Actualités Sciences > 10/09/2007-Agents zoonotiques. Suivi chez les volailles et les porcs. Bruxelles met en place une ...















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

10/09/2007-Agents zoonotiques. Suivi chez les volailles et les porcs. Bruxelles met en place une ...

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

10/09/2007-Agents zoonotiques. Suivi chez les volailles et les porcs. Bruxelles met en place une ...... ()

Agents zoonotiques. Suivi chez les volailles et les porcs. Bruxelles met en place une surveillance de l'antibiorésistance de salmonelles dès 2008.

Bruxelles interdit les volailles croates [25/10/2005 12:37]... ()

La Commission européenne a interdit mardi les importations de volailles et d'oiseaux vivants en provenance de Croatie, en raison de la présence de la grippe aviaire.

Les animaux déjà nourris aux plantes transgéniques... ()

Bovins, porcs et volailles, que nous consommons quotidiennement, sont alimentés avec du maïs ou du soja génétiquement modifiés.

10% du cheptel · Ottawa paiera 50M$ pour l'abattage de 150 000 porcs reproducteurs... ()

EDMONTON -- Le gouvernement fédéral versera 50M$ aux producteurs de porcs en difficulté afin qu'ils abattent 150 000 bêtes d'ici l'automne, soit 10% du cheptel canadien de porcs de reproduction. (ARGENT)

La Fédération des producteur des porcs et les abattoirs s'entendent... ()

La Fédération des producteur des porcs et les abattoirs viennent de s'entendre sur une nouvelle convention, explique le président de la Fédération des producteurs de porcs du Québec. (ARGENT)

L'action Tessenderlo contaminée... ()

C'est la goutte qui fait déborder le vase. Le groupe chimique Tessenderlo, qui a multiplié les résultats financiers décevants ces derniers trimestres, est à présent impliqué dans une contamination à la dioxine via sa filiale PB Gelatins, qui a causé le blocage de 400 exploitations de volailles et de porcs en Belgique (LLB du 31/01).

Roumanie: 20.000 porcs seront abattus en raison de la peste porcine... ()

Environ 20.000 porcs provenant d'un élevage du département de Timis (ouest de la Roumanie), appartenant à la compagnie américaine Smithfield, seront abattus après la découverte d'un foyer de peste porcine classique, ont annoncé dimanche les autorités sanitaires vétérinaires.Un cordon sanitaire a été mis en place autour des 24 autres élevages de Smithfield dans la région afin de déterminer l'origine de la maladie et d'en empêcher la propagation, a indiqué Ioan Jeleriu, responsable de la direction sanitaire vétérinaire locale. La Roumanie avait entamé fin 2006 une vaste campagne de vaccination contre la peste porcine, conformément aux demandes de Bruxelles. Le programme, d'un coût total de 45,3 millions d'euros, devrait aboutir à la vaccination de 4 millions de porcs d'élevage sur une période de quatre ans. Après avoir recensé pas moins de 716 foyers de cette maladie en 2006, les autorités avaient annoncé qu'elles en étaient venues à bout en juin.

Epandage des effluents : les règles assouplies... ()

Les règles d'épandage des effluents d'élevages sont assouplies. Ces nouvelles dispositions concernent les élevages de bovins, de porcs, de volailles ou de gibiers à plume, qu'ils soient soumis à autor...

Concours d'épouvantails sur la Grand Place de Bruxelles... ()

Envie de vous amuser sur la Grand Place de Bruxelles réservée pour vous ??? Le matin, vous venez installer votre épouvantail, l'après-midi les milliers de visiteurs votent pour attribuer le prix...(le 06/10/2007 - Bruxelles)

Concours d'épouvantails sur la Grand Place de Bruxelles... ()

Envie de vous amuser sur la Grand Place de Bruxelles réservée pour vous ??? Le matin, vous venez installer votre épouvantail, l'après-midi les milliers de visiteurs votent pour attribuer le prix...(le 06/10/2007 - Bruxelles)

aviculture et autonomie... ()

Bonjour, à tous je ne suis pas un autonomisme, mais il m'est venu une idée dans le contexte économique actuel assez morose. Ancien éleveur de canard, j'aimerais aujourd'hui retravailler un projet qui m'est chére: - Produire des volailles à titre familiale (2 à 3 Volailles / semaine) soit 90 à 120 volailles / ans soit 4 lots de 30 volailles par trimestre. - l'idée étant de ne rien acheter et d'être totalement autonome (production de maïs, de manioc en conséquence et reproduction sous couveuse (avec éventuelle sélection) alors comment faire ? quelle surface en Maïs ? ou trouver les complément nécessaire? comment sélectionner les volailles pour le grossisement'

Plus de 600 jongleurs sur la Grand-Place de Bruxelles!... ()

Dans le cadre de la 23ième Convention de Jonglerie, initiée par l’Ecole de Cirque de Bruxelles, des centaines de jongleurs de Belgique et d’Europe investiront la plus belle place du monde !...(le 08/11/2009 - Bruxelles)

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement