Actualités Sciences > Virgin Galactic s’installe au Nouveau-Mexique [15/12/2005 12:31]















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Virgin Galactic s’installe au Nouveau-Mexique [15/12/2005 12:31]

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Tourisme spatial : Le Nouveau-Mexique a déjà la tête dans les étoiles... ()

En décembre dernier, l'entrepreneur britannique de Virgin Galactic, Richard Branson, annonçait avoir passé un accord historique avec le Nouveau-Mexique pour la construction du premier spaceport au...

Spaceport America... ()

Découvrez en images le port spatial de Virgin Galactic, au Nouveau-Mexique, d'où décolleront les SpaceShipTwo pour des vols touristiques de quelques minutes dans l'espace.

Virgin Galactic dévoile le SpaceShipTwo et le WhiteKnightTwo... ()

Virgin Galactic vient de dévoiler le SpaceShipTwo, l'engin qui transportera les touristes spatiaux...

Le gouvernement américain fixe un cadre légal au tourisme spatial... ()

Si Virgin Galactic a récemment annoncé la construction du premier aéroport spatial au Nouveau-Mexique et planifie d'envoyer dans l'espace une dizaine de terriens quotidiennement, le tourisme spatial de masse...

Virgin Galactic prête à envoyer dans l'espace des touristes fortunés... ()

Virgin Galactic, propriété du milliardaire britannique Richard Branson, dévoilera lundi dans le désert californien de Mojave sa navette spatiale, qui permettra d'envoyer en orbite des touristes prêt à débourser la modique somme de 200.000 dollars.

Virgin Galactic prête à envoyer dans l'espace des touristes fortunés... ()

Virgin Galactic, propriété du milliardaire britannique Richard Branson, dévoilera lundi dans le désert californien de Mojave sa navette spatiale, qui permettra d'envoyer en orbite des «touristes» prêt à débourser la modique somme de 200 000 dollars.

Virgin Galactic pépare le premier vol commercial dans l'espace pour l'an prochain... ()

Bonnes nouvelles pour les riches en mal de sensations: Virgin Galactic est bien parti pour lancer ses premiers vols commerciaux dans l’espace dès 2009, et les designs des vaisseaux ont été publiés.

Le premier aéroport spatial ouvrira ses portes au Nouveau-Mexique dès 2010... ()

Deux à trois vols quotidiens vers l'espace, pour 200 000 dollars le billet. Voilà le pari de Virgin Galactic, qui compte proposer dès 2010 des vols suborbitaux aux milliardaires en manque de sensations fortes....

Richard Branson dévoile son vaisseau pour Virgin Galactic... ()

Le milliardaire britannique Richard Branson a dévoilé lundi dans le désert californien de Mojave le «SpaceShipTwo», le vaisseau spatial aux couleurs de sa société Virgin Galactic, qui devrait transporter, d'ici 2011, les premiers «touristes» de l'espace.

Interview d'un des futurs pilotes de Virgin Galactic... ()

Rich Dancaster a piloté des jets de l'aviation commerciale depuis un bon moment. Il a 16′000 heures de vol sous la ceinture, ce qui est plus que la plupart d'entre nous ont en voiture. Quand Virgin America et Virgin Galactic ont annoncé créer quelque chose ensemble, il a pensé que c'était du pur marketing. Puis [...] //

Présentation du Virgin Galactic Spaceship2... ()

Richard Branson a présenté la semaine dernière la nouvelle version de l’avion spacial Virgin Galactic. Le projet est bien avancé car 60% de l’avion final est déjà conçu. Cet engin sera le premier du genre à pouvoir envoyer dans l’espace ses premiers touristes! La video de l’animation est très réussie et donne envie de suivre ce projet [...]

Virgin Galactic, l'espace accessible aux riches... ()

Lancer une navette spatiale remplie de touristes sur la lune est un projet qui emploie actuellement plus de 1'200 personnes et coûterait environ 450 millions de dollars. La société Virgin Galactic propose un billet pour 200'000 dollars. Ce prix assurera sa rentabilité. En ce moment, 230 millions sont investis pour l’aéroport spatial, conçu par le célèbre architecte Foster Norman, dans le Nouveau Mexique. Un magnifique et futuriste engin a été baptisé Eve, comme la mère de Richard Branson, fondateur de Virgin Galactic. Il est spacieux et peut embarquer 2 pilotes et 6 passagers. Beaucoup de monde rêve de voler dans l’espace. Ce sera bientôt possible, mais extrêmement cher! Peu de personnes au monde pourront s’offrir un tel voyage. Pour la Virgin Galactic, il existe déjà une liste de 300 clients qui attendent et qui ont déjà payé un acompte. Le patron de Virgin, Richard Branson va bientôt rendre ce rêve possible. Parmi eux : de grands acteurs, des designers, des physiciens… Ils souhaitent tous être des pionniers et découvrir de nouveaux « horizons ». On rêve donc, aujourd’hui de conquêtes spatiales. C’est le début d’une ère où le tourisme n’a plus de limites…

Virgin Galactic : le même, en plus gros... ()

Pour tout avouer, c'est sans trop de surprises en effet pour les connaisseurs qui avaient suivi les premiers pas du premier vaisseau spatial imaginé par ce génie de l'aviation qu'est Burt Rutan, l'homme aux avions incroyables. Le roi, sinon l'empereur de la formule (...)

Lagardère secoue Virgin Radio et Virgin 17... ()

Le groupe a nommé Jean Isnard comme nouveau patron de Virgin Radio, dont les audiences sont au plus bas, et tente de repositionner la chaîne Virgin 17.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement