Actualités Economie > Sondage - Les vacances, plus fortes que la crise















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Sondage - Les vacances, plus fortes que la crise

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Vacances : c'est la crise...... ()

Un francophone sur deux ne partira pas en vacances, cet été, selon le Crioc. Le budget qui y est consacré est aussi affecté. La prudence est de mise.Sondage: Comptez-vous partir en vacances cet été?

Vacances de crise, vacances quand même !... ()

La crise touche les vacanciers et le secteur du tourisme. Mais il existe des alternatives pour partir moins cher et plus malin. Alors que la crise continue de trancher dans les emplois et de réduire nos revenus disponibles, voyons un peu comment s'organiser pour les vacances. Selon un sondage OpinionWay, les deux tiers des Français déclarent que cette crise aura une influence sur leurs vacances. Un constat, d'abord : avec -11,8% de réservations de voyages-forfaits (le (...) - Economie / Economie, Tourisme

La moitié des Français renonce à prendre des vacances d'été... ()

Plus de la moitié des Français (51%) prévoit de ne pas partir en vacances cet été en raison de la crise économique, selon un sondage Ipsos.

Les ventes de lecteurs Blu-Ray moins fortes que prévues cette année... ()

La crise économique fait ses premières victimes dans les nouvelles technologies. Alors que le HD DVD y a trouvé sa fontaine de jouvence, les ventes de lecteurs Blu-Ray sont en net recul par rapport aux prévisions. [Lire la suite]

Avec la crise, les Français partiront-ils en vacances ?... ()

La crise va influer sur le comportement des vacanciers, selon une étude menée par Benchmark Group et présentée ce mercredi. D'habitude, à cette période de l'année, les hôteliers ont une idée assez précise de la manière dont se dessinent les vacances d'été. Cette année, c'est le brouillard : impossible de savoir ce qui va réellement se passer puisque les trois quarts des Français n'ont encore rien réservé pour leurs vacances.

Les vacances et vous !... ()

Selon une enquête Ipsos/Europ Assistance du 16 juin 2009 réalisée dans plusieurs pays d'Europe, 64% des Européens partiront en vacances cet été, contre 67% l'année dernière. Cette baisse du nombre de vacanciers en Europe sera davantage ressentie en France, puisque seulement 56% des sondés comptent partir en vacances cet été. Ces intentions sont en baisse par rapport à l'an dernier. Principal frein invoqué : le pouvoir d'achat dans le contexte morose de la crise économique. En effet, le budget que les Français prévoient d'allouer à leurs vacances diminue d'environ 100 euros en passant à 1934 euros contre 1822 euros. Le...

Face à la crise, 54% des français veulent retrouver du sens en s'engageant dans le tourisme humanitaire... ()

Dans un contexte économique marqué par la crise, de nouvelles tendances de consommation autour du voyage émergent chez les Français et plus spécifiquement chez les « CSP + ». Une étude IFOP/Visa Premier nous éclaire sur le nouveau rapport des Français à leurs vacances. Les comportements se redéfinissent, avec chez les « CSP + », l'affirmation d'une forte tendance à vouloir donner du sens à leurs voyages. La conjoncture économique actuelle pèse sur les vacances des Français et (...) - Tourisme écolo

La dévaluation du rouble s'accélère ()

Suite à la crise économique mondiale et à la chute des cours du brut, les autorités monétaires russes doivent affronter un contexte difficile, qui se caractérise par des nombreux remous sur le rouble. Afin d'éviter une crise économique rappelant les...

L'Union, fauteur de crise?... ()

Voici mon commentaire sur la partie économique du sondage publié par Libération. Les Européens estiment que les « politiques menées par l'Union » n?ont pas amorti la crise, mais, au contraire, l'ont « amplifié » voire, contre toute évidence, en...

Troquer sa maison pour les vacances : un bon plan anti-crise... ()

Des vacances presque gratuites. Un rêve possible grâce à l'échange de logements. Avec la crise, les sites internet de troc de maisons et d'appartements ont le vent en poupe.

Troquer sa maison pour les vacances : un bon plan anti-crise... ()

Des vacances presque gratuites. Un rêve possible grâce à l'échange de logements. Avec la crise, les sites internet de troc de maisons et d'appartements ont le vent en poupe.

Face à la crise, 69% des Français comptent dépenser moins en 2009... ()

Confrontés à la crise économique, 69% des Français envisagent de réduire les dépenses de leur foyer en 2009, contre 31% qui comptent les maintenir, selon un sondage Ifop à paraître dans le Journal du Dimanche.

Vacances au pays ?... ()

Partiront, partiront pas ? Et s'ils ne partent pas vers l'ailleurs, les Belges se rendront-ils à la côte ou dans le sud du pays ? Des questions, lancinantes, qui se posent sur fond de contexte économique difficile. Depuis des mois, les enquêtes, études, sondages se succèdent, apportant leur lot de réponses et présentant une constante : la crise affecte peu ou prou le comportement des vacanciers belges.

En pleine crise économique mondiale · L'Irak n'arrive pas à dépenser tout son argent... ()

BAGDAD -- Le gouvernement irakien est confronté à un problème peu courant en pleine crise économique mondiale: il n'arrive pas à dépenser assez vite les revenus du pétrole. (ARGENT)

Crise des VPCistes traditionnels : passez au web !... ()

La vente à distance est en crise... mais elle tente de se redresser. C'est le pari pour le moins difficile d'un secteur qui traverse une double-crise : crise économique récente qui éloignent les consommateurs des catalogues des VPCistes, comme on les appelait à mon époque, et crise (...)

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google