Actualités Internet > 4e licence 3G : Numericable ne se lancera pas seul















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

4e licence 3G : Numericable ne se lancera pas seul

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

4e licence 3G : Numericable ne se lancera pas seul... ()

Le câblo-opérateur regarde toujours de près le dossier mais se voit plutôt comme futur MVNO du détenteur du précieux sésame.

Numericable devient MVNO grâce à Bouygues... ()

Numericable va devenir opérateur virtuel de téléphonie mobile. Grâce au réseau Bouygues Telecom, le cablo-opérateur se lancera bientôt dans le Quadruple Play.

Numéricâble bientôt opérateur mobile virtuel chez Bouygues Telecom... ()

Le câblo-opérateur Numéricâble (anciennement Noos-Numéricâble) a signé un contrat avec Bouygues Telecom pour devenir opérateur mobile virtuel (MVNO) sur son réseau, a indiqué jeudi Bouygues Telecom, confirmant une information des Echos.

Noos-Numericable n'est plus, vive Numericable ?... ()

Comme prévu, Noos-Numericable profite de l'été 2007 pour changer d'identité. L'unique câblo-opérateur français portera le seul nom de Numericable à partir de septembre. Cette identité « nouvelle » est [...]

4e licence mobile: Numericable et Virgin étudient une candidature commune... ()

Le câblo-opérateur Numericable et l'opérateur Virgin Mobile étudient une candidature commune à la quatrième licence de téléphonie mobile, dont l'appel d'offres doit être lancé d'ici l'été, ont-il affirmé jeudi à l'AFP, confirmant une information du quotidien La Tribune.

Numericable se lance dans le mobile avec Bouygues Telecom... ()

Le câblo-opérateur, qui a abandonné la marque Noos, a conclu un accord de MVNO avec Bouygues Telecom. En échange, il ne sera pas candidat à la 4e licence UMTS. Cette signature est une première pour la filiale du groupe Bouygues.

Numericable : présentation... ()

Vous connaissez certainement Numericable en tant que fournisseur d'accès à Internet. Mais peut-être que vous ne saviez pas encore que Numericable est également devenu un opérateur MVNO utilisant les réseaux du troisième plus grand opérateur français ...

Numericable : bientôt opérateur européen ?... ()

Carlyle vient de finaliser l'acquisition d'une participation majeure dans Numericable, valorisant le câblo-opérateur à 6,5 milliards d'euros.

Numericable se lance dans l'ADSL et le mobile... ()

Ainsi, le successeur de Noos dans son fonds de commerce a annoncé, lors du Conseil européen du FTTH (fiber to the home), qui s'est déroulé les 27 et 28 février à Paris, qu'il viendrait prochainement compléter son catalogue de services avec une offre ADSL. Mais, ô surprise : Numericable entend être aussi acteur de la téléphonie mobile ! Pour y parvenir, Numericable s'appuiera sur des partenaires, à l'instar de Completel, d'une part, (un opérateur racheté en juin dernier par Altice et Cinven, tous deux logés au sein des mêmes fonds d'investissement qui actuellement contrôlent le câblo-opérateur) et de Bouygues Télécom, d'autre part, avec qui il a signé un accord MVNO (mobile virtual network operator) donc d'opérateur virtuel l'an dernier. Notons au passage que le câblo-opérateur avait été écarté par Orange et SFR. Universal Press Agency : le Fil d'Actus en Continu, indépendant et différent, peut animer et enrichir votre site Internet. Contactez-nous au 0820 821 453

4e licence mobile : Numericable et Virgin Mobile se retirent... ()

Le câblo-opérateur Numericable et l'opérateur sans réseau Virgin Mobile ont renoncé, jeudi 22 octobre, à être candidats à la quatrième licence de téléphonie mobile.

Numericable se lance dans l'ADSL et le mobile... ()

Ainsi, le successeur de Noos dans son fonds de commerce a annoncé, lors du Conseil européen du FTTH (fiber to the home), qui s'est déroulé les 27 et 28 février à Paris, qu'il viendrait prochainement compléter son catalogue de services avec une offre ADSL. Mais, ô surprise : Numericable entend être aussi acteur de la téléphonie mobile ! Pour y parvenir, Numericable s'appuiera sur des partenaires, à l'instar de Completel, d'une part, (un opérateur racheté en juin dernier par Altice et Cinven, tous deux logés au sein des mêmes fonds d'investissement qui actuellement contrôlent le câblo-opérateur) et de Bouygues Télécom, d'autre part, avec qui il a signé un accord MVNO (mobile virtual network operator) donc d'opérateur virtuel l'an dernier. Notons au passage que le câblo-opérateur avait été écarté par Orange et SFR. France Matin, toute l'information francophone en continu, autrement, différemment peut être intégré au sein de votre Intranet - contactez nous au 0820 821 453

Numericable lance ses promotions de l'été... ()

Le cablo-opérateur Numericable met en avant ses bouquets de télévision Premium et Infinity.

Numericâble signe un contrat MVNO avec Bouygues Telecom... ()

Le câblo-opérateur s'allie avec Bouygues Telecom pour proposer, en 2008, une offre « quadruple play » qui intégrera la TV, l'accès internet, et les téléphonies fixe et mobile. Pour l'opérateur mobile, il s'agit du premier accord de ce type.

Une série de nouveautés chez Numericable... ()

Le cablo-opérateur Numericable termine l'année en beauté en sortant simultanément plusieurs nouveaux services.

Noos fusionne avec la marque Numericable... ()

Un après la cession de Noos au au groupe luxembourgeois Altice et au fonds Cinven, propriétaire de Numericable, le câblo-opérateur annonce la concentration de ses deux marques principales, Noos et Numericable, [...]

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google