Actualités Sciences > Californie: les pompiers californiens combattent toujours des feux dévastateurs















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Californie: les pompiers californiens combattent toujours des feux dévastateurs

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Californie: les pompiers californiens combattent toujours des feux dévastateurs... ()

Les pompiers californiens combattaient dimanche pour la quatrième journée consécutive de graves incendies qui ont détruit plus de 800 habitations, noirci près de 9.000 hectares et forcé des dizaines de milliers de personnes à évacuer dans la région de Los Angeles.

La Californie brûle... ()

EN IMAGES - Pour la quatrième journée consécutive, les pompiers combattent de graves incendies qui ont détruit plus de 700 habitations, noirci 7.500 hectares et forcé des dizaines de milliers de personnes à évacuer dans la région de Los Angeles.

La Californie brûle... ()

EN IMAGES - Pour la quatrième journée consécutive, les pompiers combattent de graves incendies qui ont détruit plus de 700 habitations, noirci 7.500 hectares et forcé des dizaines de milliers de personnes à évacuer dans la région de Los Angeles.

Incendies en Californie: le brouillard offre un répit bienvenu aux pompiers... ()

Un léger brouillard venu du Pacifique a offert samedi quelque répit aux pompiers qui combattent depuis le début de la semaine les incendies à Santa Barbara (Californie, ouest) et plus de 30.000 personnes évacuées vont pouvoir regagner leurs habitations.

Près de 300 pompiers combattent un feu de forêt dans le centre du Portugal... ()

Quelque 285 pompiers, aidés d'environ 80 véhicules et deux hélicoptères, combattaient dimanche un incendie à Azambuja, 40 km au nord de Lisbonne, qui a détruit 150 hectares de forêt et obligé à l'évacuation de trois personnes, a indiqué le maire de la municipalité.

Des centaines de milliers de personnes fuient les incendies en Californie... ()

Des centaines de milliers de personnes ont reçu l'ordre d'évacuer des régions entières de Californie (ouest), assiégées lundi par des incendies de grande ampleur, dont au moins un d'origine criminelle, qui ont fait un mort et détruit des dizaines de bâtiments.

Californie: progrès sur le front des incendies... ()

Les pompiers luttant depuis quatre jours contre des incendies qui ont fait trois morts en Californie enregistrent de premiers succès. De son côté, George W. Bush se rendait jeudi dans la région sinistrée pour exprimer sa solidarité.© TSR, 2007

Incendies en Californie: trois morts, un milliard de dollars de dégâts... ()

Les incendies qui dévastent la Californie (ouest) ont fait trois morts et 40 blessés et provoqué pour plus d'un milliard de dollars de dégâts, selon un nouveau bilan, alors que le président américain George W. Bush a déclaré mercredi la région en état de catastrophe majeure.Il y a eu jusqu'ici 40 blessés et trois morts, a déclaré le gouverneur Arnold Schwarzenegger, en précisant que 18 foyers actifs dans la région avaient parcouru 1.724 km2.Selon le gouverneur, près de 8.900 pompiers sont sur le terrain, où le bilan des destructions s'alourdit: 1.664 bâtiments ont été détruits en Californie, dont environ 1.436 maisons, a-t-il annoncé.Rien que dans la région de San Diego, près du Mexique, les bâtiments dévastés représentent plus d'un milliard de dollars en valeur, ce qui ne prend pas en compte les pertes d'activité des entreprises, avait auparavant affirmé une porte-parole des autorités locales.Alors que plus d'un demi-million de personnes ont dû quitter leurs domiciles dans cette région, un chiffre sans précédent dans l'histoire de la Californie, les soldats du feu, soutenus par 90 avions et hélicoptères, continuaient à combattre les flammes jusqu'à l'épuisement.Mercredi matin, la radio locale KNX 1070 rapportait des scènes de pompiers évanouis sur leurs camions en retrait des lignes.Si le mercure a encore dépassé 30°C, les services de la météorologie prévoyaient en revanche un affaiblissement du vent, dont les rafales de plus de 160 km/h ont propagé les flammes sur des dizai...

La Grèce toujours en sursis... ()

Les feux brûlent toujours en Grèce dans la région du Péloponnèse, depuis cinq jours maintenant, et le territoire est toujours placé en état d'urgence. Les milliers de pompiers grecs, qui combattent ardemment les flammes, arrivent cependant à contenir les feux au point d'éviter de nouvelles menaces. L'aide internationale, qui comprend des pompiers français, espagnols, italiens et chypriotes, est à pied d'?uvre pour canaliser l'avancée des incendies. Les hommes du feu (...) - Monde

Les pompiers californiens face à des feux violents... ()

L'incendie poursuit son avancée près de Los Angeles. Les autorités déplorent trois blessés, 4.000 maisons ont été évacuées.

Californie: les pompiers progressent lentement contre les incendies... ()

Les pompiers continuaient jeudi à lutter avec succès contre les incendies qui sévissent en Californie (ouest) depuis le 20 juin, mais leur travail était rendu difficile par une vague de chaleur frappant la région.

Des centaines d'habitations ravagées par le feu en Californie... ()

Les pompiers luttaient toujours samedi contre deux incendies en Californie (ouest), l'un dans une enclave huppée de la région de Santa Barbara, et...

Région métropolitaine · Les pompiers combattent trois incendies simultanément... ()

Vers 3h, les pompiers de Montréal sont intervenus rue Laporte et dans le quartier Pointe-Saint-Charles, alors que leurs collègues de Longueuil... (LCN)

Incendies gigantesques dans le Sud de la Californie... ()

Plus d'un demi-million de personnes ont reçu l'ordre d'évacuer près de San Diego en raison des dramatiques incendies ayant détruit un millier de maisons en Californie. Au moins 513.000 résidents ont dû évacuer leur maison dans le seul comté de San Diego alors que plusieurs incendies font...

Incendie de Los Angeles: 300 hectares brûlés, 500 pompiers sur place... ()

Des centaines de pompiers luttaient mercredi pour la deuxième journée contre un spectaculaire incendie qui a ravagé environ 300 hectares d'un célèbre parc de Los Angeles, sans faire de blessés ni de dégâts importants à des bâtiments, a-t-on appris auprès des soldats du feu.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google