Actualités Référencement > Microsoft Fremont : contre Google Base et eBay ?















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Microsoft Fremont : contre Google Base et eBay ?

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Microsoft Fremont : contre Google Base et eBay ?... ()

Microsoft se prépare à sortir sa propre place de marché, sous le nom de code Fremont. Une réplique au tout nouveau Google Base, et une attaque contre eBay ou CraigList ?

eBay complote contre Google avec Yahoo et Microsoft... ()

eBay n'a toujours pas digéré le lancement de Google Base, le service de petites annonces de Google, qui vient empiéter sur sa chasse gardée. Le leader mondial des enchères étudierait donc une alliance avec un des autres ...

Google Base : quand Google lance sa place de marché à la eBay... ()

Encore un nouveau service pour Google. Après plusieurs jours de rumeurs, Google vient d'activer la future page d'accès à Google Base http://base.google.com/, un nouveau concept de...

Allemagne : Google en tête suivi par Microsoft et eBay... ()

Selon comScore, il y aurait eu 22,8 millions de visiteurs uniques (internautes âgés de 15 ans et +, connectés à la maison ou au travail) en juin pour les sites Google en Allemagne, devant Microsoft (17,3 millions) et eBay (17,2...

Google veut Skype... ()

Voici encore une petite rumeur au sujet de Google… Google serait en discussion en vue d’acheter Skype à eBay. Un moyen pour eBay de solder une aventure qui n’a pas débouché sur grand chose, et à Google d’ajouter à Android une base installée.

Microsoft sous pression après les accords Yahoo/eBay et Google/Dell... ()

Les grandes manoeuvres sont de retour sur Internet. Bien que de contenus très différents, les accords Yahoo-eBay, principalement sur la publicité en ligne, et Google-Dell dans le domaine des logiciels, signalent des échecs - provisoires - pour Microsoft qui a déjà raté Skype.

Google Base... ()

base.google.com (pas encore actif) devrait permettre aux possesseurs de comptes Google n'ayant pas de site web de mettre en ligne tous types de contenus / annonces / services payants... (comme sur eBay ?) Screenshot 1, 2 Via Nicolas Picand et GB

Google laisse les internautes alimenter ses bases de données... ()

Google a levé le voile sur son nouveau service Google Base, que la rumeur comparait déjà à l'équivalent d'eBay.

eBay se lance dans la publicité contextuelle... ()

Rien ne va plus entre eBay et Google. Tandis qu'eBay prépare un réseau de publicité contextuelle, concurrent de Google AdSense, Google répliquera fin juin avec GBuy, une plate-forme de paiement qui s'attaquera à PayPal.

Google et eBay se rapprochent... ()

Les groupes américains Google et eBay ont annoncé, lundi, la signature d'un partenariat portant à la fois sur la publicité en ligne hors des Etats-Unis et les services de téléphonie sur Internet. Au terme de cet «accord pluriannuel», Google deviendra le fournisseur exclusif de publicité pour eBay en dehors des Etats-Unis.

Des sénateurs pour appliquer la loi informatique et libertés à eBay, Google... ()

Deux sénateurs, le centriste Yves Détraigne et Anne-Marie Escoffier (RDSE, à majorité radicaux de gauche), ont déposé une proposition de loi pour que la loi informatique et libertés s'applique aux sites internet américains présents en France, comme eBay, Google ou Facebook. EBAY GOOGLE

Christian Frémont... ()

Christian Frémont est nommé directeur de cabinet d'Alain Juppé, ministre de l'Ecologie, du Développement et de l'Aménagement durables.

B.A. Base... ()

Google n'aurait pas encore de projet bien défini concernant Google Base selon le site Les Affaires, la compagnie attendrait de voir ce que les internautes en vont en faire avant de prendre une décision quant au devenir de son nouveau service. Certains lui ont déjà trouvé une utilité en y référençant leurs articles mis en vente sur eBay.

Google très largement en tête en France pour la recherche sur internet... ()

Quelque 85,8% des activités de recherche effectuées par les internautes en France se font sur des sites du groupe Google (Google, YouTube...), selon une étude publiée mardi par ComScore, l'un des principaux organismes de mesure d'internet.Ces données ont été mesurées en juillet, à partir d'un panel de 20.000 personnes. Le trafic issu des ordinateurs publics (cybercafés), téléphones portables ou assistants numériques personnels n'est pas inclu.Les sites Google sont suivis par les sites Yahoo! (3,8%), Microsoft (3,4%), eBay (2,2%) et France Telecom (2%).Lors de la précédente étude, réalisée en janvier, Google s'arrogeait 82,8% de part de marché, Yahoo! 5,3%, Microsoft 2,9%, eBay 2,5% et France Telecom 2,5%.ComScore, qui dispose d'un échantillon de 2 millions de personnes dans 160 pays dans le monde, mesure l'activité de recherche (search) des internautes dans les 50 principaux sites. Y figurent les moteurs de recherche (Google, Yahoo!, le chinois Baidu), ...

[Logiciels libres] Google rachète Gizmo5... ()

Suite à la saga de l'été de la vente de Skype par eBay, une rumeur avait évoqué le rachat de Gizmo5 par eBay, de manière à pouvoir remplacer la technologie de base de Skype, pour laquelle un litige était en cours avec les fondateurs de Skype [2]. (...)

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google