Actualités Multimédia > service - Moovyplay, la réplique de Vidéo Futur au piratage















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

service - Moovyplay, la réplique de Vidéo Futur au piratage

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

service - Moovyplay, la réplique de Vidéo Futur au piratage... ()

Plombé par le piratage et par la VOD, le numéro un du vidéoclub en France commence à déployer un système inédit de location de films sur un disque dur. Découvrez-le dans notre test vidéo.

service - Les vidéoclubs testent les films à emporter sur disque dur... ()

Le groupe CPFK, numéro un du vidéoclub lance son offre Moovyplay. Il s'agit d'un baladeur Archos permettant de faire le plein de films en magasin et de les regarder sur son téléviseur.

MoovyPlay, le nouveau de la location vidéo... ()

Comme vous vous en doutez, la location vidéo est en train de vivre des heures noires. Aussi, les professionnels du marché essaie de trouver la meilleure solution pour satisfaire tout le monde. CPFK (Video Futur, CineBank, ...), en partenariat avec Archos, a annoncé la solution MoovyPlay, une sorte de disque dur externe sur lequel on va charger des films et séries depuis une borne MoovyPlay et avec lequel on pourra regarder ces vidéos chargées en posant le MoovyPlay sur son socle dédié. Actuellement en phase pilote dans 17 magasins, c'est en mars que la solution sera déployée à l'échelle nationale. Il vous en coûtera soit 149? avec 5 locations de films inclues, soit 7? par mois pendant deux ans. Après, pour la location de films ou séries, il vous suffira de vous rendre à une borne compatible, d'y brancher votre MoovyPlay, choisir votre ou vos films, vous acquitter entre 3? et 5? par films, lancer le chargement (à la vitesse USB 2.0 sans doute) du ou des films sur le MoovyPlay et enfin, vous aurez jusqu'à 30 jours pour visionner votre location (48h une fois lancé). L'avantage donc, c'est que vous n'aurez plus ces problèmes de restitutions des VHS ou DVD, vous pourrez emporter en vacances des locations sans vous encombrer, et surtout maintenant louer des titres qui n'étaient plus forcément au catalogue. Et à l'occasion de la Nuit des César, l'Académie des Arts et Techniques du Cinéma a décidé d'évoluer avec son temps et passe au numérique, d'où la photo. Oui oui, c'est ...

Saint-Gaudens. «Le piratage des films va tuer mon commerce»... ()

Pascal Barrère a ouvert son vidéoclub à Saint-Gaudens en 1983. Un magasin de location de films, c'était une vraie nouveauté à l'époque des tout premiers magnétoscopes...

Pas de trève pour le piratage des films sur Internet... ()

Selon une étude du centre national de la cinématographie, le piratage des films a encore augmenté en 2004-2005 pour représenter près de 38% des films sortis dans les salles françaises. Les DVD restent la principale source du piratage mais le Téléciné progresse.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google