Actualités Multimédia > Nonce Paolini, le dauphin de Patrick Le Lay















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Nonce Paolini, le dauphin de Patrick Le Lay

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Nonce Paolini, le dauphin de Patrick Le Lay... ()

Nonce Paolini, actuel directeur général délégué de Bouygues Télécom, qui sera nommé en mai directeur général de TF1, devra relever plusieurs défis pour maintenir la primauté de la chaîne dans le paysage audiovisuel.

Nonce Paolini officiellement intronisé à la tête de TF1... ()

Nonce Paolini , 58 ans, a été officiellement nommé mardi directeur général du groupe TF1, lors d'un conseil d'administration de la société dont le principal actionnaire est Bouygues, succédant ainsi à Patrick Le Lay.

Nonce Paolini officiellement intronisé à la tête de TF1... ()

Nonce Paolini, 58 ans, a été officiellement nommé mardi directeur général du groupe TF1, lors d'un conseil d'administration de la société dont le principal actionnaire est Bouygues, succédant ainsi à Patrick Le Lay.

Nonce Paolini doit devenir mardi directeur général de TF1... ()

Le conseil d'administration du groupe TF1 se réunira mardi pour approuver les comptes du 1er trimestre et, à cette occasion, la nomination de Nonce Paolini comme directeur général du groupe, annonce-t-on lundi à TF1.

TF1 : Nonce Paolini place ses hommes et ménage les anciens... ()

IL PEAUFINE son organigramme, pose ses jalons et donne le ton. Nonce Paolini, le nouveau directeur général de TF1, s'apprête à annoncer, lors du séminaire interne qui se tiendra les 1 er et 2 octobre prochain, la nouvelle organisation du premier groupe de télévision privée...

TF1: départ précipité d'Axel Duroux, Nonce Paolini conforté... ()

Le PDG du groupe TF1 Nonce Paolini se trouve conforté à la tête de la chaîne privée après l'annonce vendredi du départ précipité de son directeur général Axel Duroux, alors qu'en interne les journalistes déplorent un climat d'instabilité.

Nonce Paolini prend les rênes de TF1... ()

A 58 ans, il devient directeur général de la première chaîne.

Et si Nonce Paolini était l'auteur du brûlot anti-TF1 ?... ()

Et si l’auteur de Madame, Monsieur, Bonsoir…, le brûlot qui dévoilait, voici quelques mois, les dessous peu reluisants du JT de TF1, n’était autre que Nonce Paolini? Oui, Nonce Paolini, PDG de TF1 et grand responsable du licenciement de Patrick Poivre d’Arvor ?

Axel Duroux rejoint TF1, la chaîne a senti le vent du boulet et sa tâche s'annonce rude mais passionnante... ()

D'après le communiqué de presse envoyé par la chaîne, c'est Nonce Paolini, Président-directeur général du groupe TF1 qui a décidé d'appeler à ses côtés en tant que Directeur général du groupe TF1 Axel Duroux. L'actuel PDG de RTL est sensé seconder Nonce Paolini « dans toutes ses missions et dans toutes ses responsabilités sociales, stratégiques et opérationnelles ». Les raisons avancées pas TF1 sont la mutation du groupe qui s'accélère : acquisition de TMC et de NT1,développement des ses chaînes thématiques, (...) -Analyse / Stratégie

Mougeotte nommé directeur de la rédaction... ()

Etienne Mougeotte devient directeur de la rédaction du Figaro Magazine à compter du 20 août. Il quitte son poste de vice-président de TF1 mais reste conseiller du directeur général du groupe. Nonce Paolini.

TF1, chaîne présidentielle ?... ()

Lu dans Minute : La conférence de presse de rentrée de TF1 a été rude pour Nonce Paolini, nouveau directeur général de la chaîne [...] qui n'a bien évidemment pas dit un mot sur le parachutage de Laurent Solly, 36...

Pour Nonce Paolini, PPDA ne dit pas la vérité... ()

L'entente cordiale entre TF1 et PPDA n'est plus qu'une légende. Nonce Paolini réplique aux attaques de Patrick Poivre D'Arvor

TF1 : Axel Duroux nommé directeur général... ()

TF1 a annoncé lundi soir dans un communiqué la nomination d'Axel Duroux comme directeur général du groupe privé de télévision. Jusqu'à présent président du directoire du groupe RTL en France, Axel Duroux, va seconder Nonce Paolini, le P-DG de TF1,...

Diffamation : PPDA devra verser 1 euro à Paolini... ()

TF1 Patrick Poivre d’Arvor a été condamné à une amende de 500 euros avec sursis pour avoir diffamé le PDG de la chaîne, Nonce Paolini, au cours d’un entretien paru en octobre 2008 dans le magazine Bretons.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement