Actualités Personnalités > Le rappeur Sean Combs, alias "Puff Daddy", reçoit son étoile à Hollywood















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Le rappeur Sean Combs, alias "Puff Daddy", reçoit son étoile à Hollywood

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Le rappeur Sean Combs, alias "Puff Daddy", reçoit son étoile à Hollywood... ()

Le rappeur américain Sean Combs, alias Diddy, est devenu immortel à Hollywood vendredi en recevant la 2.362e étoile du boulevard de la gloire, monument prisé des touristes visitant le quartier historique du 7e art à Los Angeles.

Le rappeur P. Diddy reçoit son étoile à Hollywood Boulevard... ()

Honoré sur le Walk of Fame à Hollywood Boulevard, le rappeur Sean Combs, alias Puff Daddy ou P. Diddy,  a fièrement pris la pose devant son étoile (la 2 362e). «Aujourd'hui est l'un des plus beau jour de ma vie» a déclaré le multi-millionaire devant un parterre de fans. Applaudi par son ami l’acteur Jamie [...]

La consécration pour Puff Daddy ()

Sean Combs, alias Puff Daddy ou P. Diddy est immortel depuis ce vendredi 2 mai. Tout comme les grands du show biz et du cinéma américain, le rappeur possède désormais son étoile boulevard de la gloire, à Los Angeles. Merci maman, merci papa Aujourd'hui est l'un des plus beaux jours de ma vie, a affirmé Puff, lors d'une cérémonie rassemblant plusieurs centaines d'admirateurs non loin du théâtre Kodak où sont remis chaque année les Oscars. Si vous y croyez, tous vos rêves peuvent se... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Sean John, alias Puff Daddy, étoilé à Hollywood... ()

Puff Daddy vient de rejoindre les 2.362 autres étoilés du « Boulevard de la Gloire »

L'ex-PDG de Disney Michael Eisner reçoit son étoile à Hollywood... ()

L'ancien PDG de Disney, Michael Eisner, a été honoré vendredi à Hollywood en recevant une étoile sur le «boulevard de la gloire», le 2361e ajout à ce monument prisé des touristes dans le nord-ouest de Los Angeles.

Michelle Pfeiffer reçoit son étoile à Hollywood... ()

L'actrice américaine Michelle Pfeiffer a reçu lundi son étoile sur le «boulevard de la gloire» à Hollywood, le 2345e ajout à ce monument prisé par les touristes de la capitale du cinéma, dans le nord-ouest de Los Angeles.

L'actrice australienne Cate Blanchett reçoit son étoile à Hollywood... ()

L'actrice australienne Cate Blanchett est devenue immortelle à Hollywood vendredi en recevant une étoile sur le boulevard de la gloire, le 2.376e ajout à ce monument prisé des touristes.

Le chanteur Ricky Martin obtient son étoile à Hollywood... ()

Le chanteur portoricain Ricky Martin, sensation pop depuis la fin des années 90, est devenu immortel à Hollywood en recevant mardi la 2.351e étoile sur le boulevard de la gloire, célèbre attraction touristique du nord-ouest de Los Angeles.

L'acteur Tim Robbins reçoit une étoile à Hollywood... ()

L'acteur américain Tim Robbins a dévoilé vendredi en présence de dizaines de fans son étoile sur le boulevard de la gloire à Hollywood, la 2.371e de ce monument touristique de Los Angeles.

Une étoile à Hollywood à titre posthume pour George Harrison... ()

Une étoile va être décernée à titre posthume à Hollywood à l'ancien Beatle George Harrison, a annoncé vendredi l'organisme gérant le Boulevard de la gloire, monument prisé des touristes dans le quartier historique du cinéma.

Une étoile à Hollywood pour James Cameron, le réalisateur d'"Avatar"... ()

Le réalisateur canadien James Cameron est devenu immortel vendredi à Hollywood en recevant son étoile sur le boulevard de la gloire dans le nord-ouest de Los Angeles, le jour même de la sortie aux Etats-Unis de sa super-production Avatar.

A Hollywood, les stars se réjouissent de l'élection d'Obama... ()

A Hollywood, des acteurs comme George Clooney ou Jennifer Aniston et des musiciens comme le rappeur Sean Combs, alias Diddy, ou Usher ont exprimé mercredi à l'unisson leur satisfaction après l'élection de Barack Obama à la présidence des Etats-Unis.

Une étoile pour Glenn Close à Hollywood... ()

L'actrice américaine Glenn Close est devenue immortelle lundi à Hollywood en recevant la 2.378e étoile sur le boulevard de la gloire, populaire attraction touristique dans le quartier historique du cinéma.

Jamie Foxx, Oscar en 2005 pour "Ray", obtient son étoile à Hollywood... ()

L'acteur et chanteur noir américain Jamie Foxx, Oscar en 2005 pour son interprétation de Ray Charles dans Ray, est devenu vendredi immortel à Hollywood en recevant son étoile sur le fameux boulevard de la gloire dans la capitale américaine du cinéma.

Mort du rappeur Tupac: excuses du L.A. Times pour avoir mis en cause des proches de "Diddy"'... ()

Le Los Angeles Times, grand quotidien de la côte Ouest des Etats-Unis, a présenté jeudi ses excuses à des proches du rappeur Sean Combs, alias Diddy, mis en cause dans ses colonnes pour un crime, sur la base de documents qui se sont révélés faux.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement