Actualités Sports et loisirs > Paolo Cian se joue du Mistral















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Paolo Cian se joue du Mistral

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Paolo Cian se joue du Mistral ()

Le premier jour de course du Championnat du Monde des Melges 24, qui se déroule à Hyères, a offert de superbes conditions de course aux 119 coureurs, ...

Sous les couleurs de Cian ()

Paolo Cian a remporté son premier rendez-vous du World Match Racing Tour Championship à Saint Moritz (Suisse) en s’imposant face à l’Américain Ed Bair ...

Victoire à l'extérieur pour Sébastien Col... ()

C’est à l’issue de deux matchs très serrés que Col l’emporte. Paolo Cian prend deux pénalités dans le premier match qui, après s’être battu au coude à ...

Questions pour un Champion !... ()

Adam Minoprio, Torvar Mirsky, Mathieu Richard, Sebastien Col, Ben Ainslie, Paolo Cian et Ian Williams ont répondu à quelques petites et rapides questions. A lire … sans modération …

Carton plein pour Paolo Cian et Ed Baird !... ()

Les premiers flights du Marseille International Match Racing WMRT ont enfin été lancés. Dès 9h30, les équipages ont quitté le quai pour rejoindre leur terrain de jeu, au plus près de la côte de la rade sud de Marseille.

L'équipe de France présente sur tous les fronts... ()

La Brasil Sailing Cup, première étape du « World Match Racing Tour », s’est achevée hier par une victoire de l’Italien Paolo Cian. Seul équipage français engagé, le collectif espoir réuni autour du Vannetais Pierre-Antoine Morvan prend la septième place.

La vie est un long soap tranquille... ()

L'inconnu du Mistral, après Les secrets du Mistral, Le corbeau du Mistral, Le trésor du Mistral et La fiancée du Mistral, est sorti en librairie.Oui, il s'agit bien de Plus belle la vie en bouquin, une saga romanesque vendue à plusieurs diz... Lire la suite

Coups de théatre et désillusions... ()

L’avant dernier jour de la Korea Match Cup a été marqué par un retour de situation digne des plus grands auteurs de théâtre dramatique alors que le jeune kiwi Adam Minoprio ne réussissait à sortir sa tête de l’eau face à un Paolo Cian incisif qui remportait ses trois matchs du jour et renversait ainsi la situation.

Paolo, souvenir d'enfance...... ()

Aussi loin que je me rappelle, mon pere, durant le trajet pour aller à super dev', Ceüse, la joue du Loup, val drome, le col du rousset, nous faisait toujours ecouter Paolo Conte... Pourquoi Paolo ? parce que pour mon pere, je crois que sa premiere qualité, c'est de chanter en Italien... Ensuite, parce qu'il parle assez souvent des petites gens du piémont, que nous sommes restés dans le fond: (...)

Ben Ainslie remporte le Trapani Cento Cup ()

C’est une brochette de skippers de la dernière America’s Cup, dont les deux barreurs danois Jes Gram Hansen et Jesper Raddich, que l’australien James Spithill, l’italien Paolo Cian, Ben Ainslie de TeamOrigin, Iain Percy, Matt Cornwell et l’invité Gabriel Bruni , qui se sont affrontés pour remporter le Trapani Cento Cup.

Team Roma présente son projet GP42... ()

L'équipe du GP42 Roma qui participera à l'Audi MedCup Circuit 2009 vient d'être présentée au Circolo Canottieri Aniene. Filippo Faruffini, Président de la classe GP42 et propriétaire du bateau Roma ITA4202, a monté une équipe composée en grande partie de marins issus de l'America's Cup et menée par Paolo Cian.

Matador joue les fortes têtes dans le Mistral... ()

Trois manches, trois vainqueurs différents et surtout de superbes conditions de navigation. Sous un solide mistral, Matador, le plus régulier ce mardi, prend la tête du Trophée de la Ville de Marseille tandis quau classement général de lAudi MedCup, Bribón est désormais aux commandes.

L'Italie remporte la bataille... ()

Parfois il faut savoir perdre des batailles pour remporter la victoire finale et c'est précisément ce que Roma 2 (ITA) a fait lors de l'ultime journée de la GP42 Global Cup. Avec neuf points d'avance sur Islas Canarias Puerto Calero (ESP) Paolo Cian (ITA) et ses équipiers devaient juste finir à moins de trois points de l'équipage locale pour remporter la palme.

[Deux-roues] Mistral Manhatan 125, le GT de chez Mistral... ()

La marque française Mistral vient de lancer le Manhatan 125, un 4 temps Euro3 chinois refroidi par air affiché à moins de 1900 euros... Les...

Adam Minoprio de retour au sommet de la pyramide... ()

Le kiwi Adam Minoprio d’ETNZ / Black Match Racing a repris le leadership du World Match Racing Tour suite à sa cinquième place à la Korea Match Cup. Après un très bon round robin Adam Minoprio a été coupé dans son élan par Paolo Cian, futur vainqueur de l’épreuve de Corée.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google