Actualités Sports et loisirs > Alonso déclassé pour avoir gêné Hamilton (Formule 1)















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Alonso déclassé pour avoir gêné Hamilton (Formule 1)

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Alonso déclassé pour avoir gêné Hamilton (Formule 1)... ()

Fernando Alonso (McLaren-Mercedes) a été déclassé de sa pole position par la FIA samedi soir et recule de cinq positions...

ALERTE - GP de Hongrie - Alonso déclassé, recule de cinq positions... ()

BUDAPEST - Fernando Alonso (McLaren-Mercedes) a été déclassé de sa pole position par la Fédération internationale de ...

Fernando Alonso et McLaren passe à la caisse en Hongrie !... ()

L'annonce vient de tomber dans les paddocks de Budapest : Fernando Alonso est déclassé de sa pole position acquise ce samedi après-midi sur le tracé hongrois !

Fernando Alonso et McLaren passe à la caisse en Hongrie !... ()

L'annonce vient de tomber dans les paddocks de Budapest : Fernando Alonso est déclassé de sa pole position acquise ce samedi après-midi sur le tracé hongrois !

GP de Hongrie de F1: victoire de Lewis Hamilton... ()

Lewis Hamilton (McLaren-Mercedes), qui avait récupéré la pole position de son coéquipier Fernando Alonso déclassé après les qualifications, a remporté dans un calme relatif le Grand Prix de Hongrie, dimanche au terme d'un week-end particulièrement agité pour son écurie.

GP d'Italie de F1: Alonso et McLaren-Mercedes dominent dans la tourmente... ()

McLaren-Mercedes, malgré les soucis internes, a dominé les qualifications du Grand Prix d'Italie samedi à Monza en plaçant ses deux pilotes en première ligne pour la cinquième fois en douze courses, Fernando Alonso signant la pole position devant Lewis Hamilton.

Alonso partira en pole position à Monaco... ()

L'Espagnol Fernando Alonso sur McLaren-Mercedes occupera dimanche la pole position du Grand Prix de Monaco de Formule 1, cinquième des 17 épreuves de la saison, après avoir réussi le meilleur temps des qualifications samedi sur le circuit tracé dans [...]

Alonso rend hommage à Hamilton... ()

Fernando Alonso (McLaren-Mercedes) a rendu hommage samedi, malgré le conflit qui les oppose, à son coéquipier Lewis Hamilton bien parti pour devenir champion du monde dimanche à Shanghai après avoir signé la pole position du Grand Prix de Chine.

Fernando Alonso et la publicité : Partie III... ()

Pour cette dernière partie sur les publicités de Fernando Alonso, voyons ensemble les sponsors de l'équipe McLaren Mercedes qui ont profité de l'image du double Champion du Monde. Mercedes s'est même amusé de la rivalité entre les deux pilotes de l'écurie de Woking à savoir Fernando Alonso et Lewis Hamilton...

GP de F1 de Monaco: première pole position d'Alonso cette saison... ()

Les McLaren-Mercedes étaient trop rapides pour leurs concurrentes samedi en qualifications du Grand Prix de Monaco et Fernando Alonso s'élancera pour la première fois de la saison depuis la pole position dimanche, avec à ses côtés son coéquipier Lewis Hamilton.

Formule 1 - Intouchables McLaren... ()

Fernando Alonso (McLaren) partira en pole position du GP de Monaco devant son équipier Lewis Hamilton, dimanche.

Alonso et Hamilton sont traités à égalité (Formule 1)... ()

Le patron de McLaren-Mercedes, Ron Dennis, réaffirme que ses pilotes Fernando Alonso et Lewis Hamilton sont traités à...

GP de F1 de Monaco: Victoire de Fernando Alonso sur McLaren-Mercedes... ()

L'Espagnol Fernando Alonso (McLaren-Mercedes) a remporté le Grand Prix de Monaco, cinquième des 17 épreuves du Championnat du monde de Formule 1, dimanche sur le circuit tracé dans les rues de la..

Formule 1: "Fernando et moi ne sommes pas en guerre", affirme Hamilton... ()

Le pilote britannique Lewis Hamilton a affirmé que Fernando (Alonso) et moi ne sommes pas en guerre, dans un communiqué publié jeudi soir par son écurie de Formule 1 McLaren-Mercedes.

F1 - Gde-Bretagne : Hamilton en pole... ()

Devant son public, le Britannique Lewis Hamilton a signé au volant de sa McLaren-Mercedes la pole position lors des essais qualificatifs du Grand Prix de Grande-Bretagne, à Silverstone. Le leader du championnat du monde a devancé le Finlandais Kimi Raïkkönen (Ferrari), l'Espagnol Fernando Alonso (Mc Laren Mercedes) et le Brésilien Felipe Massa (Ferrari).

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google