Actualités Moteurs de recherche > Louis Dreyfus quitte le groupe au 30 juin















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Louis Dreyfus quitte le groupe au 30 juin

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Louis Dreyfus quitte le groupe au 30 juin... ()

Directeur général du groupe Le Nouvel Observateur, Louis Dreyfus a décidé de décliner la proposition de Claude Perdriel et Denis Olivennes de rejoindre le directoire.

Louis Dreyfus quitte le groupe au 30 juin... ()

Directeur général du groupe Le Nouvel Observateur, Louis Dreyfus a décidé de décliner la proposition de Claude Perdriel et Denis Olivennes de rejoindre le directoire.

Louis Dreyfus quitte la direction du «Nouvel Obs»... ()

Louis Dreyfus, le directeur général du groupe Le Nouvel Observateur et président de la régie publicitaire RégieObs, quittera ses fonctions le 30 juin, a indiqué vendredi le groupe de presse.

Denis Olivennes devient directeur de la publication... ()

L'ancien P-DG de la Fnac, dont le départ a été annoncé mardi par PPR, est nommé directeur général délégué du groupe Nouvel Observateur et directeur de la publication par Claude Perdriel, co-fondateur du journal, qui souhaite prendre du champ.

Groupe Louis Dreyfus : Robert Louis-Dreyfus devient majoritaire... ()

La participation de Robert Louis-Dreyfus passerait de 16,67% à 51%, après une restructuration...

Denis Olivennes veut "perpétuer l'indépendance"... ()

Nouvel Observateur Denis Olivennes, président du Directoire, et Claude Perdriel, fondateur et président du Conseil de Surveillance, ont expliqué sur nouvelobs.com leurs nouveaux rôles. Ma première mission est de perpétuer l'indépendance, a assuré l'ex-PDG de la Fnac.

Robert Louis-Dreyfus est mort... ()

La série des catastrophes continue du coté des “peoples” et c’est avec surprise que la planète foot a appris ce jour le décès de l’homme d’affaire naturalisé suisse Robert Louis-Dreyfus. En 2007, il était le principal actionnaire et dirigeant du Groupe Louis Dreyfus et actionnaire de nombreuses autres sociétés. Il était également le propriétaire de [...]

Denis Olivennes : de la Fnac au Nouvel Obs !... ()

Selon le groupe PPR, Denis Olivennes quittera la direction de la Fnac pour rejoindre celle du Nouvel Observateur. Il devrait être remplacé par Christophe Cuvillier, actuel directeur de Conforama.

Denis Olivennes veut "perpétuer l'indépendance"... ()

Nouvel Observateur Denis Olivennes, président du Directoire, et Claude Perdriel, fondateur et président du Conseil de Surveillance, ont expliqué sur nouvelobs.com leurs nouveaux rôles. "Ma première mission est de perpétuer l'indépendance", a assuré l'ex-PDG de la Fnac.

Denis Olivennes devient directeur de la publication... ()

L'ancien P-DG de la Fnac, dont le départ a été annoncé mardi par PPR, est nommé directeur général délégué du groupe Nouvel Observateur et directeur de la publication par Claude Perdriel, co-fondateur du journal, qui souhaite "prendre du champ".

Louis Dreyfus : n°2 du sucre et de l'éthanol au Brésil... ()

Le groupe agro-alimentaire français Louis Dreyfus va doubler ses capacités de traitement de canne à sucre au Brésil et devenir le numéro deux du secteur, avec le rachat des activités éthanol et sucre du groupe Tavares de Melo. Selon un...

SFR et le groupe Louis Dreyfus se renforcent dans Neuf Cegetel... ()

Assiste-on aux premières grandes manœuvres dans le capital de Neuf Cegetel avant son introduction en Bourse d’ici à la fin de l’année? Telecom Italia vient de vendre sa participation de 4,99% du capital de l’opérateur français, aux deux actionnaires principaux: le groupe Louis Dreyfus et SFR.

Philippe Louis-Dreyfus... ()

Philippe Louis-Dreyfus, président de Louis-Dreyfus Armateurs (LDA), a été élu président de l'Association des armateurs de la communauté européenne (Ecsa), pour une durée de deux ans.

Denis Olivennes quitte la Fnac pour diriger le Nouvel Observateur... ()

Le Groupe Pineau-Printemps-Redoute (PPR) a annoncé ce matin le départ de Denis Olivennes, le PDG de la Fnac, qui s'était vu confié par Nicolas Sarkozy une mission sur la lutte contre le téléchargement illégal, aujourd'hui concrétisée par le projet de loi Hadopi qui remet à l'ordre du jour la riposte graduée. Il sera [Lire la suite]

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google