Actualités Sports et loisirs > Formule 1 : La FIA soupçonne McLaren















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Formule 1 : La FIA soupçonne McLaren

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Formule 1 : La FIA soupçonne McLaren...

La FIA a décidé d´enquêter sur la stratégie de l´équipe McLaren au Grand Prix de Monaco dimanche. Fernando Alonso aurait pu bénéficier de consignes de course pour assurer sa victoire devant Lewis Hamilton.

GP de F1 de Monaco: victoire facile pour Fernando Alonso, McLaren règne sur la Principauté... ()

La très facile victoire de Fernando Alonso devant son coéquipier Lewis Hamilton dimanche à Monaco a démontré à quel point McLaren régnait sur la Principauté avec cette 14e victoire record dans le plus prestigieux Grand Prix de Formule 1.

Formule 1 : Hamilton lésé à Monaco ?...

Deuxième du Grand Prix de Monaco, Lewis Hamilton a été pénalisé par la stratégie de course établie par McLaren et dont Fernando Alonso a largement tiré les bénéfices.

Formule 1 - Intouchables McLaren... ()

Fernando Alonso (McLaren) partira en pole position du GP de Monaco devant son équipier Lewis Hamilton, dimanche.

Hamilton ne rêve pas de Ferrari... ()

Contrairement à Fernando Alonso, Lewis Hamilton ne rêve pas de courir un jour sous les couleurs de Ferrari. Fernando Alonso rejoindra l'équipe de Maranello l'année prochaine pour au minimum trois ans, alors que Lewis Hamilton a lui un contrat à long terme avec McLaren Mercedes. Le Britannique a cependant confié qu'il ne rêvait pas d'imiter son ancien équipier. Chaque personne qui grandit en regardant la Formule 1 choisit une voiture. Certains aiment la Jordan, la voiture jaune, certains la (...) - McLaren

GP de F1 de Monaco: Victoire de Fernando Alonso sur McLaren-Mercedes... ()

L'Espagnol Fernando Alonso (McLaren-Mercedes) a remporté le Grand Prix de Monaco, cinquième des 17 épreuves du Championnat du monde de Formule 1, dimanche sur le circuit tracé dans les rues de la..

F1: Alonso ne sent pas à l'aise chez McLaren, qui favoriserait Hamilton... ()

Le pilote de Formule 1 espagnol Fernando Alonso a affirmé mardi qu'il ne se sentait pas à l'aise dans l'équipe McLaren, laquelle, selon lui, favorise son coéquipier anglais Lewis Hamilton, actuel leader du championnat du monde.

Formule 1 - Tapis rouge pour Alonso... ()

Leader jamais inquiété, Fernando Alonso a offert la 150e victoire à McLaren dimanche, à Monaco, devant son équipier Lewis Hamilton.

Formule 1 : McLaren ne lâche rien...

Fernando Alonso et Lewis Hamilton ont dominé les deux premières séances d'essais libres du Grand Prix des Etats-Unis. La suprématie de McLaren sur le championnat tend à se confirmer.

Le mystérieux contrat McLaren de Lewis Hamilton... ()

Alors que le début de l'hiver était alimenté par l'avenir de Fernando Alonso. Il faut noter que l'autre pilote McLaren de la saison 2007, Lewis Hamilton n'a toujours pas signé son contrat 2008 avec l'équipe de Ron Dennis...

Le jeu des chaises musicales de l'équipe McLaren... ()

Le départ de Fernando Alonso provoque logiquement une recherche d'un second pilote aux côtés de Lewis Hamilton pour 2008. Mais au-delà du choix, c'est sa stratégie que McLaren doit définir pour l'avenir...

Grand Prix de Singagour: victoire de Fernando Alonso sur Renault... ()

L'Espagnol Fernando Alonso, sur Renault, a remporté dimanche le Grand Prix de Formule Un de Singapour, le premier de l'histoire disputé de nuit, sous les réflecteurs. Il a devancé l'Allemand Nico Rosberg, sur Williams, et le Britannique Lewis Hamilton, sur McLaren-Mercedes. (PC)

GP de Monaco de F1: McLaren-Mercedes sous enquête... ()

L'écurie McLaren-Mercedes fait l'objet d'une enquête à la suite du Grand Prix de Monaco, au terme duquel ses pilotes Fernando Alonso et Lewis Hamilton se sont classés aux deux premières places, a annoncé lundi la Fédération internationale de l'automobile (FIA).

Alonso n’exclut pas un retour chez McLaren Mercedes !... ()

Interrogé sur son avenir, Fernando Alonso déclare qu’il n’exclut pas un retour chez McLaren Mercedes, malgré son année difficile passée aux côtés de Lewis Hamilton. « Je ne suis pas le genre de personne à dire que quelque chose est impossible, même un retour chez McLaren ne l’est pas. Dans un tel cas, il devrait alors avoir de très nombreux changements dans cette équipe, » déclare Fernando Alonso. L’espagnol ajoute qu’il n’a rien contre Lewis Hamilton en particulier, mais reproche surtout aux patrons de l’équipe de Woking d’avoir mal géré la crise entre lui et le britannique. « C’est plus une erreur de l’équipe et la façon dont nos patrons ont géré la situation. Personnellement, je n’ai jamais eu de problèmes avec Lewis (Hamilton). Je le respecte en tant que pilote. C’est un bon pilote et il n’y a rien de plus à dire. »

F1: victoire de Lewis Hamilton au Grand prix du Japon, accident d'Alonso... ()

Lewis Hamilton (McLaren-Mercedes) a surnagé dimanche sur le circuit du Mont-Fuji noyé sous la pluie, pour remporter au Grand Prix du Japon une quatrième victoire qui le place à portée de titre mondial grâce à l'abandon sur accident de son coéquipier Fernando Alonso.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement