Actualités Multimédia > télécoms - Siemens cède ses téléphones mobiles au taïwanais BenQ















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

télécoms - Siemens cède ses téléphones mobiles au taïwanais BenQ

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

télécoms - Siemens cède ses téléphones mobiles au taïwanais BenQ... ()

Le groupe allemand renonce à la fabrication de téléphones portables et prend 2,5 % du capital de BenQ, ex-filiale du groupe informatique taïwanais Acer.

Siemens cède son activité de téléphonie mobile à BenQ... ()

Depuis février, Siemens cherchait une solution pour son activité déficitaire de production de téléphones mobiles.

BenQ abandonne les portables de Siemens... ()

BenQ Mobile déposera le bilan dans les prochains jours. Le taiwanais n'a pas réussi à redresser l'ancienne division mobile de Siemens, cédée l'an dernier. Des mobiles continueront à être vendus sur certains marchés. 3000 emplois sont menacés.

Siemens cède son activité de téléphonie mobile à BenQ... ()

Depuis février, Siemens cherchait une solution pour son activité déficitaire de production de téléphones mobiles. Le groupe allemand avait avancé quatre options: redresser, fermer, vendre ou coopérer. Il a décidé de vendre.

Siemens raccroche ses téléphones portables... ()

Le géant allemand Siemens, un des pionniers des téléphones portables, vend cette activité aujourd'hui déficitaire au taïwanais BenQ, illustrant la montée en puissance des fabricants asiatiques dans l'électronique grand public et la high-tech mondiale.

BenQ va garder infineon comme fournisseur... ()

Le groupe taiwanais BenQ, qui est en passe de racheter la division téléphones portables de Siemens, a annoncé qu'il comptait conserver le fabricant allemand de semi-conducteurs Infineon, plus connu dans notre milieu

La filiale européenne du chinois TCL Multimedia en dépôt de bilan... ()

Après les déboires enregistrés par le taïwanais BenQ suite au rachat des téléphones mobiles de Siemens, c'est au tour de TCL Multimedia d'en faire l'amère expérience. Moins de quatre ans après avoir mis la main sur les téléviseurs de Thomson, le groupe de Hong Kong a placé sa filiale européenne TTE...

Naissance de BenQ Mobile, nouvel acteur du monde de la téléphonie... ()

Fort de sa possibilité d'exploiter la marque Siemens pendant une durée de 18 mois, le taiwanais BenQ a débuté hier son activité de téléphonie mobile. Ainsi, outre ses propres terminaux, il sera en mesure de commercialiser les combinés Siemens dans le monde entier.

BenQ-Siemens : la sauce ne prend pas... ()

N 'est pas Sony Ericsson qui veut... En janvier dernier, la société taïwanaise BenQ et le groupe allemand Siemens dévoilaient en grande pompe le lancement de leur marque commune dans le domaine des GSM. En alliant Siemens, synonyme de sérieux et de fiabilité, à BenQ - une marque plus jeune, plus vivante et plus colorée -, l'objectif était clair : il fallait stopper la dégringolade des ventes de GSM Siemens.

EF51 ()

BENQ-SIEMENS EF51 - Téléphones Portables - Mobiles - Clamshell (clapet)

Un nouveau GSM tri bande chez BenQ.... ()

Le constructeur taiwanais vient d'annoncer la sortie prochaine de son nouveau BenQ Siemens E52 muni notamment d'une mémoire interne de pas moins de 20MB. Ce nouveau modèle annoncer par BenQ se muni d'une coque en aluminium et mesurera 102mm x 45mm x 14,9mm. Il sera muni d'un APN de 1,3 MPixels et d'un écran offrant une [...]

Siemens solde la désastreuse "affaire BenQ" pour 255 millions d'euros... ()

L'activité de téléphones mobiles du groupe allemand avait été mise en faillite en 2006, un an après sa cession au taïwanais BenQ, laissant quelque 3.000 salariés sur le carreau et de gigantesques dettes.

La filiale allemande de BenQ Mobile dépose le bilan... ()

Le constructeur de terminaux mobiles taïwanais ferme sa filiale allemande, pratiquement un an après sa création suite au rachat, en 2005, de la division téléphonie mobile de Siemens. Coup dur pour l'industrie du mobile en Europe, et pour les 3000 salariés que compte l'entreprise...

Siemens va quitter le Real Madrid... ()

Selon la revue "w&v werben & verkaufen", le géant de l'électronique allemand Siemens, dont la branche "téléphonie mobile" déficitaire a été cédée l'été dernier au coréen BenQ, arrêtera prochainement son sponsoring maillot du Real Madrid. Alors qu'au début du partenariat, les joueurs du club de football le plus prestigieux du monde arboraient un maillot avec la marque "Siemens Mobile", remplacé par "Siemens" pendant un temps, la marque "Siemens/BenQ" est actuellement présente. Au terme du partenariat actuel, BenQ devrait prendre place seul sur les maillots de Zidane & co. A suivre... Plus d'info

BenQ Siemens SXG75:le combiné GPS/téléphone selon SFR... ()

SFR commercialise son premier téléphone intégrant un module GPS: l'inédit BenQ Siemens SXG75. L'opérateur de téléphonie mobile en profite également pour mettre au point un service data spécifique à la navigation routière.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement