Actualités Personnalités > Nagano ovationné















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Nagano ovationné

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Nagano ovationné ()

Kent Nagano et ses musiciens ont-ils convaincu les mélomanes new-yorkais de leur grande valeur, hier soir? (JDM)

Kent Nagano dirigera sept soirées au Festival de Knowlton... ()

Avec la fin du «Festival Mozart Plus» à Montréal, le maestro Kent Nagano sera davantage...

Kent Nagano dirigera en même temps l'OSM et des étudiants... ()

Kent Nagano dirigera en alternance l'Orchestre symphonique de Montréal dans la salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts, à Montréal, et un orchestre formé d'étudiants qui se produira sur l'esplanade de la même Place des Arts le 4 septembre prochain. On attend des milliers de mélomanes pour l'événement.

OSM/Nagano brillant, Hagner étonnante... ()

Kent Nagano poursuivait son intégrale OSM des neuf Symphonies de Beethoven mardi soir (et hier soir) avec les quatrième et huitième, qui forment, avec les première et deuxième, le quatuor des «petites» symphonies du compositeur. Légères, humoristiques même, n'ayant rien de la densité des troisième, cinquième, septième ou neuvième, elles n'en restent pas moins extrêmement brillantes et furent dirigées comme telles par Nagano.

Nagano réunit Schubert et Plamondon ()

Un coup de baguette magique de Kent Nagano est à l'origine de l'étonnante aventure musicale. (JDM)

OSM/Bruckner-Nagano : plutôt bon ()

Kent Nagano a signé mardi soir à l'OSM une Cinquième de Bruckner plutôt bonne. L'impression générale n'est pas précisément celle que créait Franz-Paul Decker dans cette musique qui faisait pour ainsi dire partie de son être. Chez Nagano, l'effort pour convaincre reste encore évident; on sent que ce langage n'est pas tout à fait le sien. Mais cet effort donne quand même des résultats.

Kent Nagano: Montréal, Muse Symphonique... ()

La deuxième saison de Kent Nagano à l'OSM s'inscrit sous le signe de la continuité... sans la routine. D'un esprit curieux, le maestro poursuit sa découverte du Québec avec passion. Avec le goût de l'aventure, il élabore des programmes audacieux en faisant confiance à des interprètes jeunes et à la technologie.

Un grand jour pour Kent Nagano... ()

Nagano dirigera en alternance l'Orchestre symphonique de Montréal et un orchestre formé d'étudiants. (PC)

Pas de repos pour le chef Nagano... ()

Le chef d'orchestre Kent Nagano n'est pas du genre à se reposer. (Journal de Montréal)

Nagano tient à la salle de l'OSM... ()

Si certains doutent encore de la nécessité d'une salle pour l'OSM, Kent Nagano, lui, n'hésite pas une seconde. L'orchestre et Montréal la méritent, estime-t-il.

Une semaine consacrée à l'OSM et Kent Nagano... ()

Du 31 juillet au 8 août, les mélomanes avides de manifestations musicales et artistiques pourront assister à 13 événements dont deux concerts mettant en vedette l'OSM. (7 Jours)

De Bach à Bruckner, avec Nagano et l'OSM ()

Comme dernière «Soirée Signature» de la saison à l'Orchestre Symphonique de Montréal, ce soir et demain, 20h, salle Wilfrid-Pelletier de la PdA, Kent Nagano a conçu un programme autour de la cinquième Symphonie de Bruckner. L'oeuvre de quelque 75 minutes occupera l'après-entracte et sera jouée dans l'édition de 1951 de Leopold Nowak basée sur le manuscrit de 1875-78.

OSM : ouverture en cinq lieux... ()

L'Orchestre Symphonique de Montréal et son chef Kent Nagano lancent ce soir, à la fois, notre nouvelle saison musicale, la 74e saison de l'OSM et la deuxième de Nagano comme titulaire de la première formation symphonique du pays. Tout cela en cinq lieux différents, comme la saison dernière, mais avec variantes.

Nagano veut travailler avec Céline... ()

Kent Nagano a fait l'éloge de Céline Dion quand La Presse l'a rencontré à San Francisco en août 2006. La semaine dernière, à Las Vegas, le directeur artistique de l'Orchestre symphonique de Montréal est allé plus loin: il a proposé à la chanteuse deux projets de collaboration avec l'OSM pour 2009.

Les légendes du hockey : Nagano accueille Les Glorieux... ()

François Dompierre s'attendait à ce que sa composition en hommage aux Légendes du hockey soit jouée en fin de première partie du programme de l'Orchestre symphonique de Montréal, comme le veut la tradition. Kent Nagano en a décidé autrement et Les Glorieux sera le clou du concert de l'OSM mercredi prochain.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google