Actualités Référencement > Google s'empare de Writely, un traitement de texte en ligne















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Google s'empare de Writely, un traitement de texte en ligne

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Google s'empare de Writely, un traitement de texte en ligne... ()

Writely est à peine né qu'il est déjà racheté par Google ! Ce pur produit web 2.0 fait sans doute partie de la stratégie de Google, avec gdrive...

Google rachète Writely... ()

Google continue de grossir. La société vient d'ajouter une corde à son arc en s'offrant Writely. Writely est une société qui édite un traitement de texte en ligne, simplement appelé Writely. L'interfa...

Writely, le traitement de texte en ligne de Google, ouvert aux nouveaux venus... ()

Google a ouvert à nouveau les inscriptions pour Writely, son traitement de texte en ligne collaboratif et gratuit.

Google s'attaque à Office en absorbant le traitement de texte Writely... ()

Le moteur de recherche met la main sur l'éditeur du traitement de texte en ligne Writely. Première étape de son offensive sur le terrain des applications en ligne, où s'est engagé Microsoft avec Office Live et Windows Live.

Google achéte Writely... ()

Google achéte Writely... Un outil de traitement de texte collaboratif en ligne qui permet de créer, modifier, partager et publier des documents depuis un simple navigateur web. L'annonce n'a été faite qu'aujourd'hui mais les conditions d'utilisation et le copyright du site sont déjà au nom de Google. Les inscriptions au service (toujours en phase Beta) sont quant à elles closes jusqu'au transfert des systémes chez Google.

Google fusionne son tableur et son traitement de texte en ligne... ()

Google réunit au sein d'une seule et même interface ses services bureautiques en ligne: le traitement de texte Writely, récupéré en rachetant la société Upstartle en mars dernier, et le tableur Spreadsheets, concurrent de Microsoft Excel dévoilé en juin. Baptisé "Google Docs & Spreadsheets", ce service unifié permet de créer, lire et publier des fichiers aux formats DOC, XLS, ODF, ODS, RTF ou CSV. Il est possible pour les utilisateurs de partager l'accès aux documents pour les lire ou les modifier.

bureautique - Google remet en ligne Writely, son traitement de texte collaboratif... ()

Après le tableur Spreadsheet, les internautes peuvent désormais tester le concurrent à la mode Google de Microsoft Word.

Google Writely... ()

Application web 2.0 (écrite en langage C#) qui permet à ses utilisateurs de rédiger et mettre en forme des documents en ligne.

Une version online de Microsoft Works ?... ()

Alors que de plus en plus de services en ligne fleurissent sur Internet, Microsoft envisage, à l’image de Google Writely, de proposer une versio

Google Docs - les évolutions des outils depuis Writely... ()

Voilà qui nous fait remonter 2 ans en arrière. A cette époque naquis Writely, le service bien connu de conception de documents collaboratif en ligne. Celui-ci a été racheté par Google qui en fit Google Documents . Depuis l'époque de Writely, il y a eu pas mal d'évolutions dans le service et les plus visuels sont les barres d'outils qui se sont succéder. C'est Google Operating System qui nous fait vivre cette remontée dans le temps, en nous montrant les 3 barres d'outils, la dernière venant d'être mise en place il y a quelques jours je crois ( j'ai été un peu trop absent ces derniers temps pour donner une date précise ) Vous vous rappelez de l'époque Writely ? Cette évolution majeure dans notre façon de se servir du Web ?

Vos causeries sur Google... ()

Ça y est, Google vient d'ajouter sa quatrième roue au cheval de Troie destiné à mettre en danger la suite office de Microsoft: un programme de présentation simplement appelé Presently (héritage du fait que le traitement de texte acheté pour lancer Google Docs s'appelait Writely). Je l'ai essayé de deux façons: en téléchargeant les diapos d'une conférence que j'ai donnée il y a peu et en en créant une à partir de rien. La première opération s'est réalisée impeccablement et relativement vite. Mais j'ai constaté qu'il fallait légèrement repositionner certaines images. La seconde n'a pas posé plus de problèmes. Les outils sont moins sophistiqués que sur PowerPoint (pas de transitions planantes, par exemple). Mais ça marche. Il y a deux grands ajouts propres à ce qui se fait dans les nuages. Les présentations peuvent être modifiées en ligne par toute personne invitée par l'auteur. Pendant son exposé, ce dernier peut convier son ...

Google rend ses logiciels en ligne utilisables hors-ligne... ()

Google a annoncé une nouvelle technique qui permettra aux internautes d'utiliser même hors internet ses logiciels gratuits qui, jusqu'ici, n'étaient accessibles qu'en ligne, comme le courrier électronique, l'agenda interactif ou le traitement de texte.

Google Docs and Spreadsheets... ()

Suite logicielle en ligne de Google constituée d'un traitement de texte et d'un tableur.

Google Docs... ()

Suite logicielle en ligne de Google constituée d'un traitement de texte, d'un tableur et d'un outil de création de diaporamas.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement