Actualités Sports et loisirs > Introversion Software a terminé DEFCON















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Introversion Software a terminé DEFCON

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Introversion Software a terminé DEFCON... ()

Déjà à l'origine de l'étonnant Darwinia, Introversion Software s'apprête à récidiver avec DEFCON, un jeu de stratégie à la réalisation pour le moins surprenante. Véritable simulateur de guerre thermonucléaire [...]

Introversion travaille sur Subversion ()

À l'origine de Darwinia, DEFCON et Uplink, les développeurs de chez Introversion Software se sont lancés dans la conception d'un quatrième titre pour le moment baptisé Subversion. L'information provient [...]

[Test] Defcon ()

A des années-lumière des superproductions marketées à outrance mais désespérément creuses, les jeux d'Introversion Software continuent de surprendre par leurs concepts simples et originaux. Après Uplink et Darwinia, c'est Defcon qui vient faire souff(...)

Patch Defcon... ()

Quelques bugs disparaîtront à l'aide de cette brève mise à jour de Defcon.(...)

Defcon : patch 1.43... ()

Les développeurs de Defcon travaillent encore sur leur titre, la preuve ce nouveau patch du mois de juillet.

SdLL distribuera Darwinia en septembre ()

Dotée d'une réalisation ô combien décalée et d'un concept pour le moins surprenant, le Darwinia des Britanniques d'Introversion Software n'est pas un jeu comme les autres. Le titre mélange d'action, de [...]

Multiwinia débarque sur Mac en démo jouable... ()

Véritable OVNI vidéoludique, Multiwinia : Survival Of The Flattest est sorti sur PC en septembre dernier et, depuis, Introversion a confié aux développeurs d'Ambrosia Software la mise au point d'une adaptation [...]

Multiwinia : Darwinia et multijoueurs font bon ménage... ()

Exclusivement orienté vers de solitaires horizons, le jeu de stratégie d'Introversion Software a fini tant bien que mal par céder aux sirènes d'Internet qui lui permettront enfin de retranscrire d'intenses batailles virtuelles.

Les lundis de Multiwinia ()

Multiwinia est une version multijoueur de l'excellent Darwinia, sorti en 2006 sur PC. A partir du lundi 11 août et pendant six semaines, Introversion Software présente de nouvelles images et vidéos de son jeu. Voici donc une première fournée de scree(...)

Images de Multiwinia... ()

Introversion Software, le développeur Multiwinia (la version multijoueur de l'excellent Darwinia), nous livre la fournée hebdomadaire de screenshots issus du jeu, qui se voient complétés cette semaine-ci de deux artworks plutôt sympathiques à l'effig(...)

Images de Multiwinia... ()

Le lundi, c'est ravioli, mais c'est aussi Multiwinia, la version multijoueur de l'excellent Darwinia. Introversion Software nous livre donc aujourd'hui la fournée hebdomadaire de screenshots issus du jeu, ainsi que 2 nouveaux artworks plutôt sympathi(...)

Quoi de neuf en jeux vidéo ce mardi ?... ()

Vidéo(s) du jour : Démo(s) du jour : Multiwinia : Survival of the Flattest (Introversion Software)Un peu plus d'une minute, c'est la durée de cette nouvelle vidéo (MOV, 960x540, 1 min 14) pour [...]

Images de Multiwinia... ()

Après le petit succès de Darwinia, le studio Introversion Software s'est remis au travail pour créer une option multijoueur à son titre de stratégie. Le résultat sortira sur PC sous le nom Multiwinia et sur Xbox 360 dans Darwinia+, un pack contenant (...)

Defcon : trois étudiants du MIT privés de conférence par la justice américaine... ()

Le traditionnel Defcon a tenu ses promesses, mais loin de l'ambiance déjantée des débuts. Seule fausse note, l'interdiction faite par un juge américain à trois étudiants du MIT de divulguer leur travaux sur le piratage des cartes RFID du métro de Boston.

Defcon : trois étudiants du MIT privés de conférence par la justice américaine... ()

Le traditionnel Defcon a tenu ses promesses, mais loin de l'ambiance déjantée des débuts. Seule fausse note, l'interdiction faite par un juge américain à trois étudiants du MIT de divulguer leur travaux sur le piratage des cartes RFID du métro de Boston.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement