Actualités Sports et loisirs > Sydney-Hobart: ABN-Amro et Maximus démâtent!















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Sydney-Hobart: ABN-Amro et Maximus démâtent!

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Sydney-Hobart: ABN-Amro et Maximus démâtent!... ()

Coup de théâtre ce mardi sur la Sydney-Hobart: après 12 heures de course en pleine nuit le long des côtes de Nouvelle-Galles du Sud, la direction de course a été informée des démâtages de deux des favoris, le Volvo 70, ABN-Amro One, skippé par Mike Sanderson et le maxi néo-zélandais de 30 mètres Maximus.

Démâtages sur la Sydney-Hobart... ()

Coup de théâtre dans la nuit de mardi à mercredi (dans la soirée de mardi en France) sur la 62e édition de la Sydney-Hobart! Alors qu'ils étaient à la lutte pour la première place derrière le tenant, Wild Oats XI, ABN-Amro One, le vainqueur de la dernière Volvo Ocean Race, et le maxi néo-zélandais Maximus ont tour à tour démâté le long des côtes de la Nouvelle-Galles du Sud. Des blessés sont à déplorer sur Maximus qui, comme le 70 pieds de Mike Sanderson, doit abandonner, laissant la voie libre à un duel Wild Oats XI-Skandia pour la victoire en temps réel...

Sydney-Hobart: ABN-Amro One pénalisé... ()

Pas encore partis, déjà pénalisés! Les deux Volvo 70 en lice sur la 62e édition de la Sydney-Hobart dont le départ sera donné mardi, à savoir ABN-Amro One de Mike Sanderson et Ichi Ban 70 de Matt Allen, ont écopé d'une pénalité samedi de la part du jury qui ont estimé que la forme carrée de leur grand-voile n'était pas conforme au règlement.

Volvo: 100 milles d'avance pour ABN-Amro One... ()

ABN-Amro One continue de mener un train d'enfer sur la septième étape de la Volvo Ocean Race entre New York et Portsmouth: au classement de la nuit, le VO 70 skippé par Mike Sanderson comptaient 98 milles d'avance sur Eriksson, 151 sur Pirates of the Carribean, 153 sur Brasil 1, 197 sur ABN-Amro Two, 245 sur Brunel et 265 sur Movistar.

Sydney-Hobart - Victoire du Néo-Zélandais Alfa Romeo... ()

Le supermaxi Alfa Romeo, barré par le Néo-Zélandais Neville Crichton, a largement remporté lundi la course à la voile Sydney-Hobart en 2 jours 9 heures 2 minutes et 10 secondes.

Sydney-Hobart 1998 - Pour ne pas les oublier!... ()

Comme tous les ans, la Sydney-Hobart 1998 débutait le lendemain de Noël avec de superbes conditions météorologiques. La course était passionnante jusqu'à la sortie de la magnifique baie de Sydney avant de prendre le virage à droite pour une exaltante descente sous spinnaker le long des côtes de la Nouvelle Galle du Sud.

Sydney-Hobart - Victoire du Néo-Zélandais Alfa Romeo... ()

Le supermaxi Alfa Romeo, barré par le Néo-Zélandais Neville Crichton, a largement remporté lundi la course à la voile Sydney-Hobart en 2 jours 9 heures 2...

Volvo Ocean Race: ABN AMRO I en approche... ()

Attendu vendredi en fin de journée à Melbourne où il doit boucler en vainqueur la deuxième étape de la Volvo Ocean Race ABN AMRO I du Néo-Zélandais Mike Sanderson ne devrait finalement arriver à bon port qu'au cours de la nuit.

Voile/Sydney-Hobart: le Néo-Zélandais Alfa Romeo en tête... ()

Le supermaxi Alfa Romeo, barré par le néo-zélandais Neville Crichton, était en tête de la flotte de la Sydney-Hobart dimanche, après 30 heures de course.

Petit point sur une situation critique... ()

L’odyssée d’ABN AMRO TWO n’était donc pas finie. Alors que l’autre VO 70 du team ABN AMRO, le ABN AMRO ONE, skippé par Mike Sanderson, franchissait en ...

La 61ème Sydney Hobart affiche complet... ()

A 12 jours du départ de la 61e édition de la Rolex Sydney Hobart, le Cruising Yacht Club of Australia, organisateur de la course, a enregistré les inscriptions de 93 monocoques dont 82 sont australiens. A leurs côtés au départ de Sydney, onze voiliers étrangers ont fait le déplacement pour participer à cette grande classique : trois néo-zélandais, un japonais, un allemand, un irlandais, un suédois, un anglais et trois Tasmans.

Love & War grand vainqueur de la Sydney Hobart... ()

Les conditions météorologiques extraordinaires de cette édition 2006 de la Rolex Sydney Hobart ont permis à l'un des bateaux les plus classiques de l'épreuve de l'emporter vendredi après midi à Hobart. Geoff Lavis, Commodore du Cruising Yacht Club of Australia et organisateur de la Rolex Sydney Hobart Yacht Race a remis en main propre la Tattersalls Cup à Lindsay May skipper de Love & War.

Voile - Sydney-Hobart : Alfa Romeo devant... ()

Le Néo Zélandais Neville Crichton, sur Alfa-Roméo, est toujours en tête de la Sydeny-Hobart.

Volvo Ocean Race: ABN-Amro 2 est arrivé... ()

Les étapes se suivent et se ressemblent sur la Volvo Ocean Race: comme lors de la première entre Vigo et Le Cap, la deuxième a donné lieu à un triomphe des bateaux armés par la banque néerlandaise ABN-Amro, puisque, 4 heures 12 minutes et 43 secondes après le One, skippé par Mike Sanderson, le Two de Sébastien Josse a franchi la ligne d'arrivée à Melbourne ce samedi à 14h20'23, heure française.

Love & War grand vainqueur de la Sydney Hobart... ()

Les conditions météorologiques extraordinaires de cette édition 2006 de la Rolex Sydney Hobart ont permis à l'un des bateaux les plus classiques de l' ...

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google