Actualités Matériel informatique > L'Apple iPhone par Cingular : Le million, le Million !















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

L'Apple iPhone par Cingular : Le million, le Million !

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

L'Apple iPhone par Cingular : Le million, le Million !... ()

1 million : c'est le nombre de personnes qui sont allées sur le site de Cingular US et y ont volontairement laissé leur email pour avoir plus d'infos sur l'iPhone lors de sa sortie. Voilà une nouvelle qui doit faire plaisir aux dirigeants d'Apple, elle a été annoncée à reuters par Randall Stephenson, le COO de Cingular (bientôt renommée en AT&T).

Mail iPhone de Cingular / AT&T... ()

Comme plus d'un million de personnes, j'ai laissé mon adresse email sur le site de AT&T / Cingular, afin de recevoir des informations relatives à l'iPhone et à sa date de sortie. Je viens à l'instant de recevoir un email de leur part indiquant quelques informations, dont une indiquant que l'iPhone serait disponible en Juin. Pas plus d'informations pour l'instant, en espérant que ce ne soit pas juste leur email de confirmation d'inscription qui ait plus de 3 semaines de retard et bien de l'info fraiche, mais j'ai un doute tout de même ... Le mail est repris ci-dessous :

iPhone Cingular : une première idée des tarifs ?... ()

Voilà une nouvelle qui risque d’avoir un certain retentissement. Une première idée des tarifs envisagés par Cingular et Apple en vue de la commercialisation de l’iPhone vient de filtrer sur Internet, à travers une étude menée par la firme Pinecone Research pour le compte des deux partenaires. On y découvre qu’en pack opérateur Cingular / [...]

Cingular se plie aux exigences d'Apple... ()

Merci à Loic pour l'info et sa traduction: Voici un article du San Francisco Chronicle qui explique succintement comment c'est passe le partenariat iPhone / Cingular. http://www.sfgate.com Pour reprendre la fin de l'article, Cingular a répondu a quelques questions: -- Qui a fixé le prix ? Apple. -- Apple possède l'exclusivité de la distribution de l'iPhone, donc il faut s'attendre a le voir uniquement chez Apple (store) et Cingular (store). Il n'y a pas de plan pour la grande distribution pour l'instant. -- L'iPhone ne supportera pas d'applications de tiers parties (NDLR: i.e. autre qu'Apple) Pourquoi ? Demandez a Apple. -- A part pour la fonctionnalité de messagerie vocale -visuelle (NDLR: i.e. de voir la liste de messages avant même de les écouter) qui a été développée conjointement, le reste est développé par Apple. -- Steve Jobs le CEO d'Apple a été le premier a approcher Cingular pour étendre le partenariat a l'iPhone, après le partenariat pour le Rokr (NDLR: de Motorola). -- L'iphone ne portera pas le nom de Cingular, mais le nom de Cingular ou AT&T apparaîtra surtout les écrans du téléphone. Pourquoi ? Parce que, quand l'iPhone sortira en juin, Cingular sera en train de changer de nom, pour AT&T. En bref, et sans surprise, Apple garde le contrôle total de son appareil. En revanche, en refusant que cet appareil soit vendu en dehors des Apple Store et boutiques Cingular, Apple va se mettre un peu plus à dos ses revendeurs et autres FNAC ou Carrefour.

ITW AT&T : bientôt de nouvelles applis Google pour l'iPhone... ()

Glenn Lury était responsable de la disitribution au niveau national pour l’opérateur Cingular avant que celui-ci ne soit racheté par AT&T. A ce titre, il fait partie de ceux qui ont négocié le contrat d’exclusivité de cinq ans qui lie Cingular et Apple autour de l’iPhone et dispose bien évidemment d’un point de vue intéressant [...]

Interview de Glenn Lurie : négociateur de Cingular avec Apple... ()

Glenn Lurie est arrivé chez Cingular il y a environ deux ans, au poste de 'President of national distribution for AT&T Corp.'s wireless operations', il a rapidement été en charge d'un programme clé pour l'opérateur : la négociation avec Apple de la commercialisation exclusive de l'iPhone. Il se livre dans les colonnes du webzine OregonLive sur la période qui a précédé le lancement de l'iPhone, pendant laquelle il ne pouvait évoquer la machine en famille. Il évoque également la mise en place d'un deal énorme pour une machine qu'ils n'avaient jamais vu (!) et ou la seule confiance en Apple a été le moteur. On sait déjà, via le buzz engendré par l'iPhone et les retombées sur Cingular AT&T que le pari est en passe d'être gagné.

Cingular confirme l'arrivée de l'iPhone en Juin... ()

Un lecteur vivant au Canada nous a renvoyé un mail reçu de chez Cingular. Dans ce message, la société lui confirme que l'iPhone sera bien disponible au mois de Juin. Le reste du message ne fait que redonner très grossièrement ses spécifications. Apple s'est donc très probablement engagé auprès de son partenaire à assurer les livraisons très bientôt. Souhaitons pour eux et surtout pour leur action que rien ne vienne retarder la sortie comme c'est trop souvent le cas avec eux.

