Actualités Sciences > BP enregistre des profits spectaculaires















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

BP enregistre des profits spectaculaires

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Profits en forte hausse · La stratégie d'acquisition de Cogeco porte fruits... ()

Profitant de la performance du secteur de la câblodistribution, Cogeco (CGO) a enregistré un bénéfice net de 30,4 millions de dollars au quatrième trimestre, en hausse de 20,1 millions par rapport au bénéfice enregistré pendant la période correspondante un an plus tôt. Pour l'ensemble de l'exercice 2007, le bénéfice net a plus que triplé, atteignant 74,7 millions. (ARGENT)

Groupe M6: stabilité du résultat net malgré un recul du chiffre d'affaires... ()

Le groupe M6 a enregistré au premier semestre 2009 un bénéfice net part du groupe de 80,1 millions d'euros, en légère hausse de 1% par rapport à la même période de 2008, selon un communiqué publié mardi.

Dividende en hausse · Transcontinental enregistre un bénéfice en hausse de 69%... ()

MONTREAL -- Le groupe Transcontinental (TCL.B) a enregistré un bénéfice net de 34,1M$ au premier trimestre de son exercice 2008, en hausse de 69% par rapport à celui de 20,2M$ obtenu un an plus tôt. (ARGENT)

Le géant IBM va bien, merci pour lui... ()

IBM vient de faire état de ses résultats financiers pour le quatrième trimestre 2007. Le groupe enregistre pour cette période un chiffre d'affaires de 28,9 milliards de dollars (alors que les estimations étaient plutôt de l'ordre de 27,8 milliards de dollars), soit une hausse de 10% par rapport au quatrième trimestre 2006. Le chiffre d'affaires de l'exercice atteint lui 98,8 milliards de dollars, soit une hausse de 8% par rapport à l'année précé

Google: bénéfice net et chiffre d'affaires en nette hausse au 2e trimestre... ()

Le groupe internet Google a enregistré une hausse de son bénéfice net et surtout de son chiffre d'affaires au 2e trimestre, fruit de la nouvelle envolée de ses recettes publicitaires, des résultats cependant légèrement inférieurs aux attentes.Le bénéfice net du groupe a progressé de 28,3% à 925 millions de dollars, sur un chiffre d'affaires en hausse de 58% à 3,87 milliards, et composé à 9% de recettes publicitaires en ligne. Le bénéfice par action hors exceptionnels est ressorti à 3,56 dollars, contre 3,59 attendus par les analystes.Le groupe a averti qu'il continuera en 2007 à faire des dépenses d'investissement significatives.

Apple portée par le nouvel iPhone... ()

Le groupe informatique américain Apple a dégagé pour la période avril-juin un bénéfice net de 1,23 milliard de dollars, en hausse de 14,6% sur un an, ce qui en fait le meilleur jamais enregistré par l'entreprise en dehors de la période des fêtes de fin d'année.

Les profits du Groupe Canam fondent de 70%... ()

Le bénéfice net du Groupe Canam a chuté de 70% au troisième trimestre. Le fabricant de produits de construction a enregistré des profits de 4,4 M$ par rapport à 15 M$ à la même période l'an dernier. (ARGENT)

Au 4e trimestre · Le Groupe TMX a réalisé des profits de 49 M$... ()

Le Groupe TMX (X) a rapporté mercredi avoir enregistré au quatrième trimestre un bénéfice net de 49 millions $, en hausse de 61 pour cent par rapport à la même période un an auparavant. Ses revenus ont progressé de 36 pour cent, principalement en raison de l'acquisition de la Bourse de Montréal. (ARGENT)

Mitsubishi Electric : chiffres d'affaires et bénéfices en forte hausse au premier trimestre... ()

Le groupe d'électronique japonais Mitsubishi Electric a annoncé lundi un bond de 62% de son bénéfice net à l'issue du 1er semestre 2007-08 par rapport à la même période de 2006, grâce à une hausse du chiffre d'affaires et des profits sur ses principales activités.Le bénéfice net semestriel s'est...

Au 1er trimestre · Metro enregistre des profits de 69,7 millions $... ()

Le géant québécois de l'alimentation Metro a réalisé un bénéfice net de 69,7 millions $ au cours de son premier trimestre de 2008, en hausse de 2,7% par rapport à celui de 67,9 millions $ enregistré un an plus tôt. (ARGENT)

BT: bénéfice net part du groupe en baisse de 35% au premier trimestre... ()

Le groupe britannique de téléphonie BT a annoncé jeudi un bénéfice net part du groupe en baisse de 35% sur un an au premier trimestre de son exercice 2008-2009, clôturé fin juin, à 397 millions de livres.Parallèlement, BT a annoncé un chiffre d'affaires en hausse de 3% sur un an sur ces mêmes trois...

Mitsubishi Electric : résultats du premier trimestre en forte hausse... ()

Le groupe d'électronique japonais Mitsubishi Electric a annoncé lundi un bond de 87% de son bénéfice net lors du premier trimestre par rapport à la même période de 2006, grâce à une hausse du chiffre d'affaires et des profits d'exploitation sur ses principales activités.Le bénéfice net trimestriel...

ExxonMobil : bénéfice record... ()

ExxonMobil a dégagé le plus gros résultat annuel de l'histoire. En 2007, le groupe pétrolier américain a obtenu un bénéfice net de 40,6 milliards de dollars, en hausse de 3 pc par rapport à l'exercice précédent. C'est ce qu'a annoncé ExxonMobil vendredi, lors de la publication de ses résultats annuels.

BP : la flambée des prix du pétrole a porté les résultats au premier trimestre... ()

Le deuxième groupe pétrolier d'Europe a enregistré un bond de 63% de son bénéfice net, qui ressort à 7,6 milliards de dollars. Hors effet de stocks, le résultat net s'établit en hausse de 48%, à 6,6 milliards de dollars.      

Envolée des bénéfices de eBay dopés par Paypal, Skype et les enchères... ()

Le groupe de vente aux enchères sur internet eBay a réalisé au 2e trimestre un bénéfice net en forte hausse, tiré par la hausse des ventes aux enchères mais aussi largement par ses filiales PayPal (paiement en ligne) et Skype (téléphonie sur internet).eBay a annoncé un bénéfice net en hausse de 50% à 376 millions de dollars, sur un chiffre d'affaires accru à 1,83 milliard, tandis que le bénéfice par action hors exceptionnels a atteint à 34 cents, supérieur aux attentes des analystes qui tablaient sur 32 cents.Pour l'ensemble de 2007, eBay a relevé ses prévisions: il attend désormais un chiffre d'affaires compris entre 7,3 et 7,45 milliards, contre une fourchette de 7,2-7,45 milliards prévue jusqu'ici. Pour le bénéfice par action, il table sur 1,34 à 1,38 dollar, contre 1,30 à 1,34 dollar prévu jusqu'ici.Ces prévisions sont établies sur la base d'un taux de change à 1,30 dollar pour 1 euro, a précisé le groupe.La marge opérationnelle a atteint 24,9% sur la période.Les activités de vente ont vu leur chiffre d'affaires progresser de 26% à 1,29 milliard de dollars, dont 52% hors des Etats-Unis. Le nombre d'offres (559 millions) a baissé de 6% alors que les montants des transactions réalisées grâce aux annonces ont progressé de 12% à 14,46 milliards de dollars.eBay comptait fin juin 83,3 millions d'utilisateurs actifs du système de vente, soit 7% de plus qu'il y an un an.PPayPal, qui a gagné du terrain à l'international, dans de nouveaux pays, a enregistré un chiffre d'affaires de...

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google