Actualités Personnalités > Les Sarkozy gagnent leur procès contre Ryanair















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Les Sarkozy gagnent leur procès contre Ryanair

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Droit à l'image: les époux Sarkozy gagnent leur procès contre Ryanair... ()

Les époux Sarkozy ont gagné mardi le procès qu'ils avaient intenté à la compagnie aérienne Ryanair pour avoir publié sans autorisation une photo de leur couple mais le tribunal n'a accordé que 60.000 euros à Carla Bruni sur les 500.000 euros de dommages et intérêts réclamés.

Carla Bruni reverse les 60.000 euros de Ryanair aux Restos du coeur... ()

Carla Bruni a décidé de reverser aux Restos du coeur l'intégralité des 60.000 euros de dommages et intérêts qu'elle a reçus de la compagnie aérienne Ryanair contre laquelle elle a gagné le procès et qui avait publié sans autorisation une photo d'elle-même et de Nicolas Sarkozy, a-t-on appris mardi auprès de Me Thierry Herzog.

Sarkozy-Bruni : la compagnie Ryanair condamnée... ()

Le tribunal correctionnel de Paris a rendu son jugement dans l'affaire qui opposait Nicolas Sarkozy et Carla Bruni à Ryanair. La compagnie aérienne est condamnée à dédommager le couple présidentiel pour atteinte à leur droit à l'image. Nicolas Sarkozy touchera un euro symbolique. Son épouse, Carla Bruni, qui voulait obtenir 500.000 euros n'en aura que 60.000...

Carla Bruni reverse 60 000 euros aux Restos du coeurs... ()

Carla Bruni a décidé de reverser aux Restos du c'ur l’intégralité des 60.000 ? de dommages et intérêts qu’elle a reçus de la compagnie aérienne Ryanair, qui avait publié sans autorisation une photo d’elle-même et de Nicolas Sarkozy.   

Le couple Sarkozy gagne un procès contre Ryanair... ()

Paris - Les époux Sarkozy ont gagné un procès qu'ils avaient intenté à Ryanair pour avoir publié sans autorisation une photo de leur couple. Le tribunal n'a accordé que 60'000 euros à Carla Bruni sur les 500'000 euros de dommages et intérêts qu'elle réclamait. Les juges ont accordé au chef de l'Etat l'euro symbolique qu'il demandait. La compagnie irlandaise a interdiction de réitérer la publicité et se voit aussi imposer le paiement de 4000 euros de frais de procédure à chacun des deux (...) - Actualité

Carla et Nicolas dans une pub Ryanair... ()

La compagnie aérienne irlandaise Ryanair a publié une publicité reprenant une photo de Nicolas Sarkozy et de sa compagne actuelle, Carla Bruni, aujourd'hui dans "Le Parisien/Aujourd'hui en France". Sur cette publicité, une bulle fait dire à Carla Bruni : "avec Ryanair, toute ma famille peut venir assister à mon... Lire Carla et Nicolas dans une pub Ryanair

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy s'affichent ensemble... ()

“Carla Bruni, la dame de c'ur du président”, tel sera le titre du magazine Point de vue qui installe désormais Nicolas Sarkozy à la rubrique people des journaux selon L’express…Closer et Paris Match devrait suivre les histoires du président. Des photos ont été prises de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy à Disneyland ce week end, Le [...]

Carla Bruni-Sarkozy et Raphaël Enthoven attaquent Ici Paris et Closer... ()

Carla Bruni-Sarkozy et Raphaël Enthoven ont réclamé lundi en référé devant le tribunal de Nanterre 200.000 euros contre le magazine Ici Paris et 20.000 euros contre Closer au titre de dommages et intérêts pour atteinte à la vie privée et au droit à l'image de leur enfant.

Carla Bruni-Sarkozy et Raphaël Enthoven attaquent Ici Paris et Closer... ()

Carla Bruni-Sarkozy et Raphaël Enthoven ont réclamé lundi en référé devant le tribunal de Nanterre 200.000 euros contre le magazine Ici Paris et 20.000 euros contre Closer au titre de dommages et intérêts pour atteinte à la vie privée et au droit à l'image de leur enfant.

Droit à l'image (suite). Sarko et Carla attaquent !... ()

Une publicité irrévérencieuse La société Ryanair (compagnie de transport aérien irlandaise à bas coût) a utilisé la photo de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy photographiés souriants au soleil à Louxor. Le président se tient le menton, la bouche grande ouverte, tandis que Carla Bruni, elle, (...)

Presse people: rejet des demandes formulées au nom du fils de Carla Bruni-Sarkozy... ()

Le tribunal de Nanterre a rejeté dans deux jugements rendus jeudi les demandes de dommages et intérêts formulées par Carla Bruni-Sarkozy et Raphaël Enthoven contre Closer et Ici Paris au nom de leur fils âgé de sept ans pour atteinte à sa vie privée et à son droit à l'image.

120.000 euros des Sarkozy versés aux Restos du coeur... ()

Charité Carla Bruni-Sarkozy a fait don aux Restos du Cœur des 60.000 euros qui lui avaient été accordés au titre de dommages et intérêt dans l'affaire de la publicité Ryanair. Le chef de l'Etat a fait don d'une somme du même montant.

Pas de photos du mariage de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy ?... ()

Carla Bruni a dit "oui" à Nicolas Sarkozy, ce matin à l'Elysée, selon RTL. Cela s'est fait dans la plus stricte intimité dans le bureau du Président de la République. Donc, ça y est, après de nombreuses rumeurs, la France a une nouvelle première dame : Carla Bruni. Le maire du VIIIème arrondissement de Paris, François Lebel,... Lire Pas de photos du mariage de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy ?

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement