Actualités Sports et loisirs > Poirée:"partir en gagnant"















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Poirée:"partir en gagnant"

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Poirée:"partir en gagnant" ()

Raphaël Poirée, médaille d'or sur le 20 km individuel des championnats du monde d'Antholz, a annoncé sa volonté de ranger les skis.

Poirée : "Je peux gagner à Turin"... ()

Le Français Raphaël Poirée revient sur la première victoire de sa saison, le 20km individuel d'Hochfilzen. Interview exclusive !

Poirée: "J'étais mort"... ()

Raphaël Poirée est allé au bout de lui-même lors du relais, pour sauver une médaille de bronze compromise par sa faute sur le pas de tir.

Poirée: "Redevenir moi-même" ()

Raphaël Poirée repart à l'assaut de la Coupe du monde de biathlon. Après avoir déchanté lors des Jeux Olympiques de Turin, en échouant dans sa quête d'une médaille d'or en individuel, le compagnon de Liv Grete a bien l'intention de faire parler de lui cette saison. Conscient de s'être égaré, Poirée sait ce qu'il doit améliorer pour faire à nouveau des étincelles. J'étais plus bas que terre, lance-t-il avec franchise. Désormais plus serein, le biathlète tricolore croit aujourd'hui en ses chances après avoir évacué ses blocages.

Biathlon - Raphaël Poirée opéré samedi... ()

Raphaël Poirée, octuple champion du monde de biathlon, devrait être opéré samedi suite à son accident de quad lundi en Norvège. Il souffre des cervicales.

Bjoerndalen déjà au rendez-vous... ()

Ole Einar Bjoerndalen s'est adjugé une 1ère médaille d'or aux Mondiaux d'Antholz-Anterselva en remportant le sprint. Raphaël Poirée est 8e.

Biathlon - Poirée gravement blessé... ()

Raphaël Poirée a été victime d'un accident de quad lundi à Eikelandsosen en Norvège. Le Français a été sévèrement touché aux cervicales.

Au tour de Baverel... ()

Après le bronze de Vincent Defrasne et l'or de Raphaël Poirée, Florence Baverel-Robert a ramené une troisième médaille au camp tricolore à l'occasion de ces Championnats du monde d'Antholz-Anterselva. La championne olympique a pris mercredi la deuxième place du 15 km derrière Linda Grubben. La Norvégienne, en état de grâce, décroche ainsi son premier titre mondial en individuel après sa deuxième place obtenue dans la poursuite. L'Allemande Martina Glagow complète le podium alors que Sandrine Bailly se contente d'une 9e place.

Poirée, le sans-faute... ()

Grâce à un 20/20 au tir, le Français Raphaël Poirée a inscrit une 38e victoire à son palmarès en remportant le 20km d'Hochfilzen, jeudi.

Poirée se rassure ()

Malgré des difficultés au tir, Raphaël Poirée a pris la troisième place du Mass start d'Oberhof, remporté dimanche par Halvard Hanevold.

Poirée se console... ()

Après des JO râtés, Raphael Poirée a repris la tête de la Coupe du monde avec une 2e place sur le sprint de Pokljuka gagné par Bjoerndalen.

Tous derrière Poirée ! ()

Dans le sillage de Raphaël Poirée, le biathlon français peut se montrer légitimement ambitieux à l'heure d'aborder les Jeux de Turin.

Poirée: "Tout le monde m'attend" ()

Raphaël Poirée débute ses Jeux 2006 avec le 20 km samedi. Le Français est conscient de la pression qui pèse sur ses épaules. Interview.

Poirée déjà dans l'allure ()

Le Français Raphaël Poirée a pris la 2e place du sprint d'Ostersund, première épreuve de la Coupe du monde, derrière le Norvégien Eckhoff.

Poirée, champion jusqu'au bout... ()

Grâce à un sans-faute au tir, Raphaël Poirée a remporté la poursuite de Lahti pour signer un 43e succès en carrière et un 100e podium.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement