Actualités Culture > CINÉMA : Glenn Close décroche une étoile à Hollywood















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CINÉMA : Glenn Close décroche une étoile à Hollywood

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Une étoile pour Glenn Close à Hollywood... ()

L'actrice américaine Glenn Close est devenue immortelle lundi à Hollywood en recevant la 2.378e étoile sur le boulevard de la gloire, populaire attraction touristique dans le quartier historique du cinéma.

Troisième mariage pour Glenn Close... ()

L'actrice américaine Glenn Close, âgée de 58 ans, s'est mariée pour la troisième fois ce vendredi, selon le tabloïd People.

Michelle Pfeiffer reçoit son étoile à Hollywood... ()

L'actrice américaine Michelle Pfeiffer a reçu lundi son étoile sur le «boulevard de la gloire» à Hollywood, le 2345e ajout à ce monument prisé par les touristes de la capitale du cinéma, dans le nord-ouest de Los Angeles.

Ricky Martin obtient son étoile à Hollywood Boulevard... ()

Le chanteur portoricain Ricky Martin a obtenu son étoile à Hollywood Boulevard , il s’agit de la 2.351e étoile sur le “boulevard de la gloire”. L’étoile se trouve à quelques pas de l’entrée du théâtre Kodak, où sont décernés les Oscars chaque année. Il a déclaré : “Avec cette étoile, mon travail est reconnu et [...]

L'actrice australienne Cate Blanchett reçoit son étoile à Hollywood... ()

L'actrice australienne Cate Blanchett est devenue immortelle à Hollywood vendredi en recevant une étoile sur le boulevard de la gloire, le 2.376e ajout à ce monument prisé des touristes.

Une étoile à Hollywood pour l'actrice américaine Holly Hunter... ()

La comédienne américaine Holly Hunter a reçu vendredi son étoile à Hollywood, le 2.363e ajout à ce monument touristique scellé dans les trottoirs du quartier historique du cinéma à Los Angeles, a constaté un photographe de l'AFP.

Jamie Foxx, Oscar en 2005 pour "Ray", obtient son étoile à Hollywood... ()

L'acteur et chanteur noir américain Jamie Foxx, Oscar en 2005 pour son interprétation de Ray Charles dans Ray, est devenu vendredi immortel à Hollywood en recevant son étoile sur le fameux boulevard de la gloire dans la capitale américaine du cinéma.

L'ex-"James Bond" Roger Moore décroche son étoile à Hollywood... ()

L'acteur britannique Roger Moore, célèbre pour avoir incarné l'espion James Bond dans sept films, a atteint l'immortalité à Hollywood en recevant jeudi la 2.350e étoile sur le boulevard de la gloire, à trois jours de son 80e anniversaire, a constaté un journaliste de l'AFP.

Roger Moore obtient son étoile à Hollywood... ()

L'acteur britannique Roger Moore a atteint l'immortalité à Hollywood en recevant jeudi la 2350e étoile sur le «boulevard de la gloire».

L'ex-PDG de Disney Michael Eisner reçoit son étoile à Hollywood... ()

L'ancien PDG de Disney, Michael Eisner, a été honoré vendredi à Hollywood en recevant une étoile sur le «boulevard de la gloire», le 2361e ajout à ce monument prisé des touristes dans le nord-ouest de Los Angeles.

Le chanteur Ricky Martin obtient son étoile à Hollywood... ()

Le chanteur portoricain Ricky Martin, sensation pop depuis la fin des années 90, est devenu immortel à Hollywood en recevant mardi la 2.351e étoile sur le boulevard de la gloire, célèbre attraction touristique du nord-ouest de Los Angeles.

Le rappeur Sean Combs, alias "Puff Daddy", reçoit son étoile à Hollywood... ()

Le rappeur américain Sean Combs, alias Diddy, est devenu immortel à Hollywood vendredi en recevant la 2.362e étoile du boulevard de la gloire, monument prisé des touristes visitant le quartier historique du 7e art à Los Angeles.

Une étoile à Hollywood pour James Cameron, le réalisateur d'"Avatar"... ()

Le réalisateur canadien James Cameron est devenu immortel vendredi à Hollywood en recevant son étoile sur le boulevard de la gloire dans le nord-ouest de Los Angeles, le jour même de la sortie aux Etats-Unis de sa super-production Avatar.

Une étoile à Hollywood pour Angela Bassett... ()

L'actrice Angela Bassett, nommée aux Oscars en 1994 pour avoir incarné Tina Turner dans le film Tina, a reçu jeudi son étoile à Hollywood.

Damages, featuring Glenn Close la redoutable ()

Une Glenn Close dans toute sa splendeur, celle qu'on continue d'associer, vingt ans après, à la terrifiante maîtresse de Michael Douglas dans Liaison fatale, c'est un peu la promesse de Damages, une série diffusée à partir du 24 juillet s... Lire la suite

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google