Actualités Développement de logiciels > Sharp lance une série de TV ultra-minces à écran plat LCD très haut de gamme















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Sharp lance une série de TV ultra-minces à écran plat LCD très haut de gamme

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Sharp lance une série de TV ultra-minces à écran plat LCD très haut de gamme... ()

Le pionnier des téléviseurs à écran plat à cristaux liquides (LCD), le japonais Sharp, a présenté jeudi de nouveaux modèles de TV en pleine haute-définition ultra-minces à fixer au mur ou à accrocher à un portant.

Sharp lance une série de TV ultra-minces à écran plat LCD très haut de gamme... ()

Le pionnier des téléviseurs à écran plat à cristaux liquides (LCD), le japonais Sharp, a présenté jeudi de nouveaux modèles de TV en pleine haute-définition ultra-minces à fixer au mur ou à accrocher à un portant. Ces appareils Aquos X de 37 pouces (94 centimètres), 42 pouces (107 cm) et 46 pouces (117 cm) de diagonale seront vendus au Japon à partir de mars. Ils comportent une dalle LCD en... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

LCD: Sharp lance une série de TV ultra-minces... ()

Sharp a présenté jeudi de nouveaux modèles de TV en pleine haute-définition ultra-minces à fixer au mur ou à accrocher à un portant.

Sharp glisse un lecteur/enregistreur de DVD Blu-Ray dans ses TV LCD... ()

Le groupe d'électronique japonais Sharp a présenté mercredi à Tokyo une nouvelle gamme de téléviseurs à écran plat à cristaux liquides (LCD) qui intègrent pour la première fois un lecteur/enregistreur vidéo en haute-définition sur DVD au format Blu-Ray.

Sharp poursuit Samsung pour violation de brevets sur les LCD... ()

Le groupe d'électronique japonais Sharp a indiqué mercredi avoir lancé des poursuites contre son concurrent sud-coréen Samsung pour violation de trois brevets portant sur des technologies d'amélioration du rendu et des performances des téléviseurs à écran à cristaux liquides (LCD).Dans sa plainte déposée à Séoul, Sharp considère que les modules d'écran et les téléviseurs LCD produits et/ou vendus par Samsung en Corée du Sud intègrent illégalement des technologies brevetées par lui-même pour l'optimisation de la visibilité et de la luminescence des écrans, ainsi que pour la gestion des molécules de cristaux liquides.Sharp exige des dédommagements et demande au tribunal sud-coréen d'interdire à Samsung la commercialisation en Corée du Sud des produits violant les brevets.Le groupe nippon, qui avait déjà déposé une plainte similaire à l'encontre de son concurrent sud-coréen en août auprès d'un tribunal américain, a toutefois laissé entendre qu'il préfèrerait une résolution du conflit à l'amiable.Sharp est la première firme à avoir industrialisé le mode d'affichage LCD, initialement pour une calculatrice, en 1973. Il continue depuis de faire la course en tête mais doit affronter une concurrence de plus en plus vive alors qu'explose le marché mondial des téléviseurs à écran LCD en haute-définition.

Sharp stabilise ses bénéfices en 2007-2008, grâce aux TV LCD et mobiles... ()

Le groupe d'électronique japonais Sharp a annoncé jeudi un bénéfice net pour le premier trimestre de l'exercice 2008-2009 quasi-stable sur un an malgré une concurrence forte sur les TV à écran plat à cristaux liquides (LCD), son produit-vedette.A l'issue des mois d'avril à juin derniers, Sharp a...

Téléviseurs à écran plat: les Japonais lancent un concours de minceur et de beauté... ()

Les téléviseurs à écran plat des géants de l'électronique japonais sont non seulement de plus en plus grands et de plus en plus performants, grâce à des technologies inédites, mais ils sont aussi de plus en plus minces.

Les téléviseurs ultra-plats ont la cote... ()

Le plus important salon annuel de l'électronique grand public japonais, le Ceatec, a ouvert ses portes mardi dans la banlieue de Tokyo, avec cette année entre autres vedettes les télévisions haute-définition à écran ultra-plat.A quelques semaines des fêtes de fin d'année, cette manifestation permet aux géants nippons du secteur (Sony, Matsushita, Panasonic, Hitachi, etc.) de présenter leurs nouveaux produits en avant-première, qu'il s'agisse de matériels audiovisuels, de systèmes et terminaux de télécommunications ou d'outils et logiciels informatiques.Sony vante ainsi son petit téléviseur de 11 pouces à écran organique (OEL) ultra-mince (seulement 3 millimètres), le premier modèle du genre dans le monde, qui sera lancé le 1er décembre au Japon.Les groupes nippons profitent également du Ceatec pour dévoiler les prototypes des appareils du futur.Lors de cette huitième édition, Sharp et Hitachi présentent notamment des larges téléviseurs à écran ultra-plat à cristaux liquides qui ne sont encore que des versions de laboratoire.D'autres innovations dans le secteur des télécommunications, de la musique mobile, de l'informatique, des applications internet ou de la photographie seront également exhibées aux quelque 200.000 visiteurs attendus.Organisé par les associations professionnelles japonaises du secteur, le salon dure cinq jours et accueille plus de 800 entreprises et organisations provenant de vingt pays.Le Ceatec est aussi un lieu de rencontres professionnelles. Les petits i...

Sharp lance sa nouvelle usine de dalles-mères LCD géantes au Japon... ()

Le groupe d'électronique japonais Sharp a mis en route jeudi une nouvelle usine ultra-moderne de dalles-mères d'écran à cristaux liquides (LCD) au Japon, employant des technologies-maison inédites, pour élever simultanément la qualité et la rentabilité des TV de grandes dimensions.

Un Ecran Ultra Plat... ()

Le géant de l'électronique japonais Sony a présenté jeudi à Tokyo un téléviseur à écran à cristaux liquides (LCD) en haute-définition dont l'épaisseur est inférieure à un centimètre pour la partie la plus fine, un record à ce jour pour ce type de télévision. Le dénommé Bravia ZX1 sera d'abord vendue au Japon le 10 novembre, pour un prix laissé à la discrétion...

Avant l'Occident, Sharp mise sur la Chine... ()

Le groupe d'électronique japonais Sharp, spécialiste des téléviseurs à écran à cristaux liquides (LCD) et panneaux solaires, a indiqué vendredi qu'il misait d'abord sur la Chine pour augmenter ses ventes, jugeant faible le potentiel immédiat aux Etats-Unis et en Europe.

Japon: les téléviseurs ultra-plats en vedette au Ceatec 2007... ()

Le plus important salon annuel de l'électronique grand public japonais, le Ceatec, a ouvert ses portes mardi dans la banlieue de Tokyo, avec cette année entre autres vedettes les télévisions haute-définition à écran ultra-plat.

Sharp, gros fournisseur de dalles d'écrans de TV LCD pour Philips... ()

Le pionnier des technologies d'affichage à cristaux liquides (LCD), le japonais Sharp, va amplifier son rôle de fournisseur de dalles LCD de téléviseurs pour le groupe d'électronique néerlandais Philips, a-t-il confirmé jeudi.

Sharp réfléchit à la construction d'une nouvelle usine de dalles LCD... ()

Le groupe d'électronique japonais Sharp a indiqué lundi qu'il réfléchissait à la construction au Japon d'une nouvelle usine de grandes dalles-mères pour téléviseurs à écran à cristaux liquides (LCD), confirmant partiellement de récentes rumeurs.Toutefois, rien de concret n'est encore décidé, a...

Sharp et Sanyo étudient une vaste coopération, écrans de TV LCD compris... ()

Les groupes d'électronique japonais Sharp et Sanyo étudient divers échanges de bons procédés portant sur plusieurs activités dont les dalles d'écrans à cristaux liquides (LCD) pour téléviseurs et les batteries, ont indiqué vendredi des responsables des deux entreprises.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google