Actualités Multimédia > Un oubli qui coûtera 100000 Dollars à Apple















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Un oubli qui coûtera 100000 Dollars à Apple

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Un oubli qui coûtera 100000 Dollars à Apple... ()

Source : DailytechApple a oublié de payer auprès de l'état de Washington la licence l'autorisant à y vendre des services ou des garanties Apple Care. Cette licence ne coûte pourtant qu'une somme plus que modique, 250$ la première année et 200 les suivantes. Faute d'avoir rempli cette obligation légale, la société va maintenant devoir débourser 100 000$ d'amende. Depuis, la société s'est mise en conformité. On ose à peine imaginer ce qu'il est advenu des employés responsables des formalités légales dans cet état.

Garderies · La syndicalisation coûtera plus d'un milliard ()

Le verdict de la Cour supérieure du Québec qui permet aux 25 000 femmes travaillant en milieu familial de se syndiquer coûtera plus d'un milliard de dollars annuellement à Québec. En novembre, le gouvernement... (LCN)

Le PC à 100 en coûtera finalement… près du double... ()

L'OLPC ne tient pas ses promesses. Présenté depuis trois ans comme le « PC à 100 dollars », cet ordinateur portable en coûtera en fin de compte près du double lorsque débutera sa commercialisation cet automne. ...

L'Uruguay commande 100 000 ordinateurs "à 100 dollars"... ()

L'ordinateur portable développé par la Fondation One Laptop per Child coûtera finalement 200 dollars.

Le PC portable à 100 dollars en coûtera...130... ()

Le PC portable à 100 dollars, destiné aux pays en voie de développement pour réduire la fracture numérique, sera vendu plus quelques dizaines de dollars plus cher que prévu, dans un premier temps du moins. Soit ...

L'action Apple franchit le seuil des 200 dollars... ()

Mercredi, l'action Apple a franchi pour la première fois de son histoire la barre symbolique des 200 dollars, avant de se stabiliser à 198,95 dollars à la clôture.

Chute de l'action · L'échec du projet de rachat de BCE coûtera cher aux investisseurs... ()

L'échec du plus important projet de rachat d'entreprise au Canada coûtera des milliards de dollars en gains en capital non réalisés aux investisseurs de BCE et privera des organismes de charité de dons de fin d'année. (ARGENT)

Le PC à 100 dollars en coûtera plutôt 140... ()

Le responsable du projet One Laptop Per Child (Un PC portable par enfant), Nicholas Negroponte, a indiqué que l'ordinateur destiné aux pays émergents pourra coûter jusqu'à 140 dollars lors de son lancement en 2007.

L'abandon du HD-DVD coûtera plus d'un milliard de dollars à Toshiba... ()

Son échec à imposer le format HD DVD représentera pour le groupe japonais une perte de 110 milliards de yens, soit environ 1,1 milliard de dollars.

iPhone OS 3.0 : 100 nouvelles fonctionalités... ()

Apple a annoncé 100 nouvelles fonctionnalités pour la version 3.0 du système d'exploitation de l'iPhone. Disponible gratuitement cet été pour les possesseurs du smartphone, la mise à jour coûtera 9,95 dollars pour les propriétaires d'iPod Touch.

iPhone OS 3.0 : 100 nouvelles fonctionalités... ()

Apple a annoncé 100 nouvelles fonctionnalités pour la version 3.0 du système d'exploitation de l'iPhone. Disponible gratuitement cet été pour les possesseurs du smartphone, la mise à jour coûtera 9,95 dollars pour les propriétaires d'iPod Touch.

L'Apple TV moins chère?... ()

? Mais pas plus utile (en l'absence de VOD sur iTunes). Les philantropes qui souhaitent faire un don à Apple et recevoir une Apple TV comme preuve de versement seront ravis d'apprendre que la gamme a été mise à jour? Mais juste au niveau du prix. Il ne vous coutera en effet que 269 EUR pour acquérir [...]

Tablette Internet Apple : l’iPad disponible en mars à partir de 499 dollars... ()

Le patron d'Apple a dévoilé la très attendue tablette Internet baptisée iPad. Elle est dotée d'un écran 9.7 pouces, d'un processeur Apple et de 10 heures d'autonomie. Son prix varie de 499 à 699 dollars pour les versions WiFi et de 629 à 829 dollars pour les versions 3G.

Devisons sur les devises d'Apple... ()

En France, le même appareil vous coûtera 159 euros, soit 225,50 dollars, donc 51 % plus cher. En Roumanie, c'est même pire : le baladeur d'Apple est vendu 266 dollars, soit 79 % d'augmentation ! De tels écarts de prix pourraient s'expliquer par les frais de transport, de traduction, de douane, etéventuellement en ajoutant les diverses taxes locales, mais ce n'est pas le cas. Les iPod d'Apple viennent tous des mêmes usines (en Chine), intègrent d'emblée toutes les langues des pays dans lesquels ils sont commercialisés, et les douanes, en France, obligent les fabricants à payer environ 20 % de taxes pour les faire entre dans l'Hexagone. Nous sommes donc loin des 51 % d'augmentation subis par les Français. en lire plus

Le PDG de Google rémunéré en équipements Apple pour son poste d’administrateur... ()

Pour ses trois ans en tant que membre du conseil d'administration d'Apple, Eric Schmidt n'a perçu aucune rémunération. Il a simplement été gratifié de 8700 dollars de matériel Apple et de cadeaux pour 7500 dollars.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google