Actualités Sports et loisirs > McLaren-Alonso: "Nous serons forts"















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

McLaren-Alonso: "Nous serons forts"

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

McLaren-Alonso: "Nous serons forts"... ()

Fernando Alonso affiche sa confiance chez McLaren: Les informations que j'ai collectées du passage de la voiture en soufflerie et du moteur me laissent croire que nous aurons une voiture très compétitive, a déclaré Alonso ce lundi à Valence à l'occasion d'une conférence de presse.

F1 - McLaren / Alonso : « Je revis »... ()

Fernando Alonso, pilote McLaren en tête du championnat, est « très heureux » chez McLaren. « Je me sens revivre » a-t-il déclaré à l’un de ses sponsors.

Hamilton ne rêve pas de Ferrari... ()

Contrairement à Fernando Alonso, Lewis Hamilton ne rêve pas de courir un jour sous les couleurs de Ferrari. Fernando Alonso rejoindra l'équipe de Maranello l'année prochaine pour au minimum trois ans, alors que Lewis Hamilton a lui un contrat à long terme avec McLaren Mercedes. Le Britannique a cependant confié qu'il ne rêvait pas d'imiter son ancien équipier. Chaque personne qui grandit en regardant la Formule 1 choisit une voiture. Certains aiment la Jordan, la voiture jaune, certains la (...) - McLaren

La fin pour Alonso ?... ()

Fernando Alonso déclare qu’il songera à prendre sa retraite si la Fédération Internationale de l’Automobile (FIA) introduit le moteur standard en Formule 1 en 2010. « S’ils introduisent le moteur standard, alors il sera peut-être temps de penser à ma retraite, » indique l’espagnol. Renault dévoilera sa nouvelle R29 le 20 janvier prochain, a révélé Fernando Alonso aux journalistes, lors d’un évènement caritatif de l’UNICEF sponsorisé par ING Direct. « En fait, la voiture que nous dévoilerons le 20 janvier n’aura rien à voir avec la voiture qui participera à la première course, » a déclaré l’espagnol. Cependant, le lieu de présentation de la R29 n'est toujours pas connu.

Alonso chez McLaren !... ()

McLaren a fait sensation lundi en annonçant que Fernando Alonso (Renault) rejoindra l'écurie britannique pour la saison 2007.

Santander-F.Alonso-Ferrari : McLaren perturbe le jeu...... ()

Santander sera l'un des principaux sponsors de la Scuderia Ferrari. C'est un fait quasi-officiel. Les liens entre la banque et Fernando Alonso sont forts, mais McLaren Mercedes s'est immiscé dans ce beau tableau...

Alonso et McLaren, c'est fini... ()

Divorce officiel. Le double champion du monde Fernando Alonso rompt son contrat avec l'écurie de Formule 1 McLaren, a annoncé vendredi son représentan...

F1 McLaren : bon de sortie pour Alonso ?... ()

Selon le quotidien britannique Times, Ron Dennis, patron de l'écurie McLaren-Mercedes aurait finalement permis à Fernando Alonso de quitter l'équipe, ...

McLaren libérerait Fernando Alonso sur ordre de Mercedes !... ()

Selon certaines sources, Fernando Alonso et McLaren auraient trouvé un accord pour rompre le contrat du pilote espagnol. L'information vient du quotidien Marca mais il est également confirmé par le site italien Affari Italiani...

Alonso : "Ce n'est pas la première fois que McLaren ment"... ()

La FIA ayant jugé que Lewis Hamilton avait fourni des informations erronées pour expliquer comment Jarno Trulli avait pu le dépasser sous le régime de la voiture de sécurité, le pilote McLaren s'est vu exclure du classement du Grand Prix d'Australie. Fernando Alonso, qui a couru pour l'écurie britannique en 2007, n'est pas réellement surpris par l'attitude de McLaren qui, d'après lui, n'en est pas à son coup d'essai. Les incidents en qualifications lors du Grand Prix de Hongrie 2007 lui (...) - Declarations

F1 - McLaren : Alonso et les essais... ()

Fernando Alonso ne se fie pas trop aux essais pour se faire une idée de la forme des uns et des autres. Il a rappelé en conférence de presse que le plus important était de voir qui serait devant « lorsque cela compte vraiment ».

Formule 1 - Alonso : "Plus performant"... ()

Fernando Alonso (Renault) n'a pris que la 10e et la 12e place des deux séances d'essais libres du Grand Prix d'Australie, vendredi. L'Espagnol espère que les données collectées permettront d'améliorer la voiture pour se battre aux avant-postes dimanche.

F1 - McLaren : Alonso rassuré... ()

Fernando Alonso a déclaré mardi à la Cadena Ser être heureux du déroulement du GP des Etats-Unis où il a senti une vraie communion dans son écurie.

GP de F1 de Monaco: Victoire de Fernando Alonso sur McLaren-Mercedes... ()

L'Espagnol Fernando Alonso (McLaren-Mercedes) a remporté le Grand Prix de Monaco, cinquième des 17 épreuves du Championnat du monde de Formule 1, dimanche sur le circuit tracé dans les rues de la..

F1 - McLaren : Problème de boite pour Alonso... ()

Fernando Alonso a des problèmes avec sa monoplace. Sa boite de vitesse a mal fonctionné durant les qualifications et le pilote McLaren ne partira qu'en dixième position, dimanche.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google