Actualités Sports et loisirs > Alonso prend 2 secondes !









Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Alonso prend 2 secondes !

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Alonso prend 2 secondes !... ()

Le leader du Mondial va payer cher sur la grille de départ du GP de Hongrie deux manoeuvres dangereuses, vendredi.

Formule 1 : Alonso : «Une course bizarre»...

Après sa 7e place au canada, Fernando Alonso est revenu sur ses diverses mésaventures lors de la course, et notamment la pénalité de 10 secondes qui lui a été infligée.

Essais libres en Belgique · Alonso et Hamilton signent les meilleurs temps... ()

Sur le circuit de 7,004 kilomètres, Alonso a signé un temps d'une minute 46,654 secondes et a devancé de 0,111 seconde son coéquipier. (AP)

Hamilton tacle Alonso (Formule 1)... ()

Lewis Hamilton s'en prend à son ancien équipier Fernando Alonso en expliquant que l'Espagnol lui a montré comment ne...

F1 - GP de France : Alonso prend les devants... ()

Fernando Alonso a signé ce vendredi le meilleur temps des essais libres 2 du Grand Prix de France, devant les Ferrari de Felipe Massa et Kimi Räkkönen.

Formule 1 : Alonso prend ses marques...

Fernando Alonso a dominé les deux premières séances des essais libres du Grand Prix du Canada. Le double-champion du Monde en titre devance Felipe Massa et son coéquipier Lewis Hamilton.

SPORTS MECANIQUES: Alonso hypothèque ses chances... ()

Le champion du monde Fernando Alonso a été pénalisé de 2 secondes pour conduite dangereuse lors des essais libres en vue des qualifications du Grand Prix de Hongrie de Formule 1.

Formule 1 : Alonso prend ses marques...

Fernando Alonso est en tête à Spa à l´issue des deux séances d´essais libres de la journée de vendredi. L´Espagnol devance son coéquipier Lewis Hamilton et les deux Ferrari de Massa et Räikkönen.

F1 - GP Monaco : Victoire d'Alonso... ()

Fernando Alonso (MacLaren) a remporté dimanche le Grand Prix de Monaco, cinquième manche du championnat du monde. Le double champion du monde en titre a mené la course de bout en bout et s’impose devant son jeune équipier Lewis Hamilton, qui signe son cinquième podium de la saison. Fernando Massa (Ferrari) complète le podium, tandis que son équipier Raikkonen prend un point. Au championnat du monde, Alonso revient à égalité avec Hamilton (38 points chacun), mais prend le commandement, au bénéfice de ses deux succès cette saison.

Formule 1 : Alonso prend les devants...

Sur la lancée de son Grand Prix d´Europe victorieux, Fernando Alonso a signé le meilleur temps des essais libres sur le Hungaroring, devant un surprenant Heikki Kovalainen. Lewis Hamilton et Felipe Massa, eux, ont péché par excès de nervosité.

Investigation des commissaires sur l'arrêt d'Alonso... ()

Après avoir revu les images de l'incident entre Alonso et Hamilton lors des ravitaillements, les commissaires du Grand Prix de Hongrie ont décidé de mener une investigation. Dans les stands, le pilote espagnol est resté dix secondes sur son emplacement alors que ses mécaniciens ne travaillaient plus sur sa MP4-22. Pendant ce temps, Hamilton attendait bien sagement que son équipier lui laisse le champ libre. Du coup le britannique n'a pu se lancer une dernière fois à l'assaut du chronomètre et Alonso, au terme d'un tour parfait, a décroché la pole position. Les commissaires ont donc convoqué Ron Dennis afin d'éclaircir la situation, ils souhaitent également avoir accès aux conversations échangées entre les pilotes et les stands lors de cet arrêt. Ce n'est pas la première fois que Fernando Alonso connaît des soucis en Hongrie puisqu'il avait reçu deux secondes de pénalités en 2006 pour conduite dangereuse et dépassement sous drapeaux jaunes.

La mélamine détectable en 30 secondes ()

La contamination du lait par de la mélamine, qui a rendu malades près de 300 000 enfants et en a tués au moins six en Chine, peut être désormais établie très rapidement grâce à une procédure d'analyse qui ne prend plus qu'une trentaine de secondes, a annoncé lundi l'Ecole polytechnique...

Renault : Alonso ne prend qu'un point... ()

Un départ quelque peu manqué malgré l'utilisation du KERS a fait rétrograder Fernando Alonso à la huitième place, position qu'il occupe d'ailleurs dans le classement final. Nelson Piquet s'est plutôt bien débrouillé et termine au dixième rang. Fernando Alonso (8e) : Nous avons fait notre maximum aujourd'hui. Le début de course n'était pas parfait et j'ai perdu des positions : j'étais septième sur la grille et huitième au premier virage. Aucun événement particulier n'a marqué les 57 tours, (...) - Bahrein

Alonso le plus rapide... ()

Aujourd'hui s'est déroulé la troisième et dernière journée d'essais privés de la semaine, qui donne le coup d'envoie de la saison 2010 pour une grande partie des équipes engagés pour 2010. Au terme de cette journée c'est Fernando Alonso aux commandes de la F10 qui a réalisé le meilleur temps en 1.11.470 soit 0,624 seconde de mieux que Pedro De La Rosa qui finit deuxième. Suivent ensuite, Michael Schumacher avec un temps de 1.12.438, il devance Alguersuari sur Toro Rosso ainsi que Jenson Button au volant de la McLaren à 1,481 secondes de Fernando Alonso. A la sixième place nous avons Vitaly Petrov qui devance le pilote Williams, Nico Hülkenberg qui lui termine dernier à 2,199 secondes du leader. Niveau météo, ce fut sec, et frais, avec un beau soleil. La température moyenne de l'air était de 13°, pour 30° sur la piste, avec un taux d'humidité plutôt faible : 36 % au plus bas. Le plus assidus en piste fut Fernando Alonso avec 127 tours soit un total de 514,477 Km, tandis que Petrov a réalisé le moins de tours, 75 au total. Pour les drapeaux rouges, il y en a eu qu'un seul causé par De la Rosa à 10h24 du matin en raison d'une sortie de piste. Prochain RDV, dans une semaine, dés le 10 Février jusqu'au 13 inclus pour les essais à Jerez de la Frontera, à suivre en direct sur notre site. 1 F.Alonso Ferrari 1.11.470 -- 127 2 P.De La Rosa Sauber 1.12.094 +0.624 81 3 M.Schumacher Mercedes 1.12.438 +0.968 82 4 J.Alguersuari Toro Rosso 1.12.576 +1....

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google