Actualités Multimédia > Thomson Corp. vend des actifs pour acheter Reuters















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Thomson Corp. vend des actifs pour acheter Reuters

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Thomson Corp. vend des actifs pour acheter Reuters... ()

THOMSON CORP. est sur le devant de la scène. Après avoir déclaré son intérêt pour son concurrent britannique Reuters, le groupe canadien d'information financière a annoncé hier la vente de ses divisions éducatives pour 7,75 milliards de dollars américains (5,73 milliards d'euros)...

Thomson Corp. propose une fusion à près de 13 milliards d'euros à Reuters... ()

Le groupe d'information financière Reuters et son concurrent canadien Thomson Corp. ont donné mardi les détails du rachat envisagé de Reuters par Thomson, qui valoriserait chaque action Reuters à 697 pence au cours de Thomson Corp. lundi soir, soit 8,77 milliards de livres (12,86 milliards d'euros).

Canada: Thomson Corp se donne des moyens pour racheter Reuters... ()

Le groupe canadien Thomson Corp, qui veut racheter le Britannique Reuters, a annoncé vendredi la vente de ses publications éducatives pour 7,75 milliards de dollars américains, engrangeant ainsi de l'argent frais pour financer son opération.

Thomson Corp veut racheter Reuters pour 13 milliards d'euros... ()

Le groupe canadien d'information financière Thomson Corp a confirmé mardi vouloir acheter Reuters pour près de 13 milliards d'euros, avec l'assentiment de la direction de son concurrent britannique, dans le but d'égaler le géant du secteur, l'américain Bloomberg.

Reuters : les actionnaires approuvent le rachat par Thomson Corp... ()

Reuters Les actionnaires du groupe de presse britannique ont approuvé son rachat par le concurrent canadien Thomson Corp, donnant ainsi le jour au numéro un mondial de l'information financière.

Thomson-Reuters domine l'information financière... ()

À L'ÈRE du tout numérique, c'est une étape décisive dans la consolidation du secteur de l'information économique. Devenu célèbre grâce à sa flotte de pigeons voyageurs, Reuters a accepté hier de se faire racheter par son concurrent canadien Thomson Corp...

Thomson-Reuters, nouveau géant de l'information financière... ()

Le groupe britannique Reuters a accepté mardi d'être racheté par son concurrent canadien Thomson pour près de 13 milliards d'euros, afin de créer le numéro un mondial de l'information financière devant l'américain Bloomberg.

Thomson Reuters, nouveau géant d'un marché de l'info en plein bouleversement... ()

Un nouveau géant de l'information financière a vu le jour jeudi, l'anglo-canadien Thomson Reuters, qui entend imprimer sa marque dans des secteurs des médias et de la finance en plein bouleversement. Avec 50.000 employés et un chiffre d'affaires annuel de 12,4 milliards de dollars dans 93 pays, le groupe né du rachat du britannique Reuters par le canadien Thomson Corp, devenu effectif jeudi avec... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Médias · Le nouveau titre de Thomson Reuters recule de 3%... ()

Le cours du titre de la nouvelle entreprise Thomson Reuters Corp. (TRI) issue de la fusion des activités de la canadienne Thomson Corp. et de la britannique Reuters Group, affichait un recul de plus de 3% jeudi matin moins d'une heure après son entrée en bourse à Toronto et New York. (ARGENT)

Médias · Le nouveau titre de Thomson Reuters recule de 3%... ()

Le cours du titre de la nouvelle entreprise Thomson Reuters Corp. (TRI) issue de la fusion des activités de la canadienne Thomson Corp. et de la britannique Reuters Group, affichait un recul de plus de 3% jeudi matin moins d'une heure après son entrée en bourse à Toronto et New York. (ARGENT)

Les actionnaires approuvent le rachat par Thomson Corp... ()

Les actionnaires du groupe de presse britannique ont approuvé son rachat par le concurrent canadien Thomson Corp, donnant ainsi le jour au numéro un mondial de l'information financière.

Feu vert au rachat de Reuters par Thomson, nouveau géant mondial... ()

Les autorités européennes et américaines de la concurrence ont donné mardi leur feu vert à l'acquisition du groupe britannique Reuters par son concurrent canadien Thomson, qui va donner le jour au numéro un mondial de l'information financière.

Thomson Reuters: les actionnaires approuvent la création du groupe... ()

Les actionnaires des groupes britannique Reuters et canadien Thomson ont voté mercredi le rachat du premier par le second, qui doit donner le jour en avril au numéro un mondial de l'information financière.

Thomson Reuters en restructuration... ()

Le groupe anglo-canadien de médias et services financiers Thomson Reuters va supprimer jusqu'à 835 emplois dans plusieurs de ses divisions, dont 140 dans celle dédiée aux activités de médias Reuters News, qui regroupe les agences de presse Reuters et Thomson Financial News, a-t-on appris lundi auprès du groupe.

Reuters accepte d'être racheté par Thomson pour près de 13 milliards d'euros... ()

Le groupe britannique Reuters a accepté mardi d'être racheté par son concurrent canadien Thomson pour près de 13 milliards d'euros afin de créer le numéro un mondial de l'information financière devant l'américain Bloomberg.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement