Actualités Matériel informatique > Samsung pourrait racheter Sandisk















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Samsung pourrait racheter Sandisk

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Samsung pourrait racheter Sandisk... ()

Samsung pourrait racheter Sandisk, mais Seagate serait aussi sur les rails.

Samsung compte racheter SanDisk... ()

Samsung, pourrait selon certaines sources, bientôt racheter la société SanDisk, ce dernier dépense environ 500 Millions de dollars chez SanDisk pour utiliser certains brevets, ce rachat quand à lui devrait lui permettre de faire des économies sur...

Samsung fait une offre hostile pour racheter SanDisk... ()

C'est la première fois en treize ans que Samsung affiche une réelle volonté de faire une acquisition majeure.

SanDisk refuse de se faire racheter par Samsung... ()

Nous vous en parlions il y a quelques jours. Samsung qui souhaitait racheter Sandisk, spécialiste de la mémoire flash, voit son offre rejeté (du moins pour l'instant) pour une raison d'argent. Sandisk qui s'est vu proposer près de 5.9milliars ...

Mémoire Flash : Samsung voudrait racheter Sandisk... ()

Avec une capitalisation boursière de quelque trois milliards de dollars, Sandisk serait la plus grosse proie à laquelle s’est jamais attaqué Samsung. Actuel numéro un mondial sur le marché de la mémoire [...] Lire la suite sur : Clubic.com Url de l’article : Mémoire Flash : Samsung voudrait racheter Sandisk.

Intel et Seagate veulent SanDisk... ()

Selon plusieurs sources, Intel et Seagate auraient envie de racheter SanDisk.

Samsung pourrait s'offrir SanDisk... ()

Samsung pourrait prochainement s'offrir le constructeur américain de cartes mémoires SanDisk, selon des informations dévoilées par un site Web coréen.

Samsung fait une offre pour Sandisk... ()

Samsung a lancé une OPA hostile de Sandisk en mettant sur la table 5,8 milliards de dollars. Comme toujours dans ce genre de cas, Sandisk a annoncé que cette offre sous évaluait leur société. Mais les actionnaires auront probablement du mal à résister à cette offre, Sandisk ayant annoncé des chiffres en demi teinte dans un marché autour de la mémoire flash très morose. Samsung en tentant de les racheter récupérerait un savoir faire indéniable dans les contrôleurs mémoire, mais aussi une marque réputée qui leur permettrait de vendre directement leurs mémoires en surnombre. A moyen terme avec l'émergence du marché SSD, Samsung pourrait assez facilement rentabiliser cet achat. L'autre intérêt de cette OPA sera d'éviter que Seagate ne mette la main sur Sandisk ralentissant ainsi de manière considérable son arrivée sur le marché des disques SSD.

Cartes mémoire : Samsung veut s'offrir SanDisk... ()

Le temps des grandes manoeuvres est-il arrivé dans le domaine des cartes mémoire ? Samsung Electronics serait prêt à racheter l'américain SanDisk afin de contrer son concurrent Toshiba.

Le ton monte entre Samsung et Sandisk... ()

Source : CDR InfoComme prévu, Sandisk a réagi avec violence à l'OPA hostile de Samsung. Le prix proposé serait bien trop faible et ne refléterait pas la valeur réelle de la société, mais Samsung ne semble pas inquiété par cette fronde et a réitéré son offre à l'identique. Mais ses concurrents craignent cette acquisition et vont tenter de la compliquer. Ainsi, Toshiba a annoncé qu'il souhaitait non pas racheter Sandisk, mais s'en rapprocher afin de nouer des partenariats stratégiques. Le but de cette annonce est de rassurer les marchés sur l'avenir d'un Sandisk indépendant et de faire remonter l'action de la société afin de la rendre plus grosse à avaler pour Samsung. Seagate n'a pas encore réagi à cette OPA. Il serait surprenant qu'ils ne tentent pas également une contre attaque, Sandisk restant leur meilleur ticket d'entrée dans le monde du SSD.

Cartes mémoires : Samsung Electronics renonce à racheter SanDisk... ()

Le groupe sud-coréen Samsung Electronics a retiré son offre de rachat du fabricant américain de cartes mémoires SanDisk, qui valorisait ce dernier 5,8 milliards de dollars, selon un communiqué publié mardi.Après près de six mois d'efforts pour réaliser la transaction sans progrès significatif,...

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google