Actualités Multimédia > Internet - A Pékin, deux cyberpoliciers vont patrouiller sur la Toile















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Internet - A Pékin, deux cyberpoliciers vont patrouiller sur la Toile

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Internet - A Pékin, deux cyberpoliciers vont patrouiller sur la Toile... ()

La police chinoise va utiliser deux petits personnages animés qui apparaîtront sur les écrans des internautes pour leur rappeler que leurs activités sur Internet sont surveillées.

Pékin : une police virtuelle pour surveiller Internet... ()

Internet Un couple de policiers virtuels apparaîtra toutes les demi-heures à partir de samedi sur les écrans des internautes pékinois, pour leur rappeler que la police surveille la toile chinoise.

En Chine, des policiers virtuels vont patrouiller sur le Net... ()

Les autorités chinoises ont annoncé, mercredi, la création de deux "cyberpoliciers" qui apparaîtront chaque demi-heure sur les écrans de tout internaute connecté à un site ou forum basé à Pékin.

Un nouveau couple de cyberpoliciers chinois pour la Toile... ()

A pied, en moto ou en voiture, un couple de cyberpoliciers, ressemblant à des personnages de dessin animé, va arpenter à partir de samedi la Toile chinoise, pour aider à combattre les activités illégales susceptibles de s'y développer, ont annoncé des journaux mercredi.Ces nouvelles recrues virtuelles de la police de Pékin apparaîtront toutes les demi-heures sur les écrans des internautes branchés sur des sites basés dans la capitale, pour leur rappeler qu'une surveillance s'exerce contre les sites jugés nocifs.Leurs cibles seront aussi bien la pornographie que les sites incitant à la sécession, aux jeux d'argent ou à la fraude, et de façon plus générale ceux source de dommage public et de perturbation de l'ordre social, a indiqué le quotidien China Daily citant la sécurité publique de Pékin.Mais la police virtuelle est aussi interactive: en cliquant sur ses représentants, le public pourra à son tour signaler des débordements, selon la même source.Il ne s'agit pas de la première expérience de ce type en Chine. L'an dernier, la métropole de Shenzhen, dans le Sud, avait annoncé la création de ses propres petits héros, Jingjing et Chacha (jingcha en chinois voulant dire police).L'introduction de leur collègues de Pékin intervient alors que la Chine est critiquée à l'étranger pour son contrôle étroit d'internet et la répression de la cyberdissidence.En pleine polémique, Yahoo!, MSN et d'autres hébergeurs de blogs en Chine, étrangers et chinois, ont, quant à eux, signé la semaine ...

Chine: Un nouveau couple de cyberpoliciers pour la Toile... ()

A pied, en moto ou en voiture, un couple de cyberpoliciers, ressemblant à des personnages de dessin animé, va arpenter à partir de samedi la Toile chinoise, pour aider à combattre les activités illégales susceptibles de s'y développer, ont annoncé des journaux mercredi.

Pékin lance une cyber-patrouille sur la Toile chinoise... ()

Deux cyber-personnages animés auront notamment pour mission de rappeler au citoyen internaute chinois que ses activités sur le Net sont sous étroite surveillance.

Pékin : une police virtuelle pour surveiller Internet... ()

Internet Un couple de policiers virtuels apparaîtra toutes les demi-heures à partir de samedi sur les écrans des internautes pékinois, pour leur rappeler que la police surveille la toile chinoise.

Chine: Un nouveau couple de cyberpoliciers pour la Toile... ()

Un homme et une femme, inspirés des dessins animés, vont arpenter le Web chinois en patrouille. Leur mission : aider à combattre les activités illégales.

Chine: la police veut encore renforcer le contrôle de l'internet... ()

Le chef de la police a appelé à un contrôle accru de l'internet sur tout le territoire chinois, a rapporté la presse mardi, un nouveau signe de la volonté de Pékin de surveiller de très près la communauté de plus de 300 millions d'internautes.

Tibet: déferlement de haine sur l'internet chinois, Pékin ne censure pas... ()

La Chine, qui contrôle étroitement l'internet, laisse sur la Toile les appels au meurtre lancés par de nombreux internautes chinois envers les manifestants de Lhassa.

Chine: des internautes empêchent un suicide en direct sur la Toile... ()

La mobilisation d'internautes chinois a permis d'éviter le suicide d'un des leurs en direct sur la Toile en aidant la police à le retrouver grâce à son adresse IP, a rapporté jeudi Les Nouvelles de Pékin.

La fugue chez les ados : Internet, les dangers de la toile... ()

 Ils sont des milliers d'adolescents à se connecter chaque jour... Internet, la toile de toutes les rencontres, de toutes les libertés et voire parfois de tous les dangers. Un phénomène récent qui représente une nouvelle cause de fugue chez les jeunes.La fugue chez les ados : Internet, les dangers de la toile

Des eurodéputés veulent torpiller l'internet libre le 7 juillet | La Quadrature du Net [del.icio.us]... ()

Les internautes européens pourraient se voir interdire des activités licites par des mouchards obligatoires, au nom de leur sécurité. Le droit d'utiliser un logiciel libre pour accéder à internet ne serait ainsi plus garanti.

internet - Mon site est-il censuré en Chine ?... ()

Greatfirewallchina interroge la Toile chinoise afin de savoir quelles adresses Web sont jugées licencieuses par les autorités de Pékin.

Un journaliste malmené par la police chinoise... ()

La police chinoise a brutalement malmené un journaliste britannique, mercredi dans la zone olympique de Pékin, dernier épisode en date d'une série d'entraves musclées contre les médias étrangers en Chine pendant les JO.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement