Actualités Sciences > Premiers touristes spatiaux européens en 2012















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Premiers touristes spatiaux européens en 2012

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Premiers touristes spatiaux européens en 2012... ()

Les vols européens de tourisme spatial devraient partir du nord de la Suède avec Virgin Galactic....

Le tourisme spatial sur le pas de tir en Suède pour 2012... ()

Les premiers vols spatiaux pour les touristes en Europe doivent être lancés du nord de la Suède en 2012, a-t-on appris mercredi auprès d'une des sociétés engagée dans le projet.

Le tourisme spatial sur le pas de tir en Suède pour 2012... ()

Les premiers vols spatiaux pour les touristes en Europe doivent être lancés depuis le nord de la Suède en 2012, a-t-on appris mercredi auprès d'une des sociétés engagées dans le projet.

Tourisme spatial: des promesses, des promesses...... ()

Si tout va bien, le SpaceShipTwo, cet «avion spatial» de la compagnie américaine Virgin Galactic destiné à emmener là-haut les premiers touristes de l'espace, devrait effectuer son premier vol d'essai cet été.

Virgin Galactic dévoile le SpaceShipTwo et le WhiteKnightTwo... ()

Virgin Galactic vient de dévoiler le SpaceShipTwo, l'engin qui transportera les touristes spatiaux...

Richard Branson dévoile son vaisseau pour Virgin Galactic... ()

Le milliardaire britannique Richard Branson a dévoilé lundi dans le désert californien de Mojave le «SpaceShipTwo», le vaisseau spatial aux couleurs de sa société Virgin Galactic, qui devrait transporter, d'ici 2011, les premiers «touristes» de l'espace.

Le gouvernement américain fixe un cadre légal au tourisme spatial... ()

Si Virgin Galactic a récemment annoncé la construction du premier aéroport spatial au Nouveau-Mexique et planifie d'envoyer dans l'espace une dizaine de terriens quotidiennement, le tourisme spatial de masse...

Virgin Galactic prête à envoyer dans l'espace des touristes fortunés... ()

Virgin Galactic, propriété du milliardaire britannique Richard Branson, dévoilera lundi dans le désert californien de Mojave sa navette spatiale, qui permettra d'envoyer en orbite des touristes prêt à débourser la modique somme de 200.000 dollars.

Virgin Galactic prête à envoyer dans l'espace des touristes fortunés... ()

Virgin Galactic, propriété du milliardaire britannique Richard Branson, dévoilera lundi dans le désert californien de Mojave sa navette spatiale, qui permettra d'envoyer en orbite des «touristes» prêt à débourser la modique somme de 200 000 dollars.

WhiteKnightTwo, l'ascenseur pour l'espace de Virgin... ()

L'avion, qui doit effectuer son premier vol à l'automne, servira de rampe de lancement à un autre vaisseau qui transportera les premiers touristes spatiaux. Un premier pas vers des ambitions plus grandes dans le secteur spatial.

Virgin Galactic pépare le premier vol commercial dans l'espace pour l'an prochain... ()

Bonnes nouvelles pour les riches en mal de sensations: Virgin Galactic est bien parti pour lancer ses premiers vols commerciaux dans l’espace dès 2009, et les designs des vaisseaux ont été publiés.

Tourisme spatial: le lanceur de Virgin Galactic présenté lundi... ()

Le milliardaire britannique Richard Branson et l'ingénieur américain en aérospatiale Burt Rutan dévoileront lundi le vaisseau «White Knight Two», élément-clé de leur projet de tourisme spatial privé, qui vise à faire voler des passagers fortunés à 100 kilomètres au-dessus de la Terre.

Présentation du Virgin Galactic Spaceship2... ()

Richard Branson a présenté la semaine dernière la nouvelle version de l’avion spacial Virgin Galactic. Le projet est bien avancé car 60% de l’avion final est déjà conçu. Cet engin sera le premier du genre à pouvoir envoyer dans l’espace ses premiers touristes! La video de l’animation est très réussie et donne envie de suivre ce projet [...]

Le premier aéroport spatial ouvrira ses portes au Nouveau-Mexique dès 2010... ()

Deux à trois vols quotidiens vers l'espace, pour 200 000 dollars le billet. Voilà le pari de Virgin Galactic, qui compte proposer dès 2010 des vols suborbitaux aux milliardaires en manque de sensations fortes....

Tourisme spatial : quatre morts... ()

Ourgh, moi qui avais commencé à économiser pour pouvoir me payer le billet aller-retour vers l'espace, je pense que je vais pouvoir en faire autre chose : lors d'un essau moteur, le Virgin Galactic, une navette censée transporter des touristes de l'espace, a explosé ! On n'en sait guère plus, sauf que quatre personnes sont mortes et que quatre autres sont dans un état peu reluisant. C'est un coup dur pour la démocratisation du tourisme spatial, et pour Richard Branson, l'excentrique patron (...) - Actu

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google