Actualités Multimédia > musique - Les producteurs partent à la chasse aux serveurs eDonkey français















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

musique - Les producteurs partent à la chasse aux serveurs eDonkey français

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

musique - Les producteurs partent à la chasse aux serveurs eDonkey français... ()

Plusieurs sites hexagonaux ont coupé les serveurs qui indexaient des fichiers musicaux, à la suite d'un courrier de la SCPP.

eMule : des serveurs eDonkey victimes d'attaques DDOS... ()

Malgré l'existence du réseau décentralisé Kad, les serveurs eDonkey restent une armature centrale pour beaucoup d'utilisateurs du réseau eDonkey/eMule. Le logiciel de P2P open-source continue de reposer sur une série de serveurs, dont les plus gros semblent être victimes d'attaques de déni de service [Lire la suite]

eMule : tous les serveurs eDonkey Razorback fermés... ()

Les serveurs Razorback 3.x - qui n'ont rien à voir avec les célèbres serveurs eDonkey suisses fermés en 2006, ne sont plus. L'industrie du disque se félicite de sa victoire après l'arrêt des serveurs, dans des conditions qui laissent songeur. L'impact sur les échanges P2P devrait, quoi qu'en dise l'industrie, rester minime voire nul... [Lire la suite]

Les serveurs eDonkey non responsables du piratage en Allemagne... ()

Warner Music Group a perdu un procès important. Dans une affaire qui pourrait servir l'ancien serveur francophone Razorback, la justice allemande a estimé que l'administrateur d'un serveur eDonkey n'était pas responsable de la diffusion des fichiers sur le réseau P2P. [Lire la suite]

Des serveurs espions en masse sur eMule et eDonkey... ()

De nombreux serveurs eDonkey suspects sont apparus récemment sur le plus gros réseau P2P européen. Au moment où la police s'accentue sur les réseaux, il est nécessaire de redoubler de vigilance.

Les attaques DDOS renouvelées contre des serveurs eDonkey... ()

Selon les informations communiquées par notre spécialiste Superadmin sur les forums de Numerama, "depuis samedi midi certains serveurs eDonkey ont eu à subir de nouveau une attaque de type DDOS". C'est au moins la troisième vague d'attaques de déni de service distribuées depuis que nous avons rapporté la première attaque massive de ce type [Lire la suite]

eMule se prend une grosse claque.... ()

eMule, le client privilégié du réseau P2P eDonkey, vient de se prendre une grosse claque. En effet, après l'arrêt officiel des serveurs RazorBack, des serveurs importants ont disparu de la circulation et ralentissent le réseau de partage de fichiers... plus ou moins légaux. ...

Le géant des supermarchés aux USA ferme ses serveurs de DRM... ()

Comme le note justement Cory Doctorow sur BoingBoing, "seuls les gens qui payent pour avoir de la musique prennent le risque de la perdre". La chaîne de grands magasins Wal-Mart a annoncé à ses clients par e-mail qu'elle fermera ses serveurs de DRM le 9 octobre prochain, suite à l'abandon des systèmes de protection et à la décision prise en février 2008 de ne plus vendre que des fichiers MP3 sans DRM sur son service de musique en ligne. En conséquence, tous les fichiers musicaux achetés sur Wal-Mart avant le mois de février 2008 ne pourront plus recevoir l'autorisation d'être lus après le 9 octobre, et seront donc illisibles en cas de réinstallation du système ou de transfert vers un autre ordinateur ou baladeur MP3. [Lire la suite]

Les producteurs de musique maintiennent leur logique répressive... ()

La SCPP, présidée par Pascal Nègre, n'a pas l'intention en 2007 de cesser de poursuivre les adeptes du peer-to-peer. Elle s'en prend également aux serveurs P2P et aux sites de téléchargement étrangers qui ne respectent pas les ayants droit.

eMule : la fin des serveurs ?... ()

Lugdunummaster, le développeur du logiciel eserver utilisé sur les serveurs du réseau eDonkey/eMule, est intervenu dans une discussion sur les forums officiels d'eMule (après près de 10 mois d'absence). Il commente le problème des faux serveurs qui se multiplient depuis plusieurs mois et la façon de gérer cela. Son avis est ... surprenant !

musique - Les producteurs de disques maintiennent la pression sur les pirates... ()

La lutte contre la piraterie de musique reste une priorité pour la SCPP. En ce début janvier 2007, elle attaque des serveurs P2P et assigne en justice deux sites russes, dont AllofMP3.

HP lance des serveurs domestiques compatibles Mac et PC... ()

Les serveurs de fichiers MediaSmart ex485 et ex487 de HP permettront aux utilisateurs de PC et de Mac de partager et sauvegarder leurs fichiers en toute transparence.

Les serveurs virtuels supplantent les serveurs physiques... ()

Selon IDC, 18,3% des serveurs livrés en 2008 en Europe étaient destinés à la virtualisation, soit au total 358 000 serveurs.

Un des principaux serveurs d'eMule fermé par les autorités belges... ()

Razorback2, le plus gros ensemble de serveurs utilisé pour les échanges sur les réseaux P2P eMule et eDonkey, a été fermé.

eMule : la fin des serveurs ?... ()

Lugdunummaster, le développeur du logiciel eserver utilisé sur les serveurs du réseau eDonkey/eMule, est intervenu dans une discussion sur les forums officiels d'eMule (après près de 10 mois d'absence). Il commente le problème des faux serveurs qui se multiplient depuis plusieurs mois et la façon de gérer cela. Son avis est ... surprenant ! Problem is not software, but server operators, and lazy emule users. 90% of online servers are fake servers, payed by antip2p companies to push fakes, and viruses that are able to use contaminated PC to send DDOS attacks to 'genuine servers' You cannot fight against them, really. You cannot find enough Gigabit links able to receive more than... Lire eMule : la fin des serveurs ?

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement