Actualités Sports et loisirs > Domenech : Cannavaro n'est pas "le Ballon d'Or" [28/11/2006 12:50]















Dictionnaire en ligne
Définitions Sigles Participez ! Equipe éditoriale
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Domenech : Cannavaro n'est pas "le Ballon d'Or" [28/11/2006 12:50]

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Cannavaro: "Un italien mérite le Ballon d'Or"... (Sports.fr)

Le défenseur central de la Squadra Azzurra et du Real Madrid, Fabio Cannavaro, a commenté les rumeurs qui le désignent comme le gagnant du Ballon d'Or 2006.

Ballon d'Or: Cannavaro hésite... (Football.fr)

Iker Casillas et Cristiano Ronaldo semblent être les mieux partis pour remporter le Ballon d'Or 2008, selon l'international italien Fabio Cannavaro.

Cannavaro Ballon d'Or selon Marca... (Sports.fr)

Le quotidien espagnol Marca affirme jeudi sur son site internet que le Ballon d'Or reviendra à Fabio Cannavaro.

Ballon d'Or : Cannavaro se moque des critiques... (Sports.fr)

Le Ballon d'Or 2006, Fabio Cannavaro, a réagi aux nombreuses critiques après l'attribution du prix, venant notamment d'Espagne où la presse s'est montrée très partagée.

Cannavaro, Ballon d'Or !... (Sports.fr)

Fabio Cannavaro a reçu ce jour le Ballon d'Or. Le défenseur italien a largement dominé les scrutins et devance Gianluigi Buffon et Thierry Henry. L'information a été dévoilée par le site de France Football un peu plus tôt que prévu et sans doute involontairement. L'image a donc immédiatement fait le tour de l'Europe, du site officiel du Real Madrid jusque dans la plupart des médias européens. Le Ballon d'Or pour Fabio Cannavaro, c'est la récompense pour un défenseur intraitable qui a réalisé une Coupe du monde exceptionnelle.

Le doublé pour Cannavaro... (Eurosport)

Fabio Cannavaro a été élu joueur de l'année par la FIFA. Déjà Ballon d'or, le capitaine de l'équipe d'Italie a devancé Zidane et Ronaldinho.

Cannavaro, or et désaccord (Sports.fr)

Rarement dans l'histoire du Ballon d'Or, un lauréat avait suscité tant de controverse. Le 51e du nom, Fabio Cannavaro, même s'il a convaincu les votants, est très loin de réunir l'unanimité des observateurs du football. A commencer par les supporters de Thierry Henry, 3e de cette édition 2006, Raymond Domenech et Gérard Houllier. Le coach de l'OL parle de scandale pour qualifier l'attribution du trophée au défenseur du Real. Son titre de champion du monde aura en tout cas fait la différence.

Domenech: "Le vrai Ballon d'Or c'est Henry"... (Sports.fr)

Interrogé dans Jour de sport, Raymond Domenech, le sélectionneur de l'équipe de France est revenu sur le choix du Ballon d'Or.

Italie: Cannavaro dépasse Zoff... (Football.fr)

Fabio Cannavaro, le Ballon d'Or 2006, a dépassé le record de sélections de Dino Zoff (112), gardien légendaire de la Squadra Azzurra, avec laquelle il fut sacré champion du monde en 1982.

Ballon d'Or-Lippi: "Cannavaro est fantastique"... (Sports.fr)

Marcelo Lippi, le sélectionneur de l'équipe d'Italie championne du monde, est revenu sur l'élection du Ballon d'Or.

Ballon d'Or-Cannavaro: "Une année en or"... (Sports.fr)

L'heureux élu du Ballon d'Or est revenu sur son année 2006 sur le plateau de Canal +.

Cannavaro de retour ? (Transfert2Foot)

Fabio Cannavaro pourrait revenir à la Juventus Turin.

Cannavaro va rester... (Transfert2Foot)

L'agent de Cannavaro a démenti les rumeurs indiquant un possible départ de son joueur.

Cannavaro de retour à la Juve... (Transfert2Foot)

Fabio Cannavaro s'est officiellement engagé en faveur de la Juventus Turin.

Euro 2008 : Cannavaro prend exemple sur les Bleus... (MoreFoot.com - Actualité des transferts du monde du football)

Le défenseur italien Fabio Cannavaro veut faire le doublé.

 Sites de l'annuaire

Voici des sites figurant dans notre annuaire (inscription gratuite) :

 Autres actualités


Offre d'hébergement web professionnel
Hébergement web
Le Dico du Net
fait confiance à Sivit
pour son hébergement
Testez Sivit à partir de :
1,90 EUR HT/mois
(garantie 30 jours satisfait ou remboursé)
Publicité