Actualités Multimédia > Le marché du documentaire de La Rochelle se penche sur "la révolution verte"















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Le marché du documentaire de La Rochelle se penche sur "la révolution verte"

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Le marché du documentaire de La Rochelle se penche sur "la révolution verte"... ()

La révolution verte, liée à la prise de conscience des problèmes écologiques et que les chaînes télévisées cherchent à décliner sous toutes les formes, sera au centre des débats du 19e marché du film documentaire Sunny Side Of The Doc, à La Rochelle du 24 au 27 juin.

18e marché du documentaire à La Rochelle : la révolution numérique en marche... ()

Le 18e marché du film documentaire Sunny Side Of The Doc qui se tiendra à La Rochelle du 26 au 29 juin fera la part belle aux nouvelles plates-formes de diffusion, internet, vidéo à la demande (VOD) ou téléphonie qui fleurissent dans le sillage de la révolution numérique.

Ouverture du 18e marché du documentaire à La Rochelle... ()

v align=center>Ouverture du 18e marché du documentaire à La Rochelle mardi 26 juin 2007, 12h07 LA ROCHELLE (AFP) - Le 18e marché du film documentaire Sunny Side Of The Doc, qui réunira jusqu'à vendredi à La Rochelle plus de 2.000 professionnels, s'est ouvert mardi matin avec un programme de quatre jours de projections, conférences, forums et rencontres. Suite à lire ici

Le documentaire d'investigation à l'honneur au 18e "Sunny Side of the Doc"... ()

Le documentaire d'investigation sera à l'honneur pour le 18e Sunny Side of the Doc, marché annuel international du documentaire, qui se tiendra du 26 au 29 juin et, pour la deuxième fois, à La Rochelle.

Le film documentaire à la rencontre du dessin animé et du virtuel... ()

Le documentaire, porté par l'intérêt croissant du public, tend à sortir de ses frontières traditionnelles pour explorer de nouveaux langages comme le dessin animé ou le virtuel, dans des films dévoilés à La Rochelle au marché du documentaire Sunny Side of the Doc.

Producteurs et diffuseurs face à l'emprise d'Internet... ()

v align=center>Producteurs et diffuseurs réagissent à l'emprise d'Internet LE MONDE | 02.07.07 | 14h37 • Mis à jour le 02.07.07 | 14h37 LA ROCHELLE ENVOYÉES SPÉCIALES Est-ce la fin de la télévision de papa ? Les oeuvres audiovisuelles sont-elles en train de se déplacer vers les nouveaux écrans tels l'Internet, les vidéoblogs ou les téléphones portables ? Ces questions ont été au coeur des débats de la 18e édition du Sunny Side of the Doc, le marché du film documentaire qui s'est tenu du 25 au 29 juin à La Rochelle, en présence de quelque 2 000 professionnels, venus de 46 pays. Suite à lire ici

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google