Actualités Multimédia > Il vaut mieux en rire















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Il vaut mieux en rire

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Il vaut mieux en rire... ()

Histoire de vous détendre, voici une capture prise sur le site de la FNAC dans une rubrique dédiée à Vista (Merci à Gregory pour l'info). Si la coquille peut passer inaperçue, Microsoft ne risque pas d'apprécier de savoir que la SP2 de XP était le Cheval de Troie de Microsoft en matière de sécurité. Il faudrait probablement remplacer le terme cheval de Troie par cheval de bataille pour se retrouver dans le bon contexte. Vous avez dit lapsus révélateur ?

Un cheval de Troie en circulation... ()

Découverte d'un cheval de troie Java qui infecte Internet Explorer même s'il est exécuté à partir d'un autre navigateur.Un nouveau cheval de Troie Java Openstrema.T circul...

Sécurité > Un faux patch Microsoft qui cache un cheval de Troie... ()

Microsoft a publié cette semaine son habituel bulletin mensuel. Des pirates ont profité de cette même occasion pour diffuser ...

Un Cheval de troie sur Mac !... ()

Le site SecureMac, spécialisé dans la sécurité et les menaces virales pour le système d’Apple, vient d'annoncer la découverte d'un nouveau cheval de Troie qui exploite une faille de sécurité jugée critiqueDéguisé en jeu de poker sous le nom ...

Skype sert de paravent à un cheval de Troie... ()

Après les failles de sécurité, les auteurs de programmes malveillants exploitent les sorties de logiciels, observe la société Message Labs. Elle vient d'identifier le premier cheval de Troie qui se fait passer pour une mise à jour de Skype.

Mac OS X : le Tigre et le Leopard confrontés à un Cheval... ()

La société SecureMac émet un avis de sécurité suite à la découverte d'un cheval de Troie qui en veut à Mac OS X 10.4 et 10.5. Le risque de sécurité est qualifié de critique.

F-Secure détecte un cheval de Troie qui prend les fichiers en otage et exige une rançon... ()

Prendre des données en otage est un procédé connu dans le domaine de la cybercriminalité. Cependant, un nouveau cheval de Troie infecte actuellement les ordinateurs sans même que les victimes puissent s'apercevoir qu'elles ont été escroquées. « Lorsque le cheval de Troie W32/DatCrypt infecte un ordinateur, certains fichiers comme des documents Microsoft, de la musique ou des images, semblent avoir été infectés alors qu'en réalité, les fichiers ont été chiffrés par DatCrypt. Ensuite, le cheval de Troie (...) -Actualité

UPS sert de cheval de Troie à un malware... ()

PandaLabs émet une alerte concernant un cheval de Troie actuellement véhiculé en pièce jointe d'un message semblant provenir de la société UPS.

10 000 sites infectés par un cheval de Troie... ()

L'éditeur Finjan a découvert un nouveau cheval de Troie qui, à la fin du mois de décembre 2007, avait déjà contaminé prés de 10 000 pages Web aux États-Unis.

Technologie - Un cheval de Troie s'attaque aux faiblesses de Windows XP SP2... ()

La plus importante mise à jour de Windows XP est déjà prise pour cible par les auteurs de programmes malveillants. Un premier cheval de Troie capable d'ouvrir une porte dérobée sur le système a été observé par les éditeurs de logiciels antivirus.

Sophos fait la découverte d'un cheval de Troie pour Mac OS X... ()

Les experts des Sophos Labs viennent de publier une très brève description d'un cheval de Troie affectant la plate-forme Mac OS X.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google