applications mobiles de RIM s'appelle Blackberry App World. Il est introduit aux Etats-Unis, au Canada et au Royaume-Uni.

App Store - le portail dédié iPhone... ()

App Store, le portail d'applications pour l'iPhone, a ouvert le 10 juillet. Il contient pour l'instant 500 applications, dont 25 % seront gratuites, indique Steve Jobs dans le New York Times. 90 % des applications payantes sont vendues moins de 10 dollars. Les développeurs touchent 70 % des ventes. L'objectif ...

Microsoft ouvre le portail DevLabs pour les développeurs... ()

Microsoft souhaite impliquer davantage sa communauté de développeurs dans l'orientation de ses futurs projets de logiciels. Le nouveau portail DevLabs qui leur est dédié, permettra de les associer étroitement à la R&D Microsoft.

Mike Kirkup, RIM : "200 000 développeurs sont inscrits à notre programme"... ()

Le directeur des relations avec les développeurs du fabricant des BlackBerry a détaillé les nouveaux outils qui permettront de mieux monétiser les applications présentes sur l'App World.

PayPal ouvre officiellement sa plateforme aux développeurs... ()

PayPal ouvre sa plateforme de paiement aux développeurs, et a dévoilé de nouvelles API ainsi qu'un nouveau portail dédié aux innovations et au développement.

RIM : un AppStore pour les BlackBerry... ()

Suivant la majorité des acteurs de l'industrie informatique qui courent derrière le succès de l'AppStore, RIM va proposer à son tour une boutique d'applications accessible depuis ses terminaux, le « BlackBerry App World ». Si le constructeur canadien ne donne pas encore de date pour l'ouverture, en revanche on en sait un peu plus en ce qui concerne les développeurs, et notamment les tarifs qu'ils pourront appliquer : si la gratuité est évidemment de mise, le premier prix d'une application (...) - Bizness

BlackBerry App World : l'AppStore RIM... ()

Son nom n'est pas sans rappeler le premier magasin d'applications du monde de la téléphonie, le fameux AppStore. En effet, Blackberry vient d'ouvrir les portes de son App World, le marché des logiciels pour les utilisateurs du récent BlackBerry Storm...

BlackBerry App World est enfin ouvert... ()

Les possesseurs de BlackBerry, devrait être heureux, en effet le BlackBerry App World est ouvert, ce dernier est une boutique d'application dédiées au smartphone de RIM, façon App Store, pour Apple et son Iphone, les applications proposées dessus...

iPhone : les ventes d'applications s'envolent... ()

Un mois à peine après le lancement du portail dédié App Store, plus de 60 millions d'applications pour l'iPhone, le téléphone mobile d'Apple, ont été téléchargées. Le succès de ces applications, conçues par des développeurs indépendants, a permis à Apple de générer environ 1 million de dollars de...

Le Blackberry App World se prépare à ouvrir ses portes... ()

research in Motion s'apprête enfin à lancer son propre canal de distribution d'applications mobiles sous le nouveau nom de Blackberry App World.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google