Apple m'a écrit pour me parler de l'iPhone !... ()

J'ai reçu ce soir un mail d'Apple comme les millions (?) de personnes qui ont laissé leur email sur le site d'Apple en demandant à être tenu au courant de la sortie de l'iPhone. Le mail présente les caractéristiques de l'iPhone et précise la date de sortie annoncée depuis maintenant quelques jours, à savoir le 29 Juin 2007 aux US.

iPhone : reviews, vidéos, prix abonnements, infos supplémentaires...... ()

À quelques jours de la sortie de l'iPhone, c'est l'effervescence ! Voici ce qu'il faut principalement retenir : Abonnements de l'iPhone : 59,99$ : 450 minutes de communications + 5 000 minutes de comm à consommer les soirs et les weekends + communications illimitées 24/7 vers les mobiles Cingular / AT&T + report des minutes + consultation gratuite du répondeur + data illimitée 79,99$ : 900 minutes de comm + communications illimitées les soirs et les weekends + communications illimitées 24/7 vers les mobiles Cingular / AT&T + report des minutes + consultation gratuite du répondeur + data illimitée 99,99$ : 1 350 minutes de comm + communications illimitées les soirs et les weekends + communications illimitées 24/7 vers les mobiles Cingular / AT&T + report des minutes + consultation gratuite du répondeur + data illimitée Options : 10$ pour 1500 SMS supplémentaires ou 20$ pour SMS illimité A cela viennent s'ajouter les frais d'ouverture de ligne qui montent à 36$ et le prix de l'iPhone (500$ et 600$ pour les versions 4 ou 8 Go). L'abonnement est obligatoirement de 24 mois. Au final, un iPhone avec un abonnement coûtera au moins 2000$ !

L'iPhone sortira le 11 juin aux États-Unis et à la fin de l'année en Europe... ()

Cingular, l'opérateur exclusif du smartphone d'Apple outre-Atlantique, le distribuera à compter du 11 juin prochain. Plus d'un million de consommateurs seraient intéressés. En Europe, Vodafone ou Orange devrait le commercialiser fin 2007.

FAQ iPhone par AT&T... ()

La date de commercialisation de l'iPhone approche chaque jour un peu plus, enfin on l'espère tous. Tiens , au fait, toujours pas de nouvelles de la FCC Américaine ... elle devrait déjà avoir certifié la machine et donc nous avoir gratifié de ses photos ignobles, mais aussi des manuels utilisateurs de l'iPhone. Gageaons que tout ceci ne devrait plus tarder. En tout cas, chez AT&T on se prépare à répondre aux nombreux clients qui ont exprimé leur intérêt pour la machine. Pour cela, une série de questions / réponses (FAQ) a été édité par AT&T à destination de ses employés. Le document a été rendu disponible même si on y apprend pas grand chose en définitive, pour les curieux il peut être consulté dans son intégralité à cette adresse. Le document confirme le lancement pour Juin (mais de quand date-t-il ? ), il indique que l'iPhone pourra être acheté dans les magasins de AT&T (Cingular stores), sur le net www.cingular.com, sur le site internet d'Apple et dans les Apple stores.

Apple recrute pour le support iPhone... ()

Histoire de préparer le lancement de l’iPhone, toujours prévu pour le mois de juin, sans plus de précisions officielles, Apple recrute des chargés de support technique et autres responsables clientèles, qui auront la charge de répondre aux questions des premiers acheteurs ou à celles des partenaires de la firme tels que AT&T (Cingular). Les valeureux [...]

L'iPhone peut être disponible hors forfait... ()

Voici une information à prendre avec beaucoup de circonspection et classée dans les rumeurs iPhone, elle est en effet contraire à l'intérêt économique de AT&T / Cingular. D'après le désormais fameux BoyGenius qui nous gratifie de nombreuses fuites en provenance de l'opérateur AT&T / Cingular, des codes seraient prévus dans les systèmes de commercialisation de l'opérateur pour des iPhone vendus hors forfait. Ce sont des iPhone avec cartes pré payé ou encore en mode 'hybride' (forfait ajustable voix, data probablement). Si cela s'avère vrai dans quelques semaines, cela signifie que le nombre de clients potentiels pour l'iPhone va de loin dépasser ce qui pouvait être imaginé intialement avec une commercialisation de la machine uniquement moyennant la souscription d'un forfait de deux ans. Cela pourraît aussi signifier que l'on va rapidement voir des iPhone en vente sur eBay. Restera la question de : comment désimlocker l'iPhone ? ... et ... Comment Cingular va-t-il convaincre ses clients de prendre un forfait de deux ans ... Enfin, et cela va ravir certains visiteurs de iPhon.fr : ceci ouvre la porte à des achats de l'iPhone par des personnes de passage aux US. Bon, va falloir que je prévois quelque chose aux US sur Juin moi

L'iPhone sera disponible dans 2000 boutiques... ()

Le lancement de l'iPhone aux US,toujours prévu pour Juin aux dernières nouvelles, se doit d'être une réussite pour Apple. On avait déjà vu comment AT&T se préparait au travers de ses vitrines ou de la disponibilité de ses employés. Mais cette fois-ci on a des données chiffrées sur le nombre de boutiques qui commercialiseront l'iPhone. Ce n'est pas moins de 2000 points de vente, dont 1840 sont des boutiques Cingular / AT&T et 160 sont des Apple Stores qui permettront aux clients américains de se familiariser avec l'iPhone.

iPhone: coup d'envoi le 11 juin aux États-Unis. Fin 2007 pour l'Europe... ()

Cingular, l'opérateur exclusif du smartphone d'Apple outre-Atlantique, le distribuera à compter du 11 juin prochain. Plus d'un million de consommateurs seraient intéressés. En Europe, Vodafone ou Orange devrait le commercialiser fin 2007.

 Autres actualités

  • Mail iPhone de Cingular / AT&T
    Comme plus d'un million de personnes, j'ai laissé mon adresse email sur le site de AT&T / Cingular, afin de recevoir des informations relatives à l'iPhone et à sa date de sortie. Je viens à l'inst[...]
  • Apple, l'iPhone et Cingular
    Alors que les analystes confirment qu'Apple pourrait bien se servir de la bataille judiciaire contre Cisco pour faire la publicité de nouveau téléphone. On en apprend un peu plus sur le type de relati[...]
  • Cingular se plie aux exigences d'Apple
    Merci à Loic pour l'info et sa traduction: Voici un article du San Francisco Chronicle qui explique succintement comment c'est passe le partenariat iPhone / Cingular. http://www.sfgate.com Pour repr[...]
  • iPhone Cingular : une première idée des tarifs ?
    Voilà une nouvelle qui risque d’avoir un certain retentissement. Une première idée des tarifs envisagés par Cingular et Apple en vue de la commercialisation de l’iPhone vient de filtrer su[...]
  • iPhone : 1 million de curieux
    1 million de demandes de renseignements à propos de l'iPhone : c'est le chiffre que Randall Stephenson, le directeur général de l'opérateur américain AT&T a annoncé avoir reçu sur la section du site i[...]
  • Cingular confirme l'arrivée de l'iPhone en Juin
    Un lecteur vivant au Canada nous a renvoyé un mail reçu de chez Cingular. Dans ce message, la société lui confirme que l'iPhone sera bien disponible au mois de Juin. Le reste du message ne fait que re[...]
  • MW'07 : Apple avec Cingular ?
    Le Wall Street Journal qui n'écrit habituellement pas à la légère, parie pour la sortie ce soir d'un téléphone Apple doublé d'un partenariat avec l'opérateur américain Cingular. Pas de commentaire de[...]
  • Apple ne veut pas laisser refroidir ses prospects iPhone
    Certaines personnes qui ont entré leur email sur le site d'Apple afin de recevoir des infos sur l'iPhone ont reçu récemment un court mail leur confirmant que l'iPhone serait lancé en Juin et leur indi[...]
  • iPhone on stage : 2ème apparition publique au CTIA !
    Après le Keynote de Steve Jobs, l'Apple iPhone n'avait plus été visible par le grand public. Même le Cebit qui aurait pu être un endroit stratégique pour le montrer en Europe avait été boudé par Apple[...]
  • Apple recrute pour le support iPhone
    Histoire de préparer le lancement de l’iPhone, toujours prévu pour le mois de juin, sans plus de précisions officielles, Apple recrute des chargés de support technique et autres responsables cli[...]
  • FAQ iPhone par AT&T
    La date de commercialisation de l'iPhone approche chaque jour un peu plus, enfin on l'espère tous. Tiens , au fait, toujours pas de nouvelles de la FCC Américaine ... elle devrait déjà avoir certifié [...]
  • L'iPhone sortira le 11 juin aux États-Unis et à la fin de l'année en Europe
    Cingular, l'opérateur exclusif du smartphone d'Apple outre-Atlantique, le distribuera à compter du 11 juin prochain. Plus d'un million de consommateurs seraient intéressés. En Europe, Vodafone ou Ora[...]
  • AT&T confirme : un iPhone 3G en 2008
    Voilà qui ne va peut-être pas plaire à Apple, dans la mesure où certains acheteurs potentiels d’iPhone pourraient décider de reporter de quelques mois leur acquisition pour attendre ce modèle : [...]
  • Hack iPhone : iActivator centralise les manips
    Bien que le programme miracle qui permettra de débloquer définitivement l’iPhone ne soit pas encore sorti, il existe déjà un certain nombre de petites applications qui permettent de passer outre[...]
  • iPhone: coup d'envoi le 11 juin aux États-Unis. Fin 2007 pour l'Europe
    Cingular, l'opérateur exclusif du smartphone d'Apple outre-Atlantique, le distribuera à compter du 11 juin prochain. Plus d'un million de consommateurs seraient intéressés. En Europe, Vodafone ou Ora[...]

Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement