Actualités Multimédia > Protéger la planète à la TV: informer, conseiller, mais ne pas effrayer















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Protéger la planète à la TV: informer, conseiller, mais ne pas effrayer

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Protéger la planète à la TV: informer, conseiller, mais ne pas effrayer... ()

La télévision, avec ses millions de téléspectateurs, est le média idéal pour faire prendre conscience des dangers des changements climatiques et aider à adopter de nouveaux comportements.

Action contre la Faim : les changements climatiques ont déjà des conséquences humanitaires graves... ()

Les changements climatiques sont l'un des thèmes majeurs des discussions lors du prochain Forum mondial de l'Eau d'Istanbul, en amont de la journée mondiale de l'eau du 22 mars. Loin des prévisions à 20 ou 30 ans, l'impact humanitaire des changements climatiques est déjà une réalité et ce notamment sur les terrains d'interventions d'Action contre la Faim. Au c'ur du problème : l'eau. Les changements climatiques font partie des thèmes (...) - Planète

Les changements climatiques expliqués aux enfants !... ()

La conscience collective est de plus en plus vigilante quant à la menace des changements climatiques à l'égard des enfants qui se trouvent contraints, dans certains pays, à quitter leurs écoles et maisons. D'ou l'importance de la sensibilisation des enfants aux risques de ces changements afin de le préparer pour un avenir meilleur.

Afrique: L'adaptation aux changements climatiques, thème principal de la conférence de Genève... ()

- Pour la première fois depuis que les milieux scientifiques ont établi sans équivoque que notre planète se réchauffe, des climatologues et des responsables de la gestion des ressources naturelles sont réunis à Genève pour déterminer comment ils peuvent conjuguer leurs services afin d'aider l'humanité à s'adapter aux changements climatiques.

Une nouvelle étude démonte les arguments liant le soleil aux changements climatiques... ()

L'un des arguments centraux des gens qui remettent en cause l'implication de l'activité humaine dans les changements climatiques. Le climat de la planète change depuis le début des temps et, selon plusieurs sceptiques de la théorie des changements climatiques actuels, la variation de l'activité du soleil, particulièrement ses rayons cosmiques, en serait la première cause encore aujourd'hui.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google