Actualités Sports et loisirs > Golf: avis de tempête sur le K Club pour la Ryder Cup [21/09/2006 13:10]















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Golf: avis de tempête sur le K Club pour la Ryder Cup [21/09/2006 13:10]

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Golf de Treffieux, troisième Ryder Cup, Samedi 27 Septembre... ()

Sur le green du Golf de Treffieux propriété du très sympathique écossais Gordon Wilson, se...

Golf - Skins game · Weir et Couples à La Tempête... ()

Fred Couples et Mike Weir fouleront les allées du club de golf La Tempête. (Journal de Québec)

La Ryder Cup en Rhône-Alpes ?... ()

Organiser la Ryder Cup en 2018, sur le territoire de Rhône-Alpes. Ce projet, un peu fou, a germé dans l'esprit des dirigeants du Golf club de Lyon. Le dossier a de sérieux atouts. Mais c'est Paris qui devrait faire acte de candidature...

Golf: l'Europe vise la passe de quatre à la Ryder Cup à partir de vendredi... ()

L'équipe européenne de golf, qui se présente pour la première fois sur le sol américain dans le rôle de favori, va tenter une passe de quatre inédite face aux Etats-Unis lors de la 37e Ryder Cup de vendredi à dimanche à Louisville (Kentucky).

Golf - Skins game · « Il faut bien faire les choses » - André Raymond... ()

La neige fond de plus en plus rapidement. Certaines plaques de verdure ont récemment fait leur apparition au club de golf La Tempête. (Journal de Québec)

Golf - Ryder Cup : Pavin capitaine US... ()

Lauréat de l’US Open en 1995, Corey Pavin (49 ans) a été désigné capitaine de l’équipe américaine de Ryder Cup, qui tentera de conserver son titre en 2010 au pays de Galles.

Golf - Ryder Cup 2018 : La France candidate... ()

La France a l'intention de se porter candidate à l'organisation de la Ryder Cup 2018.

Golf - Ryder Cup : Victoire des Américains... ()

Les Américains ont remporté la Ryder Cup pour la première fois depuis 1999. Les joueurs du capitaine Paul Azinger se sont imposés 16,5-11,5 au terme de la dernière journée disputée sous forme de matchplay.

Peugeot International Pro-Am : un rendez-vous de golf à ne pas manquer !... ()

Si vous aimez le golf, allez faire un tour en Région Parisienne (Golf-club de Saint Germain, du Paris International Golf Club et du Golf de Joyenval) : du 27 au 29 août 2008, les golfeurs amateurs du monde [...]

Peugeot International Pro-Am : un rendez-vous de golf à ne pas manquer !... ()

Si vous aimez le golf, allez faire un tour en Région Parisienne (Golf-club de Saint Germain, du Paris International Golf Club et du Golf de Joyenval) : du 27 au 29 août 2008, les golfeurs amateurs du monde [...]

Paul McGinley veut jouer la Ryder Cup... ()

L'Irlandais vient d'annoncer qu'il refusait la place d'assistant du capitaine Nick Faldo pour la prochaine édition de la Ryder Cup qui se tiendra l'an prochain au Valhalla Golf Club dans le Kentucky. Choisi en compagnie de José Maria Olazabal, McGinley préfère essayer de se qualifier en tant que joueur lui qui a déjà participé trois fois à l'épreuve et avait enquillé le put de la victoire en 2002. Prenant bonne note de sa décision Faldo a précisé qu'il annoncerait son remplaçant dans les prochaines semaines. A suivre donc.

6 Nations  - Avis de tempête... ()

Midi Olympique revient sur la prestation indigente des Bleus face à l'Ecosse et propose un numéro spécial transferts, club par club.

Golf - Ryder Cup / USA : Azinger pas reconduit... ()

Capitaine de l’équipe américaine de Ryder Cup lors de la dernière édition du célèbre affrontement Europe - Etats-Unis, remporté cette année par les USA à domicile, Paul Azinger ne sera pas reconduit pour l’édition 2010.

Golf - Ryder Cup : Faldo a ses assistants... ()

L’Anglais Nick Faldo, capitaine de la sélection européenne lors de la prochaine Ryder Cup de 2008, a choisi l’Espagnol Jose Maria Olazabal et l'Irlandais Paul McGingley comme assistants.

Golf - Ryder Cup : Les USA prennent le large... ()

Au terme de la première journée de la Ryder Cup, les Etats-Unis dominent l'Europe 5,5 points à 2,5. Les Américains ont pris le large grâce aux victoires en Quatre balles des duos Mickelson/ Kim et Leonard/Mahan. Côté Europe, seule la paire Poulter/Rose est parvenu à l'emporter.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google