Actualités Sciences > Le Plasma perd un fabricant















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Le Plasma perd un fabricant

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Le Plasma perd un fabricant... ()

La rumeur est confirmée : le Japonais Pioneer arrête la fabrication de ses téléviseurs à écran plat. Trop chère dans un marché dominé par les modèles LCD.

Pioneer abandonne les dalles-mères pour téléviseurs plasma... ()

Le groupe d'électronique japonais Pioneer a annoncé vendredi qu'il allait cesser de fabriquer des dalles-mères pour ses téléviseurs à écran plat à technologie plasma, une activité non rentable qui l'enfonce dans le rouge.

Pioneer, dans le rouge, abandonne les dalles-mères pour téléviseurs plasma... ()

Le groupe d'électronique japonais Pioneer a annoncé vendredi qu'il allait cesser de fabriquer des dalles-mères pour ses téléviseurs à écran plat à technologie plasma, une activité non rentable qui l'enfonce dans le rouge.

Pioneer recentre sa production... ()

Le groupe d'électronique japonais Pioneer a annoncé vendredi qu'il allait cesser de fabriquer des dalles-mères pour ses téléviseurs à écran plat à technologie plasma, une activité non rentable qui l'enfonce dans le rouge. Pour continuer de vendre des téléviseurs plasma, Pionner va désormais s'approvisionner auprès d'un tiers dont il n'a pas mentionné le nom. Les médias ont affirmé précédemment... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Sanyo s'allie à Quanta dans les télés à écran plat... ()

Sanyo et Quanta vont produire ensemble des téléviseurs à écran plat LCD et plasma. Le groupe d'électronique japonais et le fabricant taïwanais vont créer une entreprise commune, qui fabriquera et vendra des téléviseurs sous ...

Téléviseurs LCD et plasma : la fuite en avant des groupes japonais... ()

L'explosion mondiale du marché des téléviseurs à écran plat plasma ou LCD entraîne les leaders de ces technologies, Sharp et Matsushita, dans une véritable fuite en avant pour doper leur production haut de gamme et laisser loin derrière le peloton des concurrents moins bien armés.

Le japonais Pioneer sabre 10.000 emplois et quitte le marché des téléviseurs... ()

Le groupe d'électronique japonais Pioneer a annoncé jeudi un nouveau plan de restructuration draconien, comprenant 10 000 suppressions de postes et son départ du marché des téléviseurs, devenu un gouffre financier de plus en plus béant du fait de la crise économique.

Pioneer arrête les écrans plats et supprime 10 000 emplois... ()

Face à la crise économique actuelle le fabricant d'électronique Pioneer annonce un certain nombre de décisions dont l'arrêt de la fabrication d'écrans plasma et des suppressions de postes, le tout afin de restaurer l'équilibre financier.

Pioneer abandonne la production d'écrans plasma... ()

Quelques jours après l'annonce par Sony de l'abandon du tube cathodique pour ses téléviseurs, le groupe d'électronique japonais Pioneer annonce pour sa part qu'il cesse de fabriquer des dalles pour téléviseurs plasma. La première de ces deux technologies était en voie de disparition, l'autre résonne encore comme un symbole de modernité. [Lire la suite]

Pioneer lorgne du côté des téléviseurs LCD... ()

Faute de rentabilité dans le secteur des téléviseurs plats, Pioneer aurait décidé d'abandonner la production des panneaux pour les téléviseurs plasma et de se lancer parallèlement dans la vente de téléviseurs LCD.

Pioneer abandonne les dalles-mères pour télés... ()

Pioneer a annoncé vendredi qu'il allait cesser de fabriquer des dalles-mères pour ses téléviseurs à écran plat à technologie plasma, une activité non rentable qui l'enfonce dans le rouge.

Pioneer se retire du marché des téléviseurs... ()

Confronté à de lourdes pertes depuis quatre ans sur ce marché, Pioneer a annoncé son intention de ne plus produire d'écrans plasma et LCD.

Hitachi : une usine d'écrans plats en Europe... ()

Hitachi, cinquième fabricant mondial de téléviseurs à écran plasma, vient d'annoncer qu'il comptait construire une usine de production de téléviseurs à écran plat en Europe. Les modalités du projet ne sont pas

TV à écran plat plasma : Matsushita et Hitachi consolident leur partenariat... ()

Les deux géants japonais de l'électronique Matsushita (marques Panasonic et National) et Hitachi ont annoncé jeudi un renforcement de leur partenariat portant sur les dalles plasma pour téléviseurs à écran plat, afin de garantir l'étendue et la compétitivité de leurs gammes.Matsushita et Hitachi se...

Téléviseurs à écran plat: les Japonais lancent un concours de minceur et de beauté... ()

Les téléviseurs à écran plat des géants de l'électronique japonais sont non seulement de plus en plus grands et de plus en plus performants, grâce à des technologies inédites, mais ils sont aussi de plus en plus minces.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement