Actualités Matériel informatique > Kit Topcom 54 Mbps en promo chez Carrefour Belgique à moins de 70? !















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Kit Topcom 54 Mbps en promo chez Carrefour Belgique à moins de 70? !

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Carrefour dément et dit rester en Belgique... ()

Carrefour n'a aucune intention de quitter le marché belge, a indiqué vendredi Lars Vervoort, porte-parole de Carrefour, interrogé par l'agence Belga. Au contraire, le groupe "travaille au renforcement de sa stratégie".Carrefour quitterait la Belgique?

Carrefour en panne de biscuits ?... ()

Les chauffeurs du centre de distribution Logistics Ternat, qui approvisionne les 56 hypermarchés Carrefour de Belgique en épicerie et produits secs, ont décidé mardi de débrayer. Trente pour cent de l'assortiment n'est donc plus assuré dans les 56 hypermarchés Carrefour de Belgique.

Carrefour ne garde que trois enseignes... ()

Carrefour c'est GB, GB c'est Carrefour, non ? Et Contact et Express GB, c'est le même groupe ? Face aux multiples enseignes de Carrefour Belgium, le consommateur belge y perd souvent son latin. Afin d'en avoir le coeur net, le groupe français leader de la distribution en Belgique, depuis le rachat de GB en 2000, a interrogé ses clients.

Carrefour va-t-il quitter la Belgique?... ()

La banque d'affaires américaines JPMorgan estime qu'il est très probable que le distributeur Carrefour quitte bientôt la Belgique! La part de marché du groupe de distribution ne cesse de s'effriter, ce qui ajoute de la pression sur la rentabilité déjà mise à mal. Ce départ bénéficierait surtout à Colruyt, relatent vendredi De Morgen et De Tijd. Les chaînes de supermarchés Carrefour et... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Un Carrefour ?free lance? à Bruges... ()

Le futur hypermarché brugeois de Carrefour qui sera ouvert à l'automne, sera le premier à être logé dans une société indépendante, filiale soit de Carrefour Belgique, soit du groupe Carrefour. Le futur hypermarché brugeois de Carrefour qui sera ouvert à l'automne, sera le premier à être logé dans une société indépendante, filiale soit de Carrefour Belgique, soit du groupe Carrefour. Les... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Carrefour va vendre de l'électricité dans ses hypers en Belgique... ()

Le groupe de distribution français Carrefour s'est lancé jeudi sur le marché de l'énergie en Belgique et propose désormais à ses clients de souscrire dans ses supermarchés un abonnement pour la fourniture d'électricité verte, une première en Europe.

Test : Wireless Print Server 1000g de Topcom.... ()

A une époque où le sans fil et la mobilité sont devenus omniprésents en informatique, l'imprimante est un produit qui traîne encore trop souvent un câble derrière lui. Nous testons aujourd'hui le Wireless Print Server 1000g de chez Topcom, produit simple en apparence, mais très pratique?   . . Préambule Qui n?a jamais été confronté aux limitations d'utilisation d'une [...]

La première station-service Carrefour... ()

Ses supermarchés générant beaucoup de passage, le groupe Carrefour (Carrefour, GB, Express) a décidé de tester en Belgique une formule qu'il pratique déjà en France : la station-service pour vendre son propre carburant sur les parkings de ses grands magasins.

Carrefour remplace un patron et sollicite Mestdagh sans succès... ()

Les syndicats commencent à voir plus rouge que le logo du groupe. "La direction de Carrefour Belgique a repoussé l'intérêt manifesté par Mestdagh -NdlR : Carrefour détient 25 pc de Mestdagh auquel il a donné le monopole d'exploitation des magasins Champion en Belgique - pour reprendre les supermarchés GB dont elle veut se séparer", acccuse Alain Goelens, secrétaire permanent Setca. L'annonce était tombée fin juin : 16 supermarchés GB, non rentables, devaient fermer leurs portes.

900 emplois à la trappe chez Carrefour... ()

C'est à quelques jours seulement des vacances d'été que le groupe français Carrefour a annoncé aux représentants du personnel réunis en conseil d'entreprise extraordinaire la fermeture de 16 supermarchés GB en Belgique. Et par conséquent, la suppression de quelque 900 postes sur un effectif de 5 500 personnes pour cette enseigne. Compte tenu des autres enseignes, Carrefour Belgique occupe 18 000 personnes.<Br><li><b>Lisez</b></li> <a href=http://www.lalibre.be/article.phtml'id=3&subid=85&art_id=355406 class="lien" target="_blank">l'édito de Mathieu Van Overstraeten </a>

La première station-service Carrefour... ()

Le groupe Carrefour a décidé de tester en Belgique une formule qu'il pratique déjà en France: la station-service pour vendre son propre carburant sur les parkings de ses grands magasins. La première station Carrefour du pays ouvrira ses porte[...]

Carrefour prépare sa solution VoD... ()

Le service de vidéo à la demande de Carrefour, déjà lancé en Belgique et en Espagne depuis le 2 juin dernier, sera disponible en France avant la fin de l'année, réalisé grâce à la société Glowria.

Le Wi-Fi Turbo à 100 Mbps accroît aussi la sécurité des échanges... ()

Exit le Wi-Fi basé sur la norme 802.11b, au débit de 11 Mbps. Place au Wi-Fi Turbo avec ses 100 Mbps, développé à partir de la 802.11g. Avantageux pour activer ses options de sécurité au maximum et conserver un taux de transfert à très haut débit.

Le Wi-Fi Turbo à 100 Mbps accroît aussi la sécurité des échanges... ()

Exit le Wi-Fi basé sur la norme 802.11b, au débit de 11 Mbps. Place au Wi-Fi Turbo avec ses 100 Mbps, développé à partir de la 802.11g. Avantageux pour activer ses options de sécurité au maximum et conserver un taux de transfert à très haut débit.

Carrefour cède ses activités portugaises pour 662 millions... ()

Carrefour a cédé ses activités portugaises au groupe SONAE pour 662 millions d'euros, le groupe de distribution français entendant désormais se recentrer sur les pays où il dispose de parts de marché plus importantes, a-t-on appris ce vendredi. Cette annonce ne concerne absolument pas la Belgique et n'y aura aucun impact, a précisé de son côté la porte-parole du groupe en Belgique, Geneviève Bruynseels. Plus tôt dans la journée, le SETCa avait fait part de son inquiétude quant à cette décision. Le groupe Carrefour a contacté les membres du comité directeur du Conseil d'entreprise européen, pour se montrer rassurant sur son positionnement en Belgique, signalant que la décision prise au Portugal l'était dans un contexte différent de celui de notre pays. Il n'en demeure pas moins que nous restons perplexes sur l'avenir de Carrefour Belgium, avait-il indiqué dans un communiqué. La filiale portugaise de Carrefour compte 12 magasins et 8 stations-services. En 2006, elle avait réalisé un chiffre d'affaires de 530 millions d'euros. Le groupe français restera néanmoins présent au Portugal via la chaîne de magasins à bas prix Minipreco.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement