Actualités Multimédia > Les ventes de lecteurs Blu-Ray moins fortes que prévues cette année















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Les ventes de lecteurs Blu-Ray moins fortes que prévues cette année

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Les ventes de lecteurs Blu-Ray moins fortes que prévues cette année... ()

La crise économique fait ses premières victimes dans les nouvelles technologies. Alors que le HD DVD y a trouvé sa fontaine de jouvence, les ventes de lecteurs Blu-Ray sont en net recul par rapport aux prévisions. [Lire la suite]

Les ventes de disques Blu-Ray doublent aux USA... ()

Alors que les ventes de platines Blu-Ray sont moins fortes que prévues cette année, les ventes de films haute-définition se portent bien. Aux Etats-Unis, les ventes de disques Blu-Ray devraient générer un milliard de dollars cette année, et creuser leur part de marché par rapport à des DVD en baisse. [Lire la suite]

Les ventes de lecteurs Blu-ray en hausse de 72% aux Etats-Unis lors du 1er trimestre... ()

Selon le dernier rapport du NDP Group, les ventes de lecteurs Blu-ray ont dépassé les 400 000 unités. La baisse du prix moyen s'avère être le moteur principal de cette croissance.

Crise : fort recul des ventes d'ordinateurs prévu en 2009... ()

L'année 2009 ne se présente pas sous les meilleurs auspices pour les ventes d'ordinateurs dans le monde : selon les prévisions du cabinet de marketing IDC, la hausse de volume sera juste symbolique (+8 %) pour un chiffre d'affaires en recul de 5,3 %.

Etats-Unis : les ventes de disques Blu-ray ont doublé en un an... ()

Les chiffres de vente sur le marché américain pour les deux premiers trimestres révèlent un doublement des ventes de Blu-ray par rapport à l'année dernière. La base installée de lecteurs a dépassé les 10 millions d'unités.

La crise économique pèse sur le Blu-ray... ()

Selon de récentes études et estimations, la crise économique qui se fait déjà largement ressentir aux Etats Unis va avoir un impact conséquent sur les ventes de TV HD et sur celles de lecteurs Blu-ray. Les nouvelles estimations tablent maintenant sur des ventes 25% en retrait par rapport aux précédentes. C'est certainement la raison pour laquelle les soldes ont déjà commencé aux Etats Unis. Ainsi, Best Buy commercialise un lecteur à 199,99 accompagné d'un bon d'achat de 100$ à valoir sur des films Blu-ray. Le prix des autres lecteurs a également baissé de manière significative. C'est plutôt une bonne nouvelle pour les consommateurs, tout du moins ceux qui décideront de franchir le pas. Nous sommes cependant curieux de savoir si les Majors vont accompagner ce marché en proposant également des baisses conséquentes du prix de leurs films.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google