Actualités Sports et loisirs > Ballon d'Or : Cannavaro se moque des critiques















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Ballon d'Or : Cannavaro se moque des critiques

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Ballon d'Or : Cannavaro se moque des critiques... ()

Le Ballon d'Or 2006, Fabio Cannavaro, a réagi aux nombreuses critiques après l'attribution du prix, venant notamment d'Espagne où la presse s'est montrée très partagée.

Cannavaro: "Un italien mérite le Ballon d'Or"... ()

Le défenseur central de la Squadra Azzurra et du Real Madrid, Fabio Cannavaro, a commenté les rumeurs qui le désignent comme le gagnant du Ballon d'Or 2006.

Ballon d'Or: Cannavaro hésite... ()

Iker Casillas et Cristiano Ronaldo semblent être les mieux partis pour remporter le Ballon d'Or 2008, selon l'international italien Fabio Cannavaro.

Cannavaro Ballon d'Or selon Marca... ()

Le quotidien espagnol Marca affirme jeudi sur son site internet que le Ballon d'Or reviendra à Fabio Cannavaro.

Cannavaro, Ballon d'Or !... ()

Fabio Cannavaro a reçu ce jour le Ballon d'Or. Le défenseur italien a largement dominé les scrutins et devance Gianluigi Buffon et Thierry Henry. L'information a été dévoilée par le site de France Football un peu plus tôt que prévu et sans doute involontairement. L'image a donc immédiatement fait le tour de l'Europe, du site officiel du Real Madrid jusque dans la plupart des médias européens. Le Ballon d'Or pour Fabio Cannavaro, c'est la récompense pour un défenseur intraitable qui a réalisé une Coupe du monde exceptionnelle.

Le doublé pour Cannavaro... ()

Fabio Cannavaro a été élu joueur de l'année par la FIFA. Déjà Ballon d'or, le capitaine de l'équipe d'Italie a devancé Zidane et Ronaldinho.

Cannavaro: "Une surprise" ()

Fabio Cannavaro s'est présenté lundi devant la presse avec un sourire qui en disait long sur sa joie d'avoir été désigné 51e lauréat du Ballon d'Or. A la fois ému et fier de poser devant le célèbre trophée, le défenseur du Real Madrid est revenu sur une année 2006 conclue en feu d'artifice par la victoire en Coupe du monde face aux Bleus. L'ex-joueur de la Juventus Turin a également répondu aux critiques, notamment celles acerbes venant de la presse espagnole, affirmant qu'il ne méritait pas cette récompense.

Italie: Cannavaro dépasse Zoff... ()

Fabio Cannavaro, le Ballon d'Or 2006, a dépassé le record de sélections de Dino Zoff (112), gardien légendaire de la Squadra Azzurra, avec laquelle il fut sacré champion du monde en 1982.

Ballon d'Or-Lippi: "Cannavaro est fantastique"... ()

Marcelo Lippi, le sélectionneur de l'équipe d'Italie championne du monde, est revenu sur l'élection du Ballon d'Or.

FOOTBALL: Du plomb dans l'or de Cannavaro... ()

Le défenseur italien du Real Madrid Fabio Cannavaro a été sacré à Paris Ballon d'or France Football 2006 d'après le vote d'un jury de journalistes européens réunis par le bi-hebdomadaire français. Pas forcément un exemple de fair-play, il succède néanmoins au Brésilien Ronaldinho, classé 4e cette année.

Cannavaro, or et désaccord ()

Rarement dans l'histoire du Ballon d'Or, un lauréat avait suscité tant de controverse. Le 51e du nom, Fabio Cannavaro, même s'il a convaincu les votants, est très loin de réunir l'unanimité des observateurs du football. A commencer par les supporters de Thierry Henry, 3e de cette édition 2006, Raymond Domenech et Gérard Houllier. Le coach de l'OL parle de scandale pour qualifier l'attribution du trophée au défenseur du Real. Son titre de champion du monde aura en tout cas fait la différence.

Un vote en questions... ()

Le Ballon d'Or est attribué à... Cannavaro! Par essence, un tel vote ne fera jamais l'unanimité. Des 52 votants, le désaccord est aussi évident que logique. On pourrait même dire qu'à l'origine, il s'agissait de recueillir le plus large panel possible. Il s'avère que si Cannavaro est un homme ultra sympa, ses prises de position sont contestables. A l'inverse, Buffon a réalisé une Coupe du monde superbe et il est resté fidèle à la Juve en Serie B. De même, Henry a aussi été brillant. Et que dire de Eto'o seulement 6e...

L'Italie se moque des critiques... ()

Critiqués après leur victoire étriquée face à l'Australie en huitièmes (1-0), les Italiens ont annoncé mercredi, qu'ils se moquaient bien de plaire au monde entier.

Italie: Gattuso se moque des critiques... ()

Gennaro Gattuso, le milieu défensif de la Squadra Azzura, est revenu sur les critiques dont il fait l'objet.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement