Actualités Sports et loisirs > Formule 1 : McLaren sort blanchie















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Formule 1 : McLaren sort blanchie

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Formule 1 : McLaren sort blanchie...

Après enquête, la FIA a annoncé mercredi qu´elle validait les résultats du Grand Prix de Monaco remporté par McLaren-Mercedes. L´écurie de Ron Dennis n´a donc pas donné de consignes de course à ses pilotes.

GP de Monaco de F1: McLaren-Mercedes sous enquête... ()

L'écurie McLaren-Mercedes fait l'objet d'une enquête à la suite du Grand Prix de Monaco, au terme duquel ses pilotes Fernando Alonso et Lewis Hamilton se sont classés aux deux premières places, a annoncé lundi la Fédération internationale de l'automobile (FIA).

Auto. McLaren- Mercedes sous enquête... ()

L'écurie McLaren-Mercedes fait l'objet d'une enquête à la suite du Grand Prix de Monaco, au terme duquel ses pilotes Fernando Alonso et Lewis Hamilton se sont classés aux deux premières places, a..

GP de Monaco de F1: McLaren-Mercedes sous la menace de sanctions, selon Ecclestone... ()

L'écurie McLaren-Mercedes, soupçonnée d'avoir donné des consignes d'équipe afin d'assurer le doublé lors du Grand Prix de Monaco, pourrait encourir une sanction telle qu'une exclusion ou un retrait de points, a déclaré mercredi au Daily Mail le patron de la F1 Bernie Ecclestone.

Formule 1 - La FIA enquête sur McLaren... ()

La FIA a ouvert une enquête sur les circonstances du doublé McLaren au GP de Monaco. L'équipe est soupçonnée d'avoir donné des consignes.

La FIA enquête... ()

Ron Dennis a-t-il donné des consignes à ses pilotes lors du Grand Prix de Monaco pour qu'ils ne s'attaquent pas ? A la lumière d'une possible violation du Code sportif international, la Fédération internationale automobile (FIA) a pris la décision d'ouvrir une enquête sur le doublé réalisé par McLaren dans les rues de la Principauté.

Décès de Teddy Mayer : L'écurie McLaren est en deuil... ()

Teddy Mayer, ancien directeur de l'écurie McLaren est décédé vendredi à l'âge de 73 ans. L'Américain était à la tête de l'écurie dans les années 70. Il avait réussi à remporter deux titres avec Emerson Fittipaldi en 1974 et de James Hunt en 1976. Il a ensuite donné les commandes de l'équipe à Ron Dennis. Teddy était un homme très important dans le monde des courses automobiles, a déclaré Dennis. Au nom de l'écurie Vodafone Mclaren Mercedes, je tiens à rendre hommage à Teddy et à sa (...) - Mclaren

Ron Dennis officialise son départ de l'équipe McLaren Mercedes... ()

Ce jour, Ron Dennis a dévoilé qu'il quittait la direction de l'équipe McLaren Mercedes. Le britannique a décidé de se concentrer sur McLaren Automobile pour développer des voitures de tourisme. Cette annonce redistribue donc les cartes au sein du groupe McLaren...

F1 - McLaren : Ron Dennis reste... ()

Alors que des rumeurs faisaient état de son départ de l'écurie McLaren-Mercedes, Ron Dennis a annoncé, ce mardi devant son staff, qu'il restait en place cette saison.

McLaren laisse partir Alonso (Formule 1)... ()

Le patron de l'écurie McLaren-Mercedes, Ron Dennis, excédé par les conflits personnels, a permis à son pilote Fernando...

GP de F1 de Monaco: Victoire de Fernando Alonso sur McLaren-Mercedes... ()

L'Espagnol Fernando Alonso (McLaren-Mercedes) a remporté le Grand Prix de Monaco, cinquième des 17 épreuves du Championnat du monde de Formule 1, dimanche sur le circuit tracé dans les rues de la..

McLaren : 52 millièmes qui coûtent cher à Hamilton... ()

L'écurie Mclaren Mercedes s'élancera de la deuxième ligne sur la grille de départ lors du Grand Prix de Monaco. Lewis Hamilton a signé un chrono en 1:15.839, soit 52 millièmes de seconde de plus que le temps de Felipe Massa. Les deux pilotes de l'écurie McLaren sont tout de même satisfaits de leur place pour le départ de la course de demain. Norberg Haug a déclaré que l'objectif de l'écurie est de se battre pour la victoire. Lewis Hamilton (3e) : De toute (...) - Monaco

Officiel : Dennis tire sa révérence... ()

Durant la cérémonie de la présentation de la MP4-24, la nouvelle monoplace que McLaren Mercedes utilisera en 2009, Ron Dennis a fait savoir qu'il allait se retirer le 1er mars prochain. Impliqué chez McLaren depuis 1980, le britannique a en effet annoncé qu'il cédait sa place à Martin Whitmarsh, qui devient ainsi le nouveau patron de l'écurie de Woking. Il est temps que Martin prenne le relais en tant que patron de l'écurie. C'est ma décision et je ne reviendrai pas dessus, s'exclame (...) - Mclaren

F1: le président de McLaren-Mercedes Ron Dennis démissionnera en mars... ()

McLaren-Mercedes s'apprête à tourner en douceur la page la plus glorieuses de son histoire avec le départ, annoncé vendredi, de son président Ron Dennis, qui prendra du recul à partir du 1er mars, sans toutefois quitter l'écurie britannique qu'il dirigeait depuis 1982.

McLaren-Mercedes joue avec le règlement (Formule 1)... ()

Nouvelle affaire pour McLaren-Mercedes. L'écurie fait l'objet d'une nouvelle enquête de la Fédération internationale de...

 Nuage de tags

Notre équipe éditoriale analyse tous les jours l'actualité pour dégager les tendances dans certains des dossiers que nous suivons. Voici ce qui revient souvent en ce moment (les plus fréquents étant écrits en plus gros) :

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google