Actualités Sports et loisirs > Mondiaux-15 km: Baverel en argent















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Mondiaux-15 km: Baverel en argent

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Mondiaux-15 km: Baverel en argent... ()

Trois jours après avoir cueilli l'argent sur la poursuite 10 km des Championnats du monde d'Antholz, la Norvégienne Linda Grubben s'est adjugé l'or ce mercredi sur le 15 km individuel.

Au tour de Baverel... ()

Après le bronze de Vincent Defrasne et l'or de Raphaël Poirée, Florence Baverel-Robert a ramené une troisième médaille au camp tricolore à l'occasion de ces Championnats du monde d'Antholz-Anterselva. La championne olympique a pris mercredi la deuxième place du 15 km derrière Linda Grubben. La Norvégienne, en état de grâce, décroche ainsi son premier titre mondial en individuel après sa deuxième place obtenue dans la poursuite. L'Allemande Martina Glagow complète le podium alors que Sandrine Bailly se contente d'une 9e place.

Mondiaux-Relais(F): La France argentée... ()

Le relais féminin tricolore a remporté la médaille d'argent du 4x6 km des Mondiaux d'Antholz, dimanche matin.

A la poursuite de Baverel ()

Avec huit filles en vingt secondes, la poursuite s'annonce âpre. Florence Baverel-Robert et Sandrine Bailly rêvent de podium.

Championnats mondiaux de patinage artistique · L'argent pour Joannie Rochette... ()

Joannie Rochette d'Île-Dupas a mérité l'argent au terme du programme libre aux championnats mondiaux de patinage artistique, samedi. (PC)

Les Bleues argentées !... ()

L'équipe de France a cueilli une cinquième médaille lors des championnats du monde d'Anterselva. Le relais féminin composé de Baverel, Peretto, Bécaert et Bailly a terminé avec l'argent autour du cou après une course solide. Certes, les Allemandes étaient intouchables mais derrière, les Bleues ont fait parler la poudre. Bécaert a notamment remis les Bleues sur de bons rails après un tir catastrophique de Peretto. Quant à Bailly elle a parfaitement maîtrisé le quatrième passage pour tenir la Norvége 3e à distance.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement