Actualités Multimédia > Sharp voit triple avec son nouvel écran à cristaux liquides [27/09/2006 15:00]















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Sharp voit triple avec son nouvel écran à cristaux liquides [27/09/2006 15:00]

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Sharp stabilise ses bénéfices en 2007-2008, grâce aux TV LCD et mobiles... ()

Le groupe d'électronique japonais Sharp a annoncé jeudi un bénéfice net pour le premier trimestre de l'exercice 2008-2009 quasi-stable sur un an malgré une concurrence forte sur les TV à écran plat à cristaux liquides (LCD), son produit-vedette.A l'issue des mois d'avril à juin derniers, Sharp a...

Sharp lance une série de TV ultra-minces à écran plat LCD très haut de gamme... ()

Le pionnier des téléviseurs à écran plat à cristaux liquides (LCD), le japonais Sharp, a présenté jeudi de nouveaux modèles de TV en pleine haute-définition ultra-minces à fixer au mur ou à accrocher à un portant.

Avant l'Occident, Sharp mise sur la Chine... ()

Le groupe d'électronique japonais Sharp, spécialiste des téléviseurs à écran à cristaux liquides (LCD) et panneaux solaires, a indiqué vendredi qu'il misait d'abord sur la Chine pour augmenter ses ventes, jugeant faible le potentiel immédiat aux Etats-Unis et en Europe.

Sharp glisse un lecteur/enregistreur de DVD Blu-Ray dans ses TV LCD... ()

Le groupe d'électronique japonais Sharp a présenté mercredi à Tokyo une nouvelle gamme de téléviseurs à écran plat à cristaux liquides (LCD) qui intègrent pour la première fois un lecteur/enregistreur vidéo en haute-définition sur DVD au format Blu-Ray.

Sharp poursuit Samsung pour violation de brevets sur les LCD... ()

Le groupe d'électronique japonais Sharp a indiqué mercredi avoir lancé des poursuites contre son concurrent sud-coréen Samsung pour violation de trois brevets portant sur des technologies d'amélioration du rendu et des performances des téléviseurs à écran à cristaux liquides (LCD).Dans sa plainte déposée à Séoul, Sharp considère que les modules d'écran et les téléviseurs LCD produits et/ou vendus par Samsung en Corée du Sud intègrent illégalement des technologies brevetées par lui-même pour l'optimisation de la visibilité et de la luminescence des écrans, ainsi que pour la gestion des molécules de cristaux liquides.Sharp exige des dédommagements et demande au tribunal sud-coréen d'interdire à Samsung la commercialisation en Corée du Sud des produits violant les brevets.Le groupe nippon, qui avait déjà déposé une plainte similaire à l'encontre de son concurrent sud-coréen en août auprès d'un tribunal américain, a toutefois laissé entendre qu'il préfèrerait une résolution du conflit à l'amiable.Sharp est la première firme à avoir industrialisé le mode d'affichage LCD, initialement pour une calculatrice, en 1973. Il continue depuis de faire la course en tête mais doit affronter une concurrence de plus en plus vive alors qu'explose le marché mondial des téléviseurs à écran LCD en haute-définition.

Sharp délaisse le LCD, parie sur les LED... ()

Le spécialiste des écrans plats Sharp prévoit l'arrêt de plusieurs lignes de production de dalles à cristaux liquides. Le géant japonais semble s'ouvrir le terrain plus prometteur des diodes électroluminescentes (DEL).

Sharp réfléchit à la construction d'une nouvelle usine de dalles LCD... ()

Le groupe d'électronique japonais Sharp a indiqué lundi qu'il réfléchissait à la construction au Japon d'une nouvelle usine de grandes dalles-mères pour téléviseurs à écran à cristaux liquides (LCD), confirmant partiellement de récentes rumeurs.Toutefois, rien de concret n'est encore décidé, a...

Sharp lance sa nouvelle usine de dalles-mères LCD géantes au Japon... ()

Le groupe d'électronique japonais Sharp a mis en route jeudi une nouvelle usine ultra-moderne de dalles-mères d'écran à cristaux liquides (LCD) au Japon, employant des technologies-maison inédites, pour élever simultanément la qualité et la rentabilité des TV de grandes dimensions.

Ecrans à cristaux liquides : produire moins pour gagner plus... ()

Trois cent cinquante millions d'unités prévues cette année, soit 24 % de plus qu'en 2006 : les fabricants de dalles à cristaux liquides (LCD) destinées à la fabrication des téléviseurs à écran plat devraient avoir le sourire au vu des prévisions des analystes. Pour autant, les quatre sociétés...

Toshiba devrait s'approvisionner en dalles-mères LCD auprès de Sharp... ()

Les groupes d'électronique japonais Sharp et Toshiba vont conclure un accord de long terme en vertu duquel Sharp fournira à Toshiba des dalles d'écrans à cristaux liquides (LCD) pour ses téléviseurs à compter de 2010 environ, a affirmé vendredi la presse japonaise.Les PDG des deux firmes devaient...

Sharp lance une série de TV ultra-minces à écran plat LCD très haut de gamme... ()

Le pionnier des téléviseurs à écran plat à cristaux liquides (LCD), le japonais Sharp, a présenté jeudi de nouveaux modèles de TV en pleine haute-définition ultra-minces à fixer au mur ou à accrocher à un portant. Ces appareils Aquos X de 37 pouces (94 centimètres), 42 pouces (107 cm) et 46 pouces (117 cm) de diagonale seront vendus au Japon à partir de mars. Ils comportent une dalle LCD en... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Sharp reprend l'activité écrans LCD de Fujitsu... ()

Le groupe d'électronique japonais Fujitsu vend à son concurrent Sharp, un des leaders mondiaux des écrans à cristaux liquides (LCD), sa branche dédiée au développement et à la fabrication de ce type d'écrans.

Sharp devient le premier actionnaire de son compatriote Pioneer... ()

Les deux japonais ont scellé hier une alliance stratégique pour unir leurs forces sur un marché de plus en plus compétitif. Sharp prend 14 % du capital de Pioneer et les deux partenaires vont s'allier dans les GPS et les écrans à cristaux liquides.

Sharp fait son entrée sur le marché prometteur des éclairages à LED... ()

Le groupe d'électronique japonais Sharp, spécialiste des cristaux liquides (LCD) et cellules photovoltaïques, a annoncé lundi son entrée sur le marché des éclairages propres, économes en énergie et matériaux, à diodes électroluminescentes (LED), pour les usages professionnels.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google