Actualités Sports et loisirs > Rosberg pour remplacer Alonso ?















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Rosberg pour remplacer Alonso ?

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Rosberg pour remplacer Alonso ?... ()

Officiellement, Fernando Alonso sera pilote McLaren Mercedes la saison prochaine.

F1: Williams: Rosberg restera la saison prochaine... ()

Annoncé avec insistance du côté de McLaren pour remplacer Fernando Alonso, Nico Rosberg restera fidèle à l'écurie Williams la saison prochaine.

F1: Alonso revient chez Renault... ()

Après une saison difficile chez McLaren-Mercedes, le pilote espagnol de Formule 1 Fernando Alonso retrouvera un volant chez Renault la saison prochaine, où il sera associé au jeune Brésilien Nelson Piquet Junior, 22 ans.

Grand Prix de Singapour · Victoire de Fernando Alonso sur Renault... ()

Il a devancé l'Allemand Nico Rosberg, sur Williams, et le Britannique Lewis Hamilton, sur McLaren-Mercedes. Fernando Alonso, ex-double champion du monde, signait... Écoutez les commentaires de Bertrand Godin. (LCN)

McLaren libérerait Fernando Alonso sur ordre de Mercedes !... ()

Selon certaines sources, Fernando Alonso et McLaren auraient trouvé un accord pour rompre le contrat du pilote espagnol. L'information vient du quotidien Marca mais il est également confirmé par le site italien Affari Italiani...

Fernando Alonso et la publicité : Partie III... ()

Pour cette dernière partie sur les publicités de Fernando Alonso, voyons ensemble les sponsors de l'équipe McLaren Mercedes qui ont profité de l'image du double Champion du Monde. Mercedes s'est même amusé de la rivalité entre les deux pilotes de l'écurie de Woking à savoir Fernando Alonso et Lewis Hamilton...

GP de F1 de Monaco: Victoire de Fernando Alonso sur McLaren-Mercedes... ()

L'Espagnol Fernando Alonso (McLaren-Mercedes) a remporté le Grand Prix de Monaco, cinquième des 17 épreuves du Championnat du monde de Formule 1, dimanche sur le circuit tracé dans les rues de la..

Renault: De la Rosa à la place d'Alonso?... ()

Qui pour remplacer Fernando Alonso en 2007 chez Renault? Si le champion du monde 2005 pilotera bien une McLaren la saison prochaine, le nom de son remplaçant au sein de la firme au losange reste un mystère.

Alonso: une performance qui détonne... ()

Le pilote espagnol de l'écurie McLaren-Mercedes, Fernando Alonso, a de nouveau réalisé le meilleur chrono lors de la dernière journée des essais privés disputés à Monza, théâtre du prochain Grand Prix le 9 septembre prochain. Alonso a devancé Robert Kubica et David Couthard.

F1 - McLaren / Alonso : « Je revis »... ()

Fernando Alonso, pilote McLaren en tête du championnat, est « très heureux » chez McLaren. « Je me sens revivre » a-t-il déclaré à l’un de ses sponsors.

Grand Prix de Singagour: victoire de Fernando Alonso sur Renault... ()

L'Espagnol Fernando Alonso, sur Renault, a remporté dimanche le Grand Prix de Formule Un de Singapour, le premier de l'histoire disputé de nuit, sous les réflecteurs. Il a devancé l'Allemand Nico Rosberg, sur Williams, et le Britannique Lewis Hamilton, sur McLaren-Mercedes. (PC)

Renault révèlera son pilote la semaine prochaine... ()

L'équipe Renault annoncera le remplaçant de Fernando Alonso la semaine prochaine, après le départ de l'Espagnol pour Ferrari pour la saison 2010. Renault, avec qui Fernando Alonso a remporté ses deux titres mondiaux en 2005 et 2006, perdra le pilote ibérique pour Ferrari la saison prochaine, après que l'équipe italienne a confirmé ce mercredi que le double champion du monde avait signé un contrat de trois ans. L'écurie française a remercié Fernando Alonso pour sa (...) - Renault

Alonso parti pour rester... ()

Selon la presse espagnole, le double champion du monde Fernando Alonso va rester chez Renault la saison prochaine. L'ex-pilote McLaren n'a pas réussi à trouver de porte de sortie, que ce soit chez BMW ou chez Ferrari.

F1 McLaren : bon de sortie pour Alonso ?... ()

Selon le quotidien britannique Times, Ron Dennis, patron de l'écurie McLaren-Mercedes aurait finalement permis à Fernando Alonso de quitter l'équipe, ...

Alonso n’exclut pas un retour chez McLaren Mercedes !... ()

Interrogé sur son avenir, Fernando Alonso déclare qu’il n’exclut pas un retour chez McLaren Mercedes, malgré son année difficile passée aux côtés de Lewis Hamilton. « Je ne suis pas le genre de personne à dire que quelque chose est impossible, même un retour chez McLaren ne l’est pas. Dans un tel cas, il devrait alors avoir de très nombreux changements dans cette équipe, » déclare Fernando Alonso. L’espagnol ajoute qu’il n’a rien contre Lewis Hamilton en particulier, mais reproche surtout aux patrons de l’équipe de Woking d’avoir mal géré la crise entre lui et le britannique. « C’est plus une erreur de l’équipe et la façon dont nos patrons ont géré la situation. Personnellement, je n’ai jamais eu de problèmes avec Lewis (Hamilton). Je le respecte en tant que pilote. C’est un bon pilote et il n’y a rien de plus à dire. »

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement