Actualités Internet > Musiwave pousse la consommation de musique sur mobiles















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Musiwave pousse la consommation de musique sur mobiles

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Musiwave pousse la consommation de musique sur mobiles... ()

Le spécialiste des services de musique sur mobiles a passé un accord avec Universal Music pour promouvoir des offres musicales forfaitaires auprès des opérateurs. SFR est le premier à lancer ce type de service via une formule illimitée.

Microsoft a l'intention de racheter le Français Musiwave... ()

Le leader mondial du logiciel annonce officiellement l'entame de négociations en vue de l'acquisition du spécialiste de la musique pour mobiles, Musiwave.

Musique mobile: le français Musiwave sur la voie de la consécration... ()

Spécialisée dans les services de musique pour mobiles, la start-up française Musiwave connaît une croissance accélérée. Notamment depuis que France Télécom l'a choisie pour délivrer ses offres aux 56 millions d'abonnés européens d'Orange et Wanadoo.

Musiwave choisit Alcatel pour la diffusion de musique en streaming... ()

Alcatel annonce que Musiwave, un fournisseur de services, d'applications et de contenus musicaux clés en main destinés aux opérateurs mobiles et haut débit, aux fabricants de téléphones ...

Microsoft rachète Musiwave pour 50 millions de dollars... ()

Les négociations ont été rapides : quatre jours après avoir entamé des discussions exclusives, l'éditeur annonce l'acquisition de la société Musiwave, spécialisée dans les services de musique pour mobiles.

Microsoft rachète le Français Musiwave, dette comprise... ()

Le leader mondial du logiciel confirme le rachat du spécialiste de la musique pour mobiles. Microsoft déboursera 46 millions de dollars pour Musiwave et prendra en charge sa dette nette de 4 millions de dollars.

Spotify sur iPhone, un tournant dans la consommation de musique sur mobile ?... ()

Voici un tournant dans la consommation de musique sur mobile, je ne souhaite plus acheter un titre j'écoute un flux de musique que j'ai choisi, ou ce que l'on me recommande (le site web de Spotify permet de faire un achat, juste un lien sur les albums du groupe, cela ne pousse pas à l'achat) Apple va-t'il accepter l'application ? réponse dans quelques jours pour une version payante ! La technologie pousse les usages de demain, c'est pas nouveau mais il va falloir que la chaîne de valeur de la musique sur mobile sache entendre en s'adaptant sans faire de résistance ! Ce qui compte c'est que les consommateurs écoutent de la musique ! Non ??

Microsoft rachète Musiwave... ()

Microsoft va payer 46 millions de dollars pour acquérir la société française Musiwave, fournisseur de sonneries téléchargeables pour téléphones portables. Le principe de l'opération avait été annoncé en début de mois mais ses conditions financières n'avaient pas alors été précisées. Le géant américain du logiciel reprendra également la dette nette de 4 millions de dollars supportée par Musiwave. Avec l'acquisition de Musiwave, nous renforçons notre position sur le marché des loisirs mobiles avec un fournisseur innovant, qui va nous aider à fournir tout une gamme de logiciels musicaux et de services, a commenté Pieter Knook, vice-président chargé de la téléphonie portable chez Microsoft, dans un communiqué.

SFR lâche Musiwave pour RealNetworks... ()

C'est désormais RealNetworks qui sera l'opérateur des services de musique sur mobiles de SFR, deuxième opérateur mobile français et joint-venture entre Vivendi et Vodafone, au terme d'un contrat signé pour trois ans.

Microsoft achète Musiwave... ()

Et voilà c’est fait, Microsoft va débourser 46 millions de dollars pour acquérir la société française Musiwave

Microsoft achète Français... ()

L'éditeur vient d'annoncer son intention d'acquérir la société Musiwave,filiale d'OpenWave, une société spécialisée dans la fourniture de contenus musicaux pour les appareils mobiles

3GSM - Le téléchargement illimité de musique bientôt sur les mobiles... ()

La jeune pousse britannique Omnifone compte lancer bientôt en Europe son service « MusicStation » qui permettra, pour 2,99 euros par semaine, de télécharger à volonté de la musique sur son mobile.

Le CSA lance une énième mission sur la consommation de la musique en France... ()

Ca se bouscule au portillon. La lettre d'informations Satellifax indique que le Conseil Supérieur de l'Audiovisuel (CSA) a lancé une étude sur la consommation de la musique en France. L'étude est opérée par la mission Musique du CSA, présidée par Michèle Reiser. Ses conclusions seront rendues publiques lors du prochain Midem à Cannes, en janvier 2010. [Lire la suite]

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